Je suis venu vous dire ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Ben Petitprince, on a la rose certes, mais où est le petit café et les croissants chauds ??? Ah ces hommes ! :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Merci à toi ma petite Cheese :kissing:

Ce matin je n'arrivé plus à dormir et je me suis levé direct.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :Ben Petitprince, on a la rose certes, mais où est le petit café et les croissants chauds ??? Ah ces hommes ! :D
Un matin je te ferai la surprise, j'arriverai en peignoir te porter les croissants, le jus d'orange, le journal et des fleurs ... :D
Image

soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :Ben Petitprince, on a la rose certes, mais où est le petit café et les croissants chauds ??? Ah ces hommes ! :D
Un matin je te ferai la surprise, j'arriverai en peignoir te porter les croissants, le jus d'orange, le journal et des fleurs ... :D
sans peignoir, c plus rapide !!! lol
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

soixanteneuf a écrit :
PETITPRINCE a écrit :
sans peignoir, c plus rapide !!! lol
Dis donc Soixanteneuf !!!! :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas moi j'ai bien aimé une heure de plus ce matin,ça nous a permis de trainer.....

Il paraît que ça perturbe les ruminants. :D mais bon..., l'heure d'été a été instituée en France suite au choc pétrolier de 1974. Objectif : économiser l'énergie en réduisant les besoins d'éclairage.Alors si c'est bon pour la planète :wink: .

J'ai entendu que le prochain changement d'heure aura lieu le 30 mars 2008 mais cette fois ci, on perdra une heure et là :evil: :evil: ,le week-end est toujours trop court alors une heure de moins.

ça vous perturbe ces changements d'heure?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

J'ai fait la fête samedi soir donc 1h de plus a dormir ce n'était aps de trop :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

cela me perturbe...oui et non
aujourd'hui, oui...demain, non...après demain, oui
aujourd'hui, je suis un peu déboussolé
demain, je vais m'adapter
après demain, le fait de réduire artificiellement la journée va forcément perturber mon quotidien...
le fait de nous faire entrer dans l'hiver, un peu prématurément
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

J'étais en boite donc j'ai pu dormir une heure de plus! :P
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Mercredi 31 octobre 2007

Voilà je profite de ces quelques moments avant la fermeture du Forum, pour vous souhaiter un bon week-end de Toussaint à tous.
Pour ma part je travaille ce vendredi et en ce moment pour mon travail ce n'est pas facile à gérer ... et puis j'ai pas mal de souci en ce moment, il faut tout gérer, et je fatigue un peu.
Ce soir je vais essayer de décompresser un peu et je vais aller prendre un verre en ville histoire de m'échapper un peu.
Vous allez tous me manquer et en fait il me tarde déjà d'être à Lundi pour vous retrouver.
Profitez donc de ce long week-end, profitez de vos moments de bonheur et je vous dis à très bientôt.

Et merci à Diabolo et à toute son équipe de Ametisse, pour le bonheur qu'il me procure le fait de vous avoir connues et pourvoir chaque jour discuter avec vous.
J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de tous nous rencontrer quelque part dans Paris ... une ville comme vous le savez que j'adore plus que tout.

Et j'embrasse très fort mes petites chipies adorées comme Cokine, Sawsen, Téquila, Iris et notre petite cheese. :kissing:

Et toute mes amitiés à Diabolo, Revlam, Andréabernard et j'espère n'avoir oublié personne.

A Lundi ...

Petit Prince
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

"Je suis Venu vous Dire ... "

Mille bonjour à tous et content de vous retrouver ce soir sur LA, avec la réouverture du Forum.... Je sens que nous avons des tas de choses à nous dire .... il me tarde de voir apparaitre le bout du nez de Cokine, Saw, Revlam, Cheese et tous les autres.

Donc sinon pour ma part rien de neuf, le travail assez dur aujourdhui et je pense que je vais être obligé de changer ma voiture car je vais avoir une note salé pour la faire réparer ... bref demain soir je vais aller voir mon conessionnaire ou j'avais acheté ma voiture pour voir si il y a des modèles comme la mienne.

J'ai beaucoup d'attachement à ma voiture pour de nombreuses raisons ... eh oui c'était avec cette voiture ou j'ai vécut mille choses avec ma copine qui plus est, elle adorée cette voiture et je lui prêtait souvent pour aller se ballader ... elle est témoin de notre amour, de nos promenades en amoureux, de nos vacances, elle a tout vécut avec nous deux.
Devoir m'en séparer cela va m'arracher le coeur .... ça fait trop mal.

Sinon côté nouveauté vous pouvez aller vous ballader dans ma ville :lol: , la ville du Petit Prince ou ne règne que l'amour et la tendresse.

:arrow: http://petit-prince1.miniville.fr/
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Mercredi 7 novembre 2007

J'adresse un grand bonsoir à tous les membres connectés.
Oufffff journée très longue au travail, je suis claqué, j'avais de nombreux rendez vous pour mon entreprise et demain ça recommence, j'ai des tas de truc à faire et il est vrai que je me stresse, je ressent le besoin de calme, de repos, je crois que ce week-end je ne vais pas sortir pour me reposer et me mettre au vert, d'ailleur ce soir j'ai le souffle court, ça doit être le stress je présume.
A plus tard ....

Et vous pouvez aller vous ballader dans ma ville, voyons si il y a du nouveau ? Venez je vous y emmène :wink:

LA VILLE DU PETIT PRINCE
:arrow: http://petit-prince1.miniville.fr/
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je viens d'y faire un tour, j'ai aperçu une cabane au fond, c'est ça? :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :Je viens d'y faire un tour, j'ai aperçu une cabane au fond, c'est ça? :D
oui c'est pour ranger mes outils :D
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ta tenue de maso en cuir avec le collier clouté? :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »