revlam a écrit :
Je le souhaite tout autant Sawsen ! Tu semble le mériter

Enfin oui je suis utopiste mais le monde dans lequel nous vivons me met chaque jour en echec alors j'essaye de voir les choses comme elle viennent avec le regard d'un gosse qui découvre Disneyland pour la 1ère fois. Mais je pense qu'avec une énergie positive les gens ne t'écrase pas ou s'ils t'écrasent c'est qu'ils sont jaloux de ce bonheur que je fais paraitre. Bon c'est mon analyse ca vaut pas grand chose mais j'y crois

moi je le vis comme ça aussi Revlam ... dans mon passé professionnel et actuel je suis dans un univers ou tu dois être dans un esprit d'énergie positive (même lorsque je n'ai pas le moral, je fais la comédie) et du coup les gens te voie et te connaisse uniquement dans cet esprit là mais aussi je me suis aperçu qu'à l'inverse il ya des gens qui te mettent des batons dans les roues, te casse, j'ai l'impression parfois que l'on me déteste alors que je n'ai rien fait pour mériter cela ... je zappe dans ces cas là, mais ça fait mal, tu as l'impressions de ne pas être aimé.
Alors je te dis pas à l'époque quand j'étais avec ma copine (on formait un beau couple et elle était très belle) certains me cassés par derrière car à l'époque j'étais vraiment heureux ... je rayonnais, j'étais serein, épanoui
En fait pour certains ils ne supportent pas le bonheur chez les autres ... il faut que tu sois tout seul, sans emploi, déprimé, sans un sous ... alors là du coup ils sont heureux.
Aujourdhui je suis desespérement seul et les gens qui m'ont connue à l'époque avec ma fiancée doivent être ravi qu'elle est disparut.
ils sont dégueulasses.