venez tous si vous voulezsawsen a écrit :pikatchu30 a écrit :
NB : immeuble avec piscine !!!!! 8O Eye dis Pika, y a de la place pour tous les loveannautes du forum ? on s'y fait une méga baignade cet été avec toi et ta fille si tu veux !
Comment allez-vous ?
- pikatchu30
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Oui mais attention, on vient pas les mains vides, chacun amène qq chose !
Allez, moi j'amène la couscoussière, pour faire le couscous à toute la troupe, parce que ... aprés la piscine, je suppose qu'on aura tous bien faim
) !!!
Et vous ? vous amenez quoi ?
Allez, moi j'amène la couscoussière, pour faire le couscous à toute la troupe, parce que ... aprés la piscine, je suppose qu'on aura tous bien faim
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Toujours partant ... si en plus il ya le fameux rocking chair de cheese ... 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ne t'en fais pas Téquila ... tu trouveras un autre emplois ... en fait cela arrive quand tu ne t'y attends pas et pas forcément là ou tu avais prévus de bosser.
Regarde moi j'ai commencé fin juillet un nouveau emploi et ce n'était pas du tout prévu ... j'ai commencé du jour au lendemain dans un univers complètement différent de ce que je suis et en fait ça tiens à peu de choses et comme je le disais pas forcément là ou tu avais prévus d'aller bosser au départ.
Dans le passé j'avais envoyé partout des CV et lettres de motivation de ma formation professionnelle j'ai remué ciel et terre pour rentrer dans des boites j'ai tout essayé, des trucs de fou .... par l'Anpe, par l'intérim, même par le piston, bref j'ai pas arrêté et PAN ! je me suis retrouvé dans un emploi du jour au lendemain dans un univers complètement à l'opposé de ce que je suis.
Courage Téquilà et tu sais que je suis là si tu as besoins de m'en parler.
Continue a bouger comme tu le fais ... tu seras forcemment récompensé par tes efforts et le dynamisme dont tu fais preuve.
Bisous et courage !
Regarde moi j'ai commencé fin juillet un nouveau emploi et ce n'était pas du tout prévu ... j'ai commencé du jour au lendemain dans un univers complètement différent de ce que je suis et en fait ça tiens à peu de choses et comme je le disais pas forcément là ou tu avais prévus d'aller bosser au départ.
Dans le passé j'avais envoyé partout des CV et lettres de motivation de ma formation professionnelle j'ai remué ciel et terre pour rentrer dans des boites j'ai tout essayé, des trucs de fou .... par l'Anpe, par l'intérim, même par le piston, bref j'ai pas arrêté et PAN ! je me suis retrouvé dans un emploi du jour au lendemain dans un univers complètement à l'opposé de ce que je suis.
Courage Téquilà et tu sais que je suis là si tu as besoins de m'en parler.
Continue a bouger comme tu le fais ... tu seras forcemment récompensé par tes efforts et le dynamisme dont tu fais preuve.
Bisous et courage !

- pikatchu30
- LA dépendant

moi le babecue pour faire des bonnes grillades sur la plagesawsen a écrit :Oui mais attention, on vient pas les mains vides, chacun amène qq chose !
Allez, moi j'amène la couscoussière, pour faire le couscous à toute la troupe, parce que ... aprés la piscine, je suppose qu'on aura tous bien faim) !!!
- Astreus
- LA dépendant

pour celui ou celle qui cherche, il y a toujours des opportunités à prendre...Tequila a écrit :Bon bah c'est négatif pour la super place![]()
Quant au premier entretien ça risque de tomber à l'eau pour des raisons financières...
Pas glop tout ça ! Ce matin j'ai passé un entretien pour bosser chez quick afin de me faire un peu d'argent
courage à toi
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je suis sûr qu'elle y arrivera car elle bouge et va de l'avant.

- cheese
- LA dépendant