Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je vais bien parce qu'hier soir je suis allé voir Olivia Ruiz en concert et c'était franchement bien
Par contre aujourd'hui j'ai mal à la cuisse et ça c'est franchement moins bien
je vous ecris pour vous transmettre ma bonne humeur et ma joie si voous saviez comme je suis trop bien la
pour savoir les cause de mon bonheur envoyez moi un MP
pikatchu30 a écrit :je vous ecris pour vous transmettre ma bonne humeur et ma joie si voous saviez comme je suis trop bien la
pour savoir les cause de mon bonheur envoyez moi un MP
je vous aime
Je t'envoie un MP mais dis donc je crois qu'on a tous envie de savoir ici, notre Pikatchu heureuse, tout le monde ne peut que s'en réjouir sur LA
Je suis "un peu" (euphémisme) stressée car lundi j'ai un entretien que je ne veux absolument pas rater ! C'est pour mon contrat de professionnalisation que je recherche pour le mois de janvier et je commence à être à court d'idées concernant mes envois de CV : là ce serait juste à côté de chez moi et le poste paraît intéressant...Bref une occasion que je ne veux pas manquer ! Croisez les doigts pour moi lundi matin !