Mon problème est que l'épilation de ventre et du haut du pubis me provoque des boutons
Epilation...
- tophinou
- LA Newbie

Epilation...
Bonjour à tous, je suis nouveau. Voilà, depuis quelque mois, je m'épile les jambes, le ventre, le pubis...la totale quoi. Ma compagne s'épilait les jambes bien entendu et depuis quelque temps, je lui épile aussi les parties intimes. J'aurais tendance à dire que ça lui plait et que ça l'attire un peu plus vers moi pour les gros calins. Bref !
Mon problème est que l'épilation de ventre et du haut du pubis me provoque des boutons
...et ça fait pas terrible. Sur les cuisses aussi, ça a tendance à me le faire. En fait, les poils s'incarnent. Que dois je faire ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Tophinou, tu ne précises pas ta méthode d'épilation mais je sais que le rasoir, par exemple est l'une des pires pour avoir des boutons.
Je crois, à force de passer la lame sur la peau, cela l'irrite et l'incite à se protéger donc à créer plus de sébum d'où ces boutons
Le mieux, je pense que c'est la cire (plus chaude que froide) mais perso je ne l'utilise pas. Comme je n'ai pas beaucoup de poils, c'est le rasoir mais faut y aller tout doux avec un bon gel à raser "for Women", pas de vilains boutons
Je crois, à force de passer la lame sur la peau, cela l'irrite et l'incite à se protéger donc à créer plus de sébum d'où ces boutons
Le mieux, je pense que c'est la cire (plus chaude que froide) mais perso je ne l'utilise pas. Comme je n'ai pas beaucoup de poils, c'est le rasoir mais faut y aller tout doux avec un bon gel à raser "for Women", pas de vilains boutons
- tophinou
- LA Newbie

Euh...pour les jambes, j'utilise l'épilateur, aie aie aie
et pour le ventre et le pubis, la bonne vielle pince à épiler. D'ailleurs, à ces derniers endroits, je suis surpris de la vitesse à laquelle repoussent les poils...
En fait, je suis obligé de le faire très très très souvent. A ces endroits, je suis assez poilu.
En fait, je suis obligé de le faire très très très souvent. A ces endroits, je suis assez poilu.
- Amphegenie
- LA dépendant

Je pense aussi pour le gommage, je m'en fais régulièrement et souvent avant l'épilation, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas beaucoup de ces vilains petits boutonsSabrina a écrit :bienvenue,
je ne suis pas experte mais il me semble que le gommage est relativement efficace pour les poils incarnés...![]()
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Vous connaissez tous le "morning live"...
Je propose la création d'un "Ametisse live" où le défi serait de sortir tôt le matin avec comme "arme" une pince à épiler et d'agresser avec tous ceux qui tirent la tronche parce qu'ils sont mal réveillés et n'ont pas envie d'aller au taf...ça peut être assez sympa, non ?
J'imagine déjà une armée de personnes masquées portant un tee shirt Ametisse et armés de pinces à épiler à chaque feu rouge de la capitale...
ok, vlà l'délire du soir...
Je propose la création d'un "Ametisse live" où le défi serait de sortir tôt le matin avec comme "arme" une pince à épiler et d'agresser avec tous ceux qui tirent la tronche parce qu'ils sont mal réveillés et n'ont pas envie d'aller au taf...ça peut être assez sympa, non ?
J'imagine déjà une armée de personnes masquées portant un tee shirt Ametisse et armés de pinces à épiler à chaque feu rouge de la capitale...
ok, vlà l'délire du soir...

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant