L'INFO RAMENE SA FRAISE

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ben on fera peut-être une exeption ....mais CHUT sinon les autres amis seront jaloux et je ne veux pas transformer la maison en fumoir! :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

et en plus tu auras un joli calendrier 2008 :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon alors aujourd'hui quels sujets?.....

C'est sûrement de la lettre de Guy Môquet dont les médias vont parler,non?Mais nous ici on a déjà commencé a discuter et a donner nos avis dans un topic sur cet événement.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Samedi 27 octobre 2007

Bonjour à tous !
Voici un nouveau sujet d'actualité ...

:arrow: Sujet suivant !
M6 veut nous faire maigrir ... Nous les Tarbais !
ImageImage

Les émissions sur le thème de la nutrition occupent aujourd'hui une certaine place sur le petit écran.

Selon France Soir, Maria Roche, productrice, et Antoine Baldassari, réalisateur, ont fait une proposition pour le moins ... surprenante à la ville de Tarbes.

En effet, ils auraient proposé un projet d'émission consacrée à la prévention de l'obésité, basé sur la question "Comment mieux apprendre à bien manger et perdre du poids en un temps record que grâce à une émission de télévision?". Si cela se concrétise, le tournage pourrait durer six mois, et mobiliser la ville entière

M6 semble encore une fois s'intéresser au thème de la nutrition...

Bon va valloir que je me mette à maigrir alors :D

Ecoutez la réaction de notre Maire de Tarbes (GT maire UMP)
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x3a441 ... s_politics

A Vous de Réagir !
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je pense que l'on devrait le faire un peu partout car quand on voit les gens dans les rues...de plus en plus d'obèses !
Mais si on doit apprendre aux gens à mieux manger et surtout aux jeunes(génération Mac Do pour certains...) on ne doit pas faire de la minceur une règle car on va aller vers des dérives....vous voyez à quoi je pense!
Etre bien c'est tout!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

:arrow: SUJET SUIVANT !

ImageImage
Nicolas Sarkozy va toucher près de 19.000 euros par mois
Image

Selon la lettre hebdomadaire Profession politique citant une note interne, le cabinet de la présidence préconiserait une augmentation de la rémunération du président de la République (101.488 euros en 2007), jugeant "souhaitable que celle-ci soit fixée par la loi à un niveau comparable à celle du Premier ministre et des homologues étrangers du président de la République française".

Selon une enquête de l'Expresse, Angela Merkel, la chancelière allemande, gagnerait plus de 20 000 euros brut par mois (y compris les primes et les frais), comme Bertie Ahern Taoiseach (chef du gouvernement, Irlande).

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Ila vais promis que les salaires eugmenterais avec la hausse !! :lol:

Non la c'est carment abusif, c'est un peu le monde à l'envers :twisted:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Ila vais promis que les salaires eugmenterais avec la hausse !! :lol:

Il applique ces promesses electorale ... ben vouii ...en fait

"Travailler plus pour gagner plus" :D
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Vous comprenez pourquoi je me bats et je rale quand tout le monde crie au scandale parce que certains fonctionnaires ont des "soi disant" petits privilèges (je fais bien entendu allusion à toutes les attaques contre les cheminots).
Oui, vous allez certainement me dire que je mélange tout, certes être chef d'état c'est une grosse responsabilité, la responsabilité de la France, c'est bcp de travail, mais que dites vous aussi de 12 000 € par mois pour Fadela Amara secrétaire d'Etat ? si on cumule tous les salaires de l'Elysée, ministres, secrétaires d'Etat, chefs de cabinet etc... ça fait une sacré somme dites ! si encore il n'y avait que là ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Attendez chez Ametisse les augmentations c'est du 500% pour moi
Bon vous me direz 500% de 0 ca fait pas lourd :cry:
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Diabolo a écrit :Attendez chez Ametisse les augmentations c'est du 500% pour moi
Bon vous me direz 500% de 0 ca fait pas lourd :cry:
Ben toi mon e-chéri, tu mériterais bien une rémunération, moi je propose qu'on se cotise en ... bisous, c'est déjà mieux que rien :D
Chuis même certaine que Sarko il t'envierait :wink:
Allez, je commence !

:kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing: :kissing: :kissing::kissing::kissing::kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui ,mes Frères et mes Soeurs en Ametisse Diabolo mérite bien un gros salaire avec toutes les âmes (hum! :lol: :lol: ) à charge...pour nous garder dans le droit chemin!

Il a du boulot! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Bon alors Iris et Sawsen vous devez mettre en place un système de rémunération sur Ametisse pour Diabolo :D

Nos petites comptable préférée :lol: :lol:
Image

le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Sur cette augmentation de salaire, je trouve surtout choquant la manière dont elle a été décidée. A savoir 6 mois après son élection, sans semble-t-il l'avoir annoncé lors de sa sampagne électorale.

Alors que s'il avait annoncé ses prétentions lors de la campagne et qu'il avait été élu, au moins ça aurait été clair.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Ila vais promis que les salaires eugmenterais avec la hausse !! :lol:

Tu vas me dires que je suis un peu naïf ou utopique mais pourquoi on ne ferais pas un référendum pour établir le salaire du Président ?
Ainsi le peuple Français déciderait directement du salaire du Président en tenant compte que quand même c'est un sacré boulot et de sacré responsabilité ... je ne m'y vois pas du tout.
Ainsi par référendum, les Français déciderais directement du salaire de son président. On peut faire le même cas de figure pour le 1er Ministre et les Ministres.
Image

Répondre

Retourner vers « Actualité »