Jeudi noir 18 octobre 2007

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Jésus aussi prêchait dans le désert! :wink:
Sauf que je suis pas dans un désert, mais face à des millions de personnes :roll:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Le gros problème:pourra-t-on continuer à payer les retraites dans le futur ... :roll:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est par là qu'on aurait du commencer ce topic! :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Iris a écrit :Le gros problème:pourra-t-on continuer à payer les retraites dans le futur ... :roll:
Le problème Iris est de savoir où aller le chercher cet argent. Pourquoi toujours aller le chercher chez les plus "petits", sous pretexte qu'ils représentent la majorité dans la population. Pourquoi ne vont ils pas le chercher là où il y en a vraiment en masse, tous ces flux financiers quotidiens qui ne servent même pas à améliorer l'économie de notre pays mais a en mettre tjs plus dans les poches des riches et qui ne sont même pas soumis à la taxe !!!! est ce normal ça quand on sait qu'il s'agit de milliards ????
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A Paris certains petits malins sont prêts à tout pour obtenir un vélo aujourd'hui...octobre. Déjà ils ont loué le vélo dès hier soir .peut C'est très coûteux ça : prendre un Véli'b dès 22h pour en profiter jeudi matin à 8h revient à 71€...ça vaut-il le coût? Il faut être riche,très motivé aussi ,hum!

Une autre idée géniale :roll: : poser un cadenas sur un vélo accroché à une borne. Mais là....! les salariés de JCDecaux ont prévu de couper les cadenas qu'ils repéreront. :(

Que faire pauvres Parisiens alors?
Modifié en dernier par Iris le 18/10/2007 13:42, modifié 1 fois.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je me doutais qu'on allait avoir qq soucis avec les vélolibs !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon ça va, il fait beau aujourd'hui sur notre région Parisienne, pour les vélos ou la marche ... :wink:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Pas ce problème vu que je suis pas en France mais... je ne pense pas qu'il y ait des grèves des transports si souvent quand même, si ?? Alors bon, c'est pas pour un jour de temps en temps... sûr que c'est chiant, mais vous devriez plutôt en profiter pour faire la bringue entre amis :P
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

je ne pense pas qu'il y ait des grèves des transports si souvent quand même, si ??
Non point de vue transports en commun sur Paris, la dernière grève dure de ce type remonte à 6 ans environ. Les dernières grèves affectaient moins le trafic.

Le problème est de savoir si elle ne va pas se prolonger. En 1995 l'Etat avait déjà voulu faire des réformes, et ça avait abouti à de longues semaines de grève.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »