les fameuses vitrines d'Amsterdam.
- cheese
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

Ah ! Souvenir d'un des multiples voyages avec des potes sur la hollande, en stop.
Amsterdam, je n'en ai vu que le quartier rouge, on faisait du lèche vitrine, l'air de rien.
On tournait comme ça toute la nuit de coffee en coffee, on était complètement explosés, et c'est vrai que c'était assez excitant de se ballader dans cet univers du vice, Sex, Drugs and R/R.
Des bons souvenirs, même si une nuit, alors qu'au pt'it matin on allait s'endormir vers la gare, totally out, 1h après j'me réveille, + de sacs à dos.
On était partie pour un tour complet du plat pays, le voyage s'arréta là, on avait plus qu'à retourner vers la France comme on était venus

Amsterdam, je n'en ai vu que le quartier rouge, on faisait du lèche vitrine, l'air de rien.
On tournait comme ça toute la nuit de coffee en coffee, on était complètement explosés, et c'est vrai que c'était assez excitant de se ballader dans cet univers du vice, Sex, Drugs and R/R.
Des bons souvenirs, même si une nuit, alors qu'au pt'it matin on allait s'endormir vers la gare, totally out, 1h après j'me réveille, + de sacs à dos.
On était partie pour un tour complet du plat pays, le voyage s'arréta là, on avait plus qu'à retourner vers la France comme on était venus
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- MirLaine
- Alchemist Member

Tequila a écrit :Mirlaine est un "gentleman", que veux-tu cheese...
voir quoi? un homme qui respecte autrui?cheese a écrit :Je vois ça!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

cheese a écrit :Aux truies? 8O
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Cara
- LA dépendant

Ici, en Belgique, nous avons des vitrines aussi... dans le quartier chaud du centre-ville puis... juste en face de la gare aussi !!!! ça fait toujours bien pour les touristes 
Certaines ont été "délocalisées" car on construit une nouvelle gare à Liège, il n'en reste donc plus que la moitié... mais personnellement, je suis "pour".
La plupart sont indépendantes, entendez par là qu'elles n'ont pas un mac derrière pour leur tirer tout leur fric, et recevoir là, c'est toujours mieux que faire le trottoir...
Certaines ont été "délocalisées" car on construit une nouvelle gare à Liège, il n'en reste donc plus que la moitié... mais personnellement, je suis "pour".
La plupart sont indépendantes, entendez par là qu'elles n'ont pas un mac derrière pour leur tirer tout leur fric, et recevoir là, c'est toujours mieux que faire le trottoir...
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Iris
- Alchemist Member

Je ne sais pas ce que cela vaudra mais il y a ce soir sur la 2 une émission consacrée à la prostitution....la question posée:la prostitution est elle une forme d'exploitation sexuelle ou un travail qu'il faut règlementer....
On y parlera des souteneurs et des prostituées étrangères,ça va peut-être nous éclairer ....
On y parlera des souteneurs et des prostituées étrangères,ça va peut-être nous éclairer ....
- Iris
- Alchemist Member

On donne quelques chiffres sur internet:
Selon la Préfecture de Police il y aurait 45 000 passes tous les jours rien qu’à Paris.
Une prostituée sur 4 aurait été violée dès l’enfance, le plus souvent par son père.
49% avaient moins de 17 ans quand elles se sont prostituées pour la première fois... ça donne à réfléchir cela ,non?
Selon la Préfecture de Police il y aurait 45 000 passes tous les jours rien qu’à Paris.
Une prostituée sur 4 aurait été violée dès l’enfance, le plus souvent par son père.
49% avaient moins de 17 ans quand elles se sont prostituées pour la première fois... ça donne à réfléchir cela ,non?
- Iris
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

un genre de madame Claude à une certaine époque!Iris a écrit :En ce moment le procès de madame Agnès fait trembler Bordeaux car ses clients sont de la haute société : Des hommes d'affaires, des médecins, des journalistes, des footballeurs.
Les services de "Madame Agnès" et de ses employées se monnayaient jusqu'à 2000 euros.
- cheese
- LA dépendant