Hillary Clinton.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Hillary Clinton.

Message par Iris »

On sait qu'Hillary Clinton est candidate à l'investiture démocrate pour l'election présidentielle ,elle vient de fêter ses 60 ans entourée de Bill, de sa fille Chelsea et de nombreuses célébrités.

Le chanteur Elvis Costello a interprété "Happy Birthday Madame la Présidente"(ça nous rappelle quelqu'un....)

Vous la verriez en présidente?A-elle-des chances selon vous?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin on a donné les résultats en Argentine :Cristina Kirchner succède à son mari à la présidence,elle est la première femme élue à la présidence du pays.C'est dans l'air du temps .....
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui c'est un effet de mode mais pourquoi pas même si je reste convaincu sans machisme que c'est pas un boulot de femme :oops:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

hum....bon faut dire qu'à leur âge ,la petite famille de ces femmes est élevée... :wink:

Moi femme ou homme ça ne me dérange pas et cela ne m'influence pas.
Je regarde son programme .
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Elle n'est pas mal pour 54 ans cette Christina Kirchner.

Bon au Chili c'est Michelle Bachelet,en Allemagne Angela Merkel,aux Philippines Gloria Arroyo,au Libéria Ellen Johnson Sirleaf...et j'en passe :D Bravo les Dames!

Bon moi je ne suis pas spécialement féministe,je dis que le (la)meilleur(e) gagne! :)
Répondre

Retourner vers « Actualité »