Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

lol :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

:thumbleft: ce n'est que partis remise Alex ... A +

(si je monte à Paname démerde toi pour trouver des nanas ... sinon grrrr)
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

a + PETITPRINCE et bonne nuit en tout cas

le jour ou tu monte fais signe on ne sais jamais :lol:
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Positivez, vaut mieux être seul que mal accompagné non ? :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

- Un co**ard qui exhibe son petit bonheur avec mon ex.

- Mon ancien patron.

- Mon père qui me fout la pression, comme d'hab'
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

alexenvrac a écrit :a + PETITPRINCE et bonne nuit en tout cas

le jour ou tu monte fais signe on ne sais jamais :lol:
Ben pareil pourquoi pas .... j'aime bien Paris ... eh oui la fille que j'aimais était de Paris, à l'époque elle m'avait fait visiter quasiment toute la capitale, les parties touristique et les parties inconnues avec pleins d'anédocte. J'ai des miliers de souvenirs à Paris.
Même si cela me fera byzarre et mal, il faudra que j'y remonte car cette ville me manque tant.
Image

soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

Marre des cons qui passent leur temps à rien dire et à se plaindre
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Le co**ard qui m'a piqué ma dernière copine m'offre son amitié !!

Je cite :

(Je croyais l'avoir bloqué sur Skype)

[22:16:28] F a dit : en tout cas, en cas de besoin, tu peux toujours me demander
[22:17:26] Darkstar Seven a dit : m'étonnerait...
[22:17:41] F a dit : détrompe-toi
[22:18:34] Darkstar Seven a dit : excuse, je suis au tel
[22:18:44] F a dit : pour que je refuse de tendre la main, il faut vraiment qu'on m'ait fait une saloperie
[22:18:51] F : et que je n'arrive pas à pardonner
[22:19:32] Darkstar Seven a dit : developpe... pour voir...
[22:20:08] F a dit : quelqu'un, que je considérais comme un ami, a profité de ma gentillesse et de ma crédulité.
[22:20:42] Darkstar Seven a dit : toujours au tel
[22:20:54] F a dit : quand je m'en suis aperçu, j'ai mis le temps à m'en rendre compte, mais finalement, j'ai vu que j'avais plus à y gagner qu'à y perdre
[22:21:00] F a dit : de le laisser tomber
[22:21:58] F a dit : et c'est pour ça aujourd'hui que je fais gaffe

(...)

[22:26:18] Darkstar Seven a dit : A part ça ? que puis-je faire pour toi ?

(...)

[22:31:03] F a dit : je garde la même image de toi, celle de quelqu'un sur qui on peut compter.
[22:31:26] F a dit : et même si c'est encore trop tôt pour le dire, si tu as besoin, tu n'hésites pas
[22:31:27] Darkstar Seven a dit : * leve les yeux aux ciel *
[22:31:32] F a dit : je sais

(...)

[22:32:46] Darkstar Seven a dit : Je peux te poser une question
[22:32:48] F : oui
[22:32:58] Darkstar Seven a dit : Pourquoi tu me parles encore ?
[22:33:30] F a dit : parce que je ne peux pas gommer d'un claquement de doigts ce qu'on a partagé
[22:34:05] F a dit : parce que je n'aime pas décevoir
[22:34:24] F : par ce que tu es quelqu'un de bien, qui mérite d'être heureux, qui a pris le temps de se livrer
[22:35:11] Darkstar Seven a dit : Quelqu'un de bien ? mouais, pas pour tout le monde mais bon, quantité négligeable
[22:35:31] F a dit : malgré ce qui s'est passé, et je peux comprendre ton ressentiment
[22:36:31] Darkstar Seven a dit : Bah, ça m'a servi,je suis completement blasé maintenant
[22:36:51] F a dit : quand tu dis pas pour tout le monde, fais comme moi, ne te préoccupe que de la quantité négligeable, et tu verras que c'est le principal
[22:37:27] Darkstar Seven a dit : la quatité négligeable, je n'y pense même pas.
[22:37:56] F a dit : comme je dis toujours, on compte les vrais amis sur les phalanges d'un doigt, les amis proches sur les doigts d'une main.
[22:38:20] Darkstar Seven a dit : Ouais, et on a parfois des surprises
[22:38:27] F a dit : ça je sais

(...)

[22:53:23] Darkstar Seven a dit : Excuse moi mais là j'explose ! pourquoi veux-tu à tout prix m'aider ????
[22:54:03] F a dit : ben, ça va te paraître surprenant, mais je te considère toujours en ami

(NB : 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O )

[22:54:30] Darkstar Seven a dit : 30 sec, je dois réaliser ce que je viens de lire...

(...)

[22:56:05] F a dit : tu sais, tu mérites mieux que du mépris et de l'ignorance de ma part
[22:56:24] F a dit : sans compter que je t'ai fait une promesse et que je tiens toujours mes promesses
[22:56:50] Darkstar Seven a dit : je vais servir un verre d'eau fraiche là
[23:01:46] F dit : voilà
[23:01:58] Darkstar Seven a dit : Mouais...
[23:02:08] F a dit : tu as le droit d'être sceptique
[23:04:01] Darkstar Seven a dit : C'est pas du scepticisme
[23:05:53] Darkstar Seven a dit : Je crois que je vais aller me balader, j'ai un besoin urgent de me foutre un truc bien violent dans mon lecteur MP3
[23:06:04] F a dit : ok
[23:06:13] F a dit : voilà, en cas de besoin tu n'hésites pas
[23:06:17] F a dit : je te laisse
[23:06:33] Darkstar Seven a dit : Navré mais je crois que j'hésiterai
[23:06:46] Darkstar Seven a dit : Je te laisse
Je vous laisse juge...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Dsl DS7 mais je suis mitigé, dans un sens je comprend ce que tu ressen mais dans un sens son intention est louable. Mais il est vrai que je ne connais pas le fin fond de l'histoire ! Et juste un p'tit ajout, pour être en couple il faut être deux donc ton "amis" est responsable certes mais ton ex aussi. J'aime pas trop quand on dit : "il m'a volé ma copin" car on devrait dire au même titre :"Ma copine est partie avec un autre". C'est surement pas agréable à lire, à entendre mais je ne veux pas te cacher mon point de vue sur ce que je viens de lire.

Te laisse pas aller en tou cas l'amis, tu semble être qq1 qui mérite mieux que la déchéance !

:hug:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Pour ma part, un mec qui se dit mon ami et ceux durant des années et des années et qui un jour part avec ma copine c'est quoi ? pour moi c'est un mec qui s'est moqué de moi, un traitre, en fait il s'est servi de moi et ce n'était pas un ami ... mais quelqu'un qui attendait dans l'ombre son moment pour mettre en place sa stratégie. Là désolé mais je ne peux pas pardonner.

Bien sûr la fille est autant fautive puisqu'elle est partie avec cet ami.
Ce qui signifie que ces sentiments soit disant amoureux pour toi était quelque peu faux .... bref ce sont des gens qui font du mal "gratuitement" et aujourdh'ui ils sont bien ensemble ....?

Mais même si cela fait très mal, il se trouve qu'un jour au l'autre, la roue elle tourne .... et les gens qui font du mal, un jour ou l'autre le payent très cher.

Cela m'écoeure car quand une fille qui dit t'aimer, les moments vécus ensemble, les mots, les instants, la vie au quotidien et puis PAN ! du jour au lendemain elle part avec un mec .... c'est quoi ? quel est son but ? tous ces instants était de la comédie, c'était faux ?

Tu vois c'est cela qui me fait peur si demain je rencontre une fille ... bien sûr je peux tomber sur une fille bien et sincère mais je peux tomber sur une fille comme cela et ne pas le voir car "amoureux et aveugle".
J'ai peur de rencontrer une fille qui me ferait du mal quelques mois après, car ces comportements sont dégueulasse.
Image

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est une de mes plus grandes peurs ausi, qu'un jour ma femme me dise (ou pas :cry: ) qu'elle part avec un autre ! Le genre de truc que je supporterais pas
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Qu'on me fasse toujours les mêmes reproches...Malgré des efforts évidents ! :evil:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tequila a écrit :Qu'on me fasse toujours les mêmes reproches...Malgré des efforts évidents ! :evil:
bis
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :
Tequila a écrit :Qu'on me fasse toujours les mêmes reproches...Malgré des efforts évidents ! :evil:
bis
? :roll:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Téquila, qué passa? 8O
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »