Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Il est 21h et personne n'a osé souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Petitprince
Profite bien du reste de ta journée. Il ne reste que 3h
:cheers: :occasion4: :wav: :occasion4: :cheers:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
oh là là
c'est pas possible ça PETITPRINCE : HAPPY BIRTHDAY
pour ton anniversaire
je t envoie des tonnes de bisous
que l amour frappe à ta porte
que le bonheur t emporte (pas trop loin hein...)
que l amitié fleurisse en ton jardin
et que ton coeur soit enfin à nouveau serein
Merci à vous trois, Andréabernard, Cokine et Revlam .... cela me fait chaud au coeur surtout dans les circonstances que vous connaissez.
Oui je n'en ai pas parlé par discrétion et par lassitude.
Je ne fête plus mon anniversaire depuis que ma copine est partie en 2005.
Mon tout premier anniversaire avec elle c'était le 15 octobre 2002 ... une journée magique c'était hier, j'avais organisé mon anniversaire dans un Café (branché) de ma meilleure amie à côté de Tarbes.
Il y avait tout mes amis, et puis celle que j'aimais est arrivé toute belle, toute maquillé, toute parfumée, toute pétillante et très espiègle et tout le monde s'est retournée quand elle est arrivée car elle était splendide ...
On avait fait des ce soir là des centaines de photos, c'était magique, incroyable, c'était le plus beau anniversaire de ma vie
Oh la la non au jamais non jamais je n'aurai cru une seule seconde de ce qui allé se passer ensuite quelque mois après. Non le malheur, la sollitude ne me concerné pas, c'était pas possible, je ne comprenais pas les gens qui parlait de sollitude ou de séparation, non je ne comprenais pas.
En tout cas merci vous trois, ça me fait chaud au coeur, vous me remonté le moral.
Mais surtout faite moi plaisir .... partez de suite retrouvé vos amoureux ou amoureuse, profité de chaque secondre, de chaque minute, profitez de ce bonheur ... faite moi confiance car moi à l'époque je croyais que c'était pour la vie, à jamais.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Ne t'en veut pas d'y avoir cru ! Aujourd'hui je croi dur comme fer en mon couple mais peut-etre qu'un jour tout basculera masi je n'y pense pas, je vi ce qu'i y a à vivre et qui vivra verra !
En tout cas, jte le redi : tu mérité bcp, tu es quelqu'un de bien et je sais qu'un jour une femme fera de toi son petit prince charmant.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
revlam a écrit :Ne t'en veut pas d'y avoir cru ! Aujourd'hui je croi dur comme fer en mon couple mais peut-etre qu'un jour tout basculera masi je n'y pense pas, je vi ce qu'i y a à vivre et qui vivra verra !
En tout cas, jte le redi : tu mérité bcp, tu es quelqu'un de bien et je sais qu'un jour une femme fera de toi son petit prince charmant.
Je prie fort pour ce que tu viens d'écrire, cela se réalise et si un dieu existe vraiment en haut, qu'il t'entende.
Ce jour là, je serais le plus heureux du monde et le jour ou cela arrive Revlam, je t'appelle, on irat faire la fête avec ma petite princesse.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
PETITPRINCE a écrit :
Ce jour là, je serais le plus heureux du monde et le jour ou cela arrive Revlam, je t'appelle, on irat faire la fête avec ma petite princesse.
C'est noté
Mikaaaaaaaaaaaaaa, faut qu'on trouve un truc là pour plus rater les anniversaires (en faite ..j'ose pas dire pour palier à mon cerveau défaillant surtout ... )
Toutes mes excuses Petitprince je suis en retard, mais le coeur y est pour te souhaiter ce qu'on peut souhaiter de meilleur à une personne qu'on apprécie : j'espère d'abord que tu trouveras ta princesse, celle qui fera à nouveau battre ton coeur et puis aussi un travail où tu t'épanouisses vraiment ... bref que la joie soit le plus souvent avec toi.
Je t'embrasse.
Oups! Avec trois jours de retard je me permet de te souhaiter un joyeux anniversaire, que ta sagesse soit récompensée par un grand Amour, une magnifique rencontre!
Reçois mon coeur en signe de porte-bonheur...! :hug:
JE ne sais pas jusqu'à combien de jours de retards ça se souhaite un anniversaire.... Avec quelque jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Petit prince.