Et si on changeait de sexe...
- mamour
- LA dépendant

Et si on changeait de sexe...
Imaginez un instant, homme ou femme, que vous avez la posibilité de changer de sexe pour uniquement 24 heures!
Acceptez vous et que feriez vous en priorité?
Acceptez vous et que feriez vous en priorité?
- crevettemusicale
- LA dépendant

oui, j'accepte, j'en ai toujours rêvé... ben, en priorité, j'apprends à faire pipi sans m'en mettre partout... non, je déconne (même si ça peut être utile)... ben je pense comme tout le monde, relation sexuelle ! ça permettrait de savoir ce qu'il y a de plus appréciable pour un homme... comme ça, quand je redeviendrai une femme, je pourrais faire monter mon chéri au 5934ème ciel 
- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et bien moi, si je devenais une femme pendant 24 heures, je chiperais la carte de crédit de mon conjoint et j'irais faire du shopping (mais comme je saurais que je redeviendrais un mec, j'acheterais des fringues de mec)
Ensuite je passerais la journée à dire des trucs futiles à mes copines au téléphone.
Je ferais pipi assise.
Et le soir je dirais à mon conjoint que j'ai migraine et mes règles et il se la metttrait derrière l'oreille !!
Na !!
Jeryco qui adore les femmes malgré tout
Ensuite je passerais la journée à dire des trucs futiles à mes copines au téléphone.
Je ferais pipi assise.
Et le soir je dirais à mon conjoint que j'ai migraine et mes règles et il se la metttrait derrière l'oreille !!
Na !!
Jeryco qui adore les femmes malgré tout
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diablotine
- LA Régulier

Moi si j’avais l’occasion d’être un homme pendant 24h, j’irais d’abord faire pipi, je me suis toujours demandé ce que c’était de le faire comme un mec et surtout de le faire proprement.
Deuxièmement, j’irais me laver, ben ouais faut être propre quand même, ensuite j’irais faire l’amour et puis me ferait tirer une bonne felation, au moins je saurais enfin avec détail ce que ressentent les heureux qui se le font faire n’importe quand/ou, bon évidemment si l’occasion d’une petite sodomie se présente, et bien pourquoi pas tant qu’à être un homme, autant le faire en profondeur.
Ensuite j’irais là on seul les hommes peuvent aller, non pas les toilettes, j’aurais déjà fait pipi, mais ici au Québec, y’a des club on des lieus ou y’a que les hommes qui peuvent y entrer.
Le reste, ce sera ce que je fais d’habitude en tant que femme, me balader, etc…
Pour ma dernière heure masculine et bien je me branlerais comme un fou, pour découvrir le plaisir solitaire version mec.
A part pour le sexe, y’a pas grand-chose que j’aimerais faire en tant qu’homme car ce sont quand même des questions que je me suis souvent posée et même en les posant à un homme, la réponse ne me suffit pas vu que ce n’est pas moi qui ressent ces choses…
Sinon ce que je n’aimerais pas, c’est me coincer le sexe dans ma tirette de jeans ou encore avoir un tas de poil sur le corps, je trouve ça joli sur certains hommes, sauf si c’est rendu au point de ressembler à un ours, mais pour ma part je n’aime pas en avoir sur moi.
C’est à peu près tout, mais mon homme n’est pas loin, je vais faire pipi en tant que femme puis je le laisserais dire ce que lui ferait s’il était une femme pendant 24h.
--------------
Réponse de Sylvain (mon homme) :
Moi je ferais la même chose que Roxane (Diablotine) mais en version féminin, à savoir faire l’amour, me faire lécher et me faire so****er.
Ensuite je me prendrais les seins entre les mains pour connaître la sensation qu’une femme éprouve lorsqu’elle se touche elle-même.
Je m’épilerais pour savoir si être une femme c’est réellement difficile par moment.
Je me passerais aussi un petit coup de vibro afin de voir la différence entre une vrai et du plastique.
C’est tout je pense.
--------------
Roxane & Sylvain
Deuxièmement, j’irais me laver, ben ouais faut être propre quand même, ensuite j’irais faire l’amour et puis me ferait tirer une bonne felation, au moins je saurais enfin avec détail ce que ressentent les heureux qui se le font faire n’importe quand/ou, bon évidemment si l’occasion d’une petite sodomie se présente, et bien pourquoi pas tant qu’à être un homme, autant le faire en profondeur.
Ensuite j’irais là on seul les hommes peuvent aller, non pas les toilettes, j’aurais déjà fait pipi, mais ici au Québec, y’a des club on des lieus ou y’a que les hommes qui peuvent y entrer.
Le reste, ce sera ce que je fais d’habitude en tant que femme, me balader, etc…
Pour ma dernière heure masculine et bien je me branlerais comme un fou, pour découvrir le plaisir solitaire version mec.
A part pour le sexe, y’a pas grand-chose que j’aimerais faire en tant qu’homme car ce sont quand même des questions que je me suis souvent posée et même en les posant à un homme, la réponse ne me suffit pas vu que ce n’est pas moi qui ressent ces choses…
Sinon ce que je n’aimerais pas, c’est me coincer le sexe dans ma tirette de jeans ou encore avoir un tas de poil sur le corps, je trouve ça joli sur certains hommes, sauf si c’est rendu au point de ressembler à un ours, mais pour ma part je n’aime pas en avoir sur moi.
C’est à peu près tout, mais mon homme n’est pas loin, je vais faire pipi en tant que femme puis je le laisserais dire ce que lui ferait s’il était une femme pendant 24h.
--------------
Réponse de Sylvain (mon homme) :
Moi je ferais la même chose que Roxane (Diablotine) mais en version féminin, à savoir faire l’amour, me faire lécher et me faire so****er.
Ensuite je me prendrais les seins entre les mains pour connaître la sensation qu’une femme éprouve lorsqu’elle se touche elle-même.
Je m’épilerais pour savoir si être une femme c’est réellement difficile par moment.
Je me passerais aussi un petit coup de vibro afin de voir la différence entre une vrai et du plastique.
C’est tout je pense.
--------------
Roxane & Sylvain
Rox
- Tequila
- LA Team

- Diablotine
- LA Régulier

- Diablotine
- LA Régulier

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Si c'était possible, je crois que j'abuserais sexuellement des mecs un max, je leur viderais les roupettes. J'aimerais savoir qu'elle impression ca fait d'etre prise par 2 voir 3 trous en meme temps. Sinon en admettant que je sois aussi chaude qu'en tant que male, j'exercerais de tout mon charme pour les allumer. Savoir aussi comme femme si je serais aussi chaude que dans ma peau de male actuelle?
Dans la vie courante ce doit etre aussi charmeur d'entendre des compliments et qu'un homme t'ouvre la porte pour te laisse passer devant surtout dans les escaliers!.
Dans la vie courante ce doit etre aussi charmeur d'entendre des compliments et qu'un homme t'ouvre la porte pour te laisse passer devant surtout dans les escaliers!.
- Amphegenie
- LA dépendant

J'ai souvent fait ce rêve où je suis un homme, un bel homme - pourtant je ne suis pas un canoncrevettemusicale a écrit :Moi je voudrais savoir :
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le rêve qu'il/elle changeait de sexe, et si oui, comment ça se passait dans son rêve ?
à défaut d'avoir la réalité, autant savoir comment ça se passe dans l'imaginaire
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Amphegenie a écrit :J'ai souvent fait ce rêve où je suis un homme, un bel homme - pourtant je ne suis pas un canoncrevettemusicale a écrit :Moi je voudrais savoir :
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le rêve qu'il/elle changeait de sexe, et si oui, comment ça se passait dans son rêve ?
à défaut d'avoir la réalité, autant savoir comment ça se passe dans l'imaginaire- et bien sûr je me retrouve au lit à faire l'amour avec plusieurs femmes, toutes me sont inconnues mais terriblement lubriques ... Dur de se réveiller, souvent j'en garde souvenir jusqu'en fin de journée, surtout l'attitude que j'ai avec ces filles, très dominateur alors que je ne le suis pas du tout !
çà c'est un reve, ds l'absolu, que fait l'homme, car pour lui c'est jouissif, de pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles, primaires, en ayant le sentiment de domination et de pouvoir, alors qu'il n'est en réalité, raremnt, celui qui dirigent les choses, la femme réussi à lui faire croire, qu'il a le pouvoir, et que chaques initiatives, viennent de lui.
Mais, elle est bcp plus subtil, que l'homme à l'état brut, c'est un fantasme primaire, aucunes des règles sociales, ne régissent le rapport sexuel, dans ce cas.
------------------------------------------------------------------------------------
Si j'étais une femme, ce qui m'amuserait le plus, c'est de voir à quel point, les hommes sont conditionner à répondre toujours de la meme façon à certains code, et stimulus.
Et, qu'il réceptif, souvent à des messages visuels, de caractères primaires, pas très subtils et évolués, et que l'homme est assez facile à cibler ds son excitation, et son désir.
Certaines parties du corps féminins, gestes, positions, tenues, habits, enflamment rapidement la libido de monsieur, alors que celle de la femme, est moins visuel, peut-etre plus e nfinesse, et suggestion.
voilà, c'est tout, et puis si, je me demande, cà quoi il ressemblent les orgasmes féminins, sont-ils comparable à celui masculin, ils ont l'air d'etre bcp plus intense, et variées.
Mais, je ne peux , qu'imaginer, car je ne suis pas une femme, seules celles-çi, peuvent me répondre.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Ils le sont, ils le sontbabar_le_naif a écrit :voilà, c'est tout, et puis si, je me demande, cà quoi il ressemblent les orgasmes féminins, sont-ils comparable à celui masculin, ils ont l'air d'etre bcp plus intense, et variées.
Mais, je ne peux , qu'imaginer, car je ne suis pas une femme, seules celles-çi, peuvent me répondre.