Troublée, bouleversée, tourmentée...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

à vous deux Amphé et Carstein, j adresse ce message
en cas de besoin, une oreille ouverte et qui ne jugera jamais vous attend
je ne peux que réitérer cette proposition

il est souvent des moments dans un couple, où l on ne sait plus où l on en est ... on se sent bien, en sécurité avec l autre
mais on s' "ennuie" peut être, on pense que tout est acquis et on cherche un peu de "piment" ailleurs
je parle en connaissance de cause, pour avoir vécu un terrible épisode il y a 10 ans ...

Carstein, la décision que tu as prise, même si tu penses qu elle fait souffrir amphé était peut être nécessaire
elle a besoin de toi fort et sur de toi

je vous embrasse
mille pensées à vous deux
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Carstein a écrit : Le choc fut violent pour elle, un choix en a découlé, celui de sauver notre couple.
Ce n'est pas une victoire pour moi, moi qui suis censé la rendre heureuse je lui inflige les pires tourments.
Cela n'est pas sans avoir laissé de trace dans notre couple, mais ce sera utile, j'en sort grandit et plus sur de moi.

Merci encore de la soutenir, elle en a besoin.
Des couples qui finissent par aller au delà de la tourmente... ça laisse reveur... pas connu ça, moi...

Bref...

Vous avez, je pense, fait un choix judicieux. Pour te connaître un peu Carstein, je pense que tu seras te tenir à cette ligne de conduite que tu t'es fixé.

Bonne chance à votre couple version 2 :wink:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

:cry: Alors là nous en restons bouche bée. Jamais de la vie nous nous attendions à lire une chose comme ça à propos de votre couple.
Malheureusement cette histoire nous est arrivée. Pour nous aussi cela a été très dur et il a fallut très longtemps pour tout oublier.
Le pire c'est le libertinage avec les amis nous en savons quelque chose
Nous sommes de tout coeur avec vous Amphe et Carstein.
Ressaisissez vous et repartez main dans la main

:kissing:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

andreabernard a écrit ::cry: Alors là nous en restons bouche bée. Jamais de la vie nous nous attendions à lire une chose comme ça à propos de votre couple.
Malheureusement cette histoire nous est arrivée. Pour nous aussi cela a été très dur et il a fallut très longtemps pour tout oublier.
Le pire c'est le libertinage avec les amis nous en savons quelque chose
Nous sommes de tout coeur avec vous Amphe et Carstein.
Ressaisissez vous et repartez main dans la main

:kissing:
Alors en fait les personnes qui pratiquent le libertinage, l'échangisme etc ce n'est pas forcément que du plaisir ou du piment comme vous le prôner dans de nombreux post ... il ya un risque important pour le couple ?

Alors la question que je me pose lorsque on couple s'aiment très fort et passionnément (comme cela semble le cas ici) est ce que le libertinage, l'échangisme ... en valent vraiment la peine ? et surtout si c'est pour au final se séparer, s'éloigner ou que l'une des deux personnes partent avec quelqu'un d'autre ?

C'est quand même triste lorsque une hisoire d'amour se termine dans ces cironstances.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :
Alors en fait les personnes qui pratiquent le libertinage, l'échangisme etc ce n'est pas forcément que du plaisir ou du piment comme vous le prôner dans de nombreux post ... il ya un risque important pour le couple ?

Alors la question que je me pose lorsque on couple s'aiment très fort et passionnément (comme cela semble le cas ici) est ce que le libertinage, l'échangisme ... en valent vraiment la peine ? et surtout si c'est pour au final se séparer, s'éloigner ou que l'une des deux personnes partent avec quelqu'un d'autre ?

C'est quand même triste lorsque une hisoire d'amour se termine dans ces cironstances.
on ne va pas faire l'éloge ou juger le libertinage ici ... :cry:

on est là pour soutenir Amphé et Carstein
et leur histoire n est peut pas finie
elle ne fit peut être que commencer
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui mais tu sais Cokine comme j'aime les histoire d'amour et quand je lis l'hisoire Amphé et Carstein cela est triste.
Je ne les connaits pas mais en juger par leur différents post et photos sur LA, ils avaient l'air d'un couple heureux, complice, ils formés un superbe couple assortis .... alors c'est moche tout cela si il se sépare.
Il est vrai ce que j'évoqué ce n'était pas le sujet mais si il se sépare cela à quand même contribuer ... c'est simplement une question que je me pose .. si ces plaisirs sexuels en valent la peine ? si ça détruit un couple hyper amoureux.
En fait le mieux à la limite c'est de le vivre dans un fantasme au moins tu ne prends pas de risque pour ton couple. Avec un fantasme tu peux toujours faire marche arrière. Tu peux tout stopper.
Image

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Rebonsoir...

Je tenais à vous remercier tous, pour vos réponses, et votre soutien dans cette épreuve qui nous touche, Carstein et moi.

Merci pour vos petits messages qui sincèrement me touchent, et m'ont fait réfléchir... quelques personnes de Ametisse, ces deux derniers jours, après avoir longuement parlé avec elles, m'ont aidé aussi à ouvrir les yeux, à écouter avec raison mon cœur, et savoir quoi faire pour supporter tout cela... et comment vivre après tout cela...

J'en suis seule responsable, et coupable...

Cette histoire dure depuis bien trop longtemps, bien avant l'été et il a fallu que Carstein tombe hier matin sur ce post pour le décider à prendre cette "terrible" décision.
Oui terrible pour moi, je m'y attendais, on en avait déjà parlé, mais là il m'a mise dos au mur, tout en douceur car il n'est pas violent, ceux qui le connaissent pourront le confirmer. Calmement, il m'a clairement demandé de faire mon choix, de trancher car il ne supportait plus notre situation, plus du tout !

Je m'en veux tellement, et à ce lourd sentiment de culpabilité, de honte même, s'ajoute la peine de perdre un ami, cette détresse de perdre cet homme que j'aime... que j'aime toujours, Carstein le sait, c'est difficile ce que l'on vit, je ne le souhaite à personne...

Mais le temps passera, et cet amour que je porte pour lui, passera certainement aussi... il le faut, pour notre couple, je ne peux pas nous faire cela, nous séparer.............

J'ai "flippé" toute l'après-midi d'hier, j'ai pleuré, j'étais comme terrifiée...
Mais j'ai su en moi, que mon choix était fait ! De rester avec Carstein, et que je ne pourrais jamais supporter notre séparation !

Oui j'ai fait mon choix, celui de la Raison, qui l'emporte sur la Passion.

A présent, Carstein veille sur moi, comme il l'a toujours fait, et je me rends compte que j'ai été si égoïste envers lui, envers ma petite famille.
Je me sens encore perdue, avec cette impression d'avoir juste la tête hors de l'eau... mais je peux respirer...

Mon cœur me fait si mal, une partie de lui, une moitié de lui est comme meurtri, sombre et si froid... bon, c'est peut-être mon côté gothique qui me fait écrire cela, mais j'ai mal au cœur, c'est certain !
Cette douleur est là, bien présente en moi... je saurai vivre avec, jusqu'à ce qu'elle s'amenuise...

L'important, je le sais, c'est que nous restons toujours ensemble, ma petite famille unie !
Sans doute toute cette histoire aura changé notre couple mais je pense, j'y crois fort que nous en sortirons plus grandis, plus prudents... et plus confiants en notre avenir.

Je le souhaite, je le veux... je t'aime Gérald.............
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais dans nos posts on ne dit pas toujours tout
certains ne postent que quand ils vont bien : c'est le cas d Amphé, jamais elle ne se plaignait (même si elle n allait pas bien)

nimporte quel fantasme peut virer au cauchemar ...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :mais dans nos posts on ne dit pas toujours tout
certains ne postent que quand ils vont bien : c'est le cas d Amphé, jamais elle ne se plaignait (même si elle n allait pas bien)

nimporte quel fantasme peut virer au cauchemar ...
En tout cas je suis bien content pour eux en venant de lire le post Amphegenie, ça fait plaisir à lire.

Et comme tu le dis Cokine si un fantasme peut virer au cauchemar, dans ce cas mieux vaut que cela reste un fantasme dans la tête, tu te protèges

En tout cas j'espère que tous les deux viendront nous rejoindres sur les différents post de LA, j'aimerai mieux les connaitres.

Et surtout qu'ils restent ensemble ... vous savez il y a tellement de situation triste, de gens qui se séparent, divorces, se déchirent ... la sollitude absolue, alors justement quand 1 couple est hyper amoureux l'un de l'autre vraiment, ils doivent tout faire pour préserver ce bonheur, ne rien laisse passer.

Moi qui suit seul sans ma copine, je donnerai ce que j'ai de plus cher au monde pour retrouver ces moments d'amour, d'affection, de tendresse.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je découvre à l'instant ce post et j'en reste très émue!
Amphegenie, je pense que tu as fait le meilleur choix en te séparant de ton ami, rester avec lui aurait signifié de briser deux familles mais surtout de vivre avec ça sur la conscience!
Tu dis que tu l'aimes mais qu'as-tu ressenti la première fois que tu l'as vu?
Tu a un (futur) mari qui sait se montrer compréhensif et aimant, à toi de lui faire honneur...
J'ai 27 ans et plus d'une fois j'ai failli craquer pour un homme mais mon désir de liberté l'emporte à chaque fois. Je sais qu'on peut aimer deux êtres en même temps mais dans la pratique c'est impossible! :wink:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

la vie nous impose des choix et c'est parfois douloureux à subir mais il faut mieux trancher que de rester dans l'indécision (il n'y a rien de pire que cela et j'en parle en connaissance de cause).
on y gagne en assurance et en clarté...
ne pas laisser les évènements choisir à ta place, rester maitre de ce que l'on est et de ce que l'on ressent...(cela demande du courage et les femmes n'en manquent pas!!!)
il n'y a pas de bons ou de mauvais choix (c'est mon humble avis), on essaie de ne pas s'écarter du but que l'on s'est fixé...être heureux ou/et rendre les gens heureux...
je te souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur
gros bisou à toi
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Et bien en voila une bonne nouvelle pour commencer la journée, ca fait presque autant de bien que de faire l'amour au réveil :lol:
Petit Prince le "les personnes qui pratiquent le libertinage, l'échangisme etc ce n'est pas forcément que du plaisir ou du piment comme vous le prôner dans de nombreux post ... il ya un risque important pour le couple ?" . D'aprés les statistiques, en pourcentage, les couples libertins se séparent ou divorcent moins que les non- libertins! Il est connu que la majorité des divorces est engendré par les problemes sexuels dans le couple, hors, un couple libertin est plus ouvert d'esprit et parlera plus facilement de ces problèmes qu'un autre.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ca fait plaisir de voir que vous êtres tous les deux prêts ) trouver une solution à vos problèmes. Aucun doute que vous allez trouver une solution maintenant.

En tous cas je vous souhaite bon courage
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :Et bien en voila une bonne nouvelle pour commencer la journée, ca fait presque autant de bien que de faire l'amour au réveil :lol:
Petit Prince le "les personnes qui pratiquent le libertinage, l'échangisme etc ce n'est pas forcément que du plaisir ou du piment comme vous le prôner dans de nombreux post ... il ya un risque important pour le couple ?" . D'aprés les statistiques, en pourcentage, les couples libertins se séparent ou divorcent moins que les non- libertins! Il est connu que la majorité des divorces est engendré par les problemes sexuels dans le couple, hors, un couple libertin est plus ouvert d'esprit et parlera plus facilement de ces problèmes qu'un autre.
merci pour ces précisions mamour, ça répond un peu aux questions que je me pose.
Image

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Amphé :cry:

Je reviens aujourd'hui sur LA, avec l'espoir de te croiser et... Je suis toute retournée par ce qui t'arrive.

J'ai même pas pris le temps de lire tous les posts avant de répondre, j'ai lu les tiens et celui de Carstein.

Tu dis que cette histoire est "banale" mais tu sais que je sais à quel point ça peut nous prendre au tripes quand on n'arrive plus à contrôler ses sentiments.

Je suis persuadée que tu as fait le bon choix en choisissant Carstein, vous vous aimez vraiment, ça transpire dans vos posts.

Je suis sure que vous allez vous en sortir, même si ça te semble sans doute trop tôt pour te prononcer.

N'hésite pas à me bipper sur msn, même si mon profil est hors ligne je suis connectée presque tous les soirs. Tu me manques ma puce.

Je te fais d'énormes bisous, à très vite.
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »