Je ne dirai pas mieux que Cheese ... tu sembles être jeunes, tu rencontreras d'autres filles mais fais gaffe ne saute pas au cou de la première fille que tu rencontreras ... teste leur réaction et ce qu'elle recherche vraiment.cheese a écrit :desmond tu ne crois pas que tu as le temps pour trouver l'Amour?
Si tu aimais réellement ta copine tu lui aurais tout pardonné et elle aussi...mais au lieu de ça vous passez l'un à côté de l'autre!
Je rejoins l'avis de Petitprince et des autres, ta copine essaie son pouvoir de séduction...et toi aussi!
ressortir avec son ex... aprés une histoire compliqué...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Cara
- LA dépendant

Re: re
Et toi, tu ne crois pas que si tu avais été plus sympa avec elle, elle t'aurait soutenu ???desmond a écrit :caro, je sui daccord ke javé pa a me "soulager" sur elle mé tu croi pas kel oré pluto du me soutenir ds cette periode de stress pluto ke de me larguer ??!!!!
Arrête de vouloir sans arrêt rejeter la faute sur elle et assume ta part de responsabilités
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Tequila
- LA Team

Les souvenirs...Peuvent en effet te faire appréhender le présent de manière erronnée et croire que tu l'aimes encore alors qu'au fond ce sont les bons moments passés ensemble qui te manquent...
Cela me l'a fait avec mon ex et j'ai vite su que ce n'étaient pas de vrais sentiments amoureux que je ressentais, c'était davantage le "confort" d'une relation que je connaissais, la rassurance donc, qui m'attirait.
Sois honnête envers toi-même et prends le temps d'analyser ce que tu ressens, ce sera la première étape pour avancer...
Cela me l'a fait avec mon ex et j'ai vite su que ce n'étaient pas de vrais sentiments amoureux que je ressentais, c'était davantage le "confort" d'une relation que je connaissais, la rassurance donc, qui m'attirait.
Sois honnête envers toi-même et prends le temps d'analyser ce que tu ressens, ce sera la première étape pour avancer...

- desmond
- LA Newbie

re
En effet, je pense que je n'arrive pas a me detacher d'elle car je pense a notre passé, et j'aimerais revivre des moments comme on a vécu. Mais je ne pense pas que sa pourra se reproduire car beaucoup de choses ont changé, et je n'ais plus envie de m'investir pour elle...
- cheese
- LA dépendant