sortez couvert !

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

sortez couvert !

Message par Latuille »

Quelques jours avant mon mariage ma belle-mère, plutot canon, me demande de passer la voir pour régler quelques détails.
Je sonne et elle m'ouvre en superbe déshabillé de soie, le genre qui me permet en le voyant de faire des pompes sans les mains, elle m'attire sur le canapé et tout contre moi m'explique à quel point je suis un homme attirant en faisant semblant de croire que 10 cm2 de tissus transparent peuvent couvrir une paire de jambes..

J'ai alors courru ventre à terre, franchit la porte d'entrée et me suis précipité vers ma voiture. Là, affalé sur le capot, mon beau-père, un sourire jusqu'aux oreilles, entreprend de m'expliquer qu'avec sa femme ils souhaitaient me mettre à l'épreuve afin de vérifier que j'étais un homme assez sérieux pour épouser leur fille ou si au contraire il devait mettre en branle ses puissantes relations pour empecher ce mariage..
Je suis donc reparti, sourire aux lèvres, fier d'avoir passé avec succès cette épreuve.... et en remerciant le ciel de toujours penser à mettre une boite de préservatif dans la boite à gants de ma voiture :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ben oui mais de toutes les façons...IL FAUT TOUJOURS SORTIR COUVERT! :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

extra ... j'adore ... :lol: :lol: :lol:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Histoire vraie Latuile ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas mal ! :D
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

PETITPRINCE a écrit :Histoire vraie Latuile ?
Ben non. ma belle mère n'est pas comme ça :S............ :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »