Test de pureté

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

soixanteneuf a écrit :
Cara a écrit :
PETITPRINCE a écrit :Ametisse n'a rien à voir avec les autres forums.
A croire que t'es payé pour le répéter plusieurs fois par jour :lol: :lol: :lol:
le biscuit il a des actions la dedans !!!!!
Tu vois ce genre de phrase, de comportement c'est justement des personnes comme toi que l'on retrouve sur d'autres forum.

D'où la différence avec Ametisse, ici que ce soit Cokine, Iris, Diabolo, Revlam, Alex, Cheese, Sawsen, Téquila et tous les autres n'ont pas ce genre de phrase ou de comportement .... c'est justement cela qui fait la différence avec les autres forums ou justement tu trouves des personnes "méchantes" qui portent des jugements et qui casent les autres.

D'ailleurs depuis ton arrivée, tu cases à toi toute seule l'ambiance sur LA.

Ainsi en ce qui me concerne et dès à présent nos discutions en resteront là.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Tu as raison, PetitPrince, ce forum n'est pas comme les autres : vous vous prétendez ouverts et chauds mais vous êtes calmes et ennuyeux à mourir... et puis surtout, vous manquez cruellement d'humour et d'auto-dérision :)
Tu devrais péter un coup, il paraît que ça détend.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je te signale qu'au départ le forum n'est pas un lieu CHAUD ... :?
si on t'ennuie ben ... TANT PIS : propose des sujets intéressants

t'es pas obligée de faire ce genre de commentaires merci Cara :roll:
Image
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

PETITPRINCE a écrit :
Cara a écrit :
PETITPRINCE a écrit :Ametisse n'a rien à voir avec les autres forums.
A croire que t'es payé pour le répéter plusieurs fois par jour :lol: :lol: :lol:
Si Ametisse est un site banal, rien d'extraordinaire, du déjà vu etc ... rien t'oblige à rester parmis nous.

Apparament tu n'as pas compris l'état d'esprit de LA.
Tu es vraiment désagréable (ce n'est pas la première fois), tu as souvent des phrases blessante .

Ainsi dès à présent nos discutions en ce qui me concerne en resteront là.
à se demander qui est vraiment déagréable dans l'affaire
sans donner de conseils, toi qui parlais de respect, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons ..
alors, tu n'es pas le premier venu, ni le dernier venu sur ce site et tu n'es pas indispensable .... Quant à l'état d'esprit de LA .. je me tais, il vaut mieux, tu es bien jeune et pas suffisamemnt mur pour en parler ... Aucun commentaire vis à vis de tes remarques hautaines et franchement désagérables .. il y a bien d'autres forums ouil y a un peu plus de respect et d'échanges ..
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je pense qu'il est tant de faire venir Mr Diabolo dans les parages certains individu ne semble pas avoir la "Love Spirit" :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
hedwige
LA Young
LA Young

Message par hedwige »

Votre score est de 91 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 37 %

Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

hedwige a écrit :Votre score est de 91 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 37 %

Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %
Pas mal, je te bas :lol: bon de 8 point mais bon jsuis fier car depuis qq jour il y a que des score au dessus de 200 lol :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

soixanteneuf a écrit : à se demander qui est vraiment déagréable dans l'affaire
sans donner de conseils, toi qui parlais de respect, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons ..
alors, tu n'es pas le premier venu, ni le dernier venu sur ce site et tu n'es pas indispensable .... Quant à l'état d'esprit de LA .. je me tais, il vaut mieux, tu es bien jeune et pas suffisamemnt mur pour en parler ... Aucun commentaire vis à vis de tes remarques hautaines et franchement désagérables .. il y a bien d'autres forums ouil y a un peu plus de respect et d'échanges ..

Merci :)
Facile de dire que j'agresse les gens alors qu'à chaque fois que je dis qqchose, je me prends le jugement des autres sur le dos... :)

Un vrai Petit Saint et moi, je suis le diable, oui oui
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bon pouce les gars/les filles sinon va falloir sevir :twisted: Non serieusement arrête vos remarques du genre ca plombe l'ambiance et dévi les sujets :?

Allé retour au sujet. Qui n'est pas encore passé par le test de pureté ?
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

PETITPRINCE a écrit :Ainsi dès à présent nos discutions en ce qui me concerne en resteront là.
Ce n'est peut-être pas la peine d'en arriver là ... recadrer une personne ne nécessite pas de l'ignorer. Donnez lui une seconde chance les gars. Le pardon n'est pas que l'apanage des jésuites tout de même.
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

j'ai dit stooooooooooooooooooooop ou je deviens tout rouge ! :akuma:

RETOUR AU SUJET :roll:
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

PETITPRINCE a écrit :
soixanteneuf a écrit :
Cara a écrit : A croire que t'es payé pour le répéter plusieurs fois par jour :lol: :lol: :lol:
le biscuit il a des actions la dedans !!!!!
Tu vois ce genre de phrase, de comportement c'est justement des personnes comme toi que l'on retrouve sur d'autres forum.

D'où la différence avec Ametisse, ici que ce soit Cokine, Iris, Diabolo, Revlam, Alex, Cheese, Sawsen, Téquila et tous les autres n'ont pas ce genre de phrase ou de comportement .... c'est justement cela qui fait la différence avec les autres forums ou justement tu trouves des personnes "méchantes" qui portent des jugements et qui casent les autres.

D'ailleurs depuis ton arrivée, tu cases à toi toute seule l'ambiance sur LA.

Ainsi en ce qui me concerne et dès à présent nos discutions en resteront là.
je ne me la joue pas caliméro, moi .. alors arete de pleurer et te plaindre .. cara a raison, pète un coup et rigole, ca va te détendre. Va jetter un coup d'oeil ici http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... CPSCIENCES
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon tout est dit ... si ça devait continuer on ferme le sujet ...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cokine a écrit :bon tout est dit ... si ça devait continuer on ferme le sujet ...
Merci Cokine, je m'épuisais la ! C'est con c'était un sujet interessant. Enfin faites ce qu'il y a à faire :)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »