Bakinton
- Marinette69
- LA dépendant

Bakinton
Bonjours à tous et toutes!
C'est un peu larguée que je reviens parmi vous, et avec un heureux évènement en préparation, et oui, un Loveannaute clandestin!!
Je vois que le site à beaucoup changé et j'espère que c'est toujours aussi génial ici.
Bisous à toutes celles et ceux qui me connaissent et je serais ravie de faire la connaissance de celles et ceux que je connais pas encore!
C'est un peu larguée que je reviens parmi vous, et avec un heureux évènement en préparation, et oui, un Loveannaute clandestin!!
Je vois que le site à beaucoup changé et j'espère que c'est toujours aussi génial ici.
Bisous à toutes celles et ceux qui me connaissent et je serais ravie de faire la connaissance de celles et ceux que je connais pas encore!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: Bakinton
Que veux tu dire par Loveannaute clandestin ? c'est pas légal ?Marinette69 a écrit :Bonjours à tous et toutes!

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Salut ma rinette,
ravi de te revoir ici, tiens nous au courant de l'heureux évenement.
Bisouxxxxxxxxxxxxx
ravi de te revoir ici, tiens nous au courant de l'heureux évenement.
Bisouxxxxxxxxxxxxx
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
revlam
- LA dépendant

On se connais pas je pense donc enchanté 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Marinette69
- LA dépendant

- soixanteneuf
- LA Young

Re: Bakinton
bien sur que oui, que c'est légal ...PETITPRINCE a écrit :Que veux tu dire par Loveannaute clandestin ? c'est pas légal ?Marinette69 a écrit :Bonjours à tous et toutes!
Bisous à toutes celles et ceux qui me connaissent et je serais ravie de faire la connaissance de celles et ceux que je connais pas encore!![]()
![]()
- cokine
- Alchemist Member

rhoooooooooo une mini marinette pour la nouvelle année ...Marinette69 a écrit :Eh bien le clandestin est une clandestine, elle est attendue pour le 10 janvier et voilà, j'ai bientôt fini ma formation donc tout va bien!
J'suis bien contente de vous retrouver, et enchantée Revlam et Petitprince
portez vous bien les miss
- Marinette69
- LA dépendant

Mercicokine a écrit :rhoooooooooo une mini marinette pour la nouvelle année ...Marinette69 a écrit :Eh bien le clandestin est une clandestine, elle est attendue pour le 10 janvier et voilà, j'ai bientôt fini ma formation donc tout va bien!
J'suis bien contente de vous retrouver, et enchantée Revlam et Petitprince
portez vous bien les miss
- sawsen
- LA dépendant

Ahhhhhhhhhhhhhhh, voilà, j'étais pas encore dans le bon topic moi pour apprendre cette superbe nouvelle
Marineeeeeeeeeeeeeeeeette, comme je suis contente pour toi, l'arrivée d'un enfant ça te change la vie, surtout d'une tit marinette, et si elle est comme toi, viouuuuuuuuuuuuuuuu, ça va pas être triste
Bon, allez profites de venir nous voir le plus possible pendant qu'il est encore temps parce que aprés entre les biberons, les couches, le bain, et tout le patacaisse, on risque de pas bcp te voir
Plein de bisoux à toi ma puce !
Marineeeeeeeeeeeeeeeeette, comme je suis contente pour toi, l'arrivée d'un enfant ça te change la vie, surtout d'une tit marinette, et si elle est comme toi, viouuuuuuuuuuuuuuuu, ça va pas être triste
Bon, allez profites de venir nous voir le plus possible pendant qu'il est encore temps parce que aprés entre les biberons, les couches, le bain, et tout le patacaisse, on risque de pas bcp te voir
Plein de bisoux à toi ma puce !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant