Ouais ouais ... grrrrrrrrrrrr !!!Astreus a écrit ::bye1: :confused2:![]()
:hiding:
Mes biscuits préférés ...
- sawsen
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Aimez-vous le panettone?
un Italien de 70 ans a été hospitalisé après s'être fait poignarder dans un restaurant pour une part de Panettone.
Celui qui l'a poignardé,un homme de 62 ans l'a fait avec son couteau de table,au cours d'une dispute car aucun des deux hommes ne voulait céder la dernière part de gâteau restant sur le buffet.
Bon j'ai compris même si j'aime je laisse la dernière part!
Et vous ?
un Italien de 70 ans a été hospitalisé après s'être fait poignarder dans un restaurant pour une part de Panettone.
Celui qui l'a poignardé,un homme de 62 ans l'a fait avec son couteau de table,au cours d'une dispute car aucun des deux hommes ne voulait céder la dernière part de gâteau restant sur le buffet.
Bon j'ai compris même si j'aime je laisse la dernière part!
Et vous ?
- AmantParisien
- LA dépendant

gourmandises
Il y a deux sortes de "biscuits" que j'aime, surtout parce qu'ils sont associés a des souvenirs d'enfance :
Les pets de nonnes...
Les "Chamonix" à l'orange.... 8)
Les pets de nonnes...
- LitlFrog
- LA Team

Re: gourmandises
Les premiers sont des beignets, si je ne me trompe pas...AmantParisien a écrit :Il y a deux sortes de "biscuits" que j'aime, surtout parce qu'ils sont associés a des souvenirs d'enfance :
Les pets de nonnes...
c'est un peu la madeleine de Proust
- Iris
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Re: gourmandises
ummmmmmmmmmmmm les Chaaaaaaaaaaamoooooniiiiiix à l'orange, cro cro bon cha !!! moelleux à souhait !!! J'oublie jamais d'en emporter dans mon sac quand je pars en vacances, ça et les figolus à la figue, cro cro bon tout ça !AmantParisien a écrit :Il y a deux sortes de "biscuits" que j'aime, surtout parce qu'ils sont associés a des souvenirs d'enfance :
Les pets de nonnes...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant