Bon Mika, c'est quoi la récompense ?
Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts !

Merci Astreus c'est trop gentil tout ça.Astreus a écrit :2000 posts!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!
:wav:
et pas des posts bidons, des vrais messages avec plein d'amour, d'amitié, de tendresse dedans!!!!
cela mérite plein de bisous et de free hugs :cheers: :hug:

rhooooooooo comment tu casses l'ambiance!!!!sawsen a écrit :Merci Astreus c'est trop gentil tout ça.Astreus a écrit :2000 posts!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!
et pas des posts bidons, des vrais messages avec plein d'amour, d'amitié, de tendresse dedans!!!!
Heuuu ... tu sais ... je râle aussi assez souvent sur Ametisse.

Mais non je casse pas l'ambiance, attends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arrive : :blob3:Astreus a écrit :rhooooooooo comment tu casses l'ambiance!!!!sawsen a écrit :Merci Astreus c'est trop gentil tout ça.Astreus a écrit :2000 posts!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!
Heuuu ... tu sais ... je râle aussi assez souvent sur Ametisse.
tant pis, je continue la fête tout seul alors!!!!!!!
yoooooooooooooopi
:clown2: :partytime: :wav: :prop: :clapping: :Jumpy: :occasion9: :toothy4: :toothy10:

ben voilà Astreus a encore une fois trouvé les mots justesAstreus a écrit :2000 posts!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!