oui, j'ai fauté et fait des MP à des habitués de ce forum ..
oui, j'ai fait des betises dans ma jeunesse ..
oui, je ne suis pas l'être idéal ...
mais, si vous souhaitez me découvrir ....
alors

C'est pas vraiment ton mp qui m'a choquée mais plutôt ta manière de penser que sous prétexte qu'on parle ouvertement de Q sur un forum, on est forcément là pour faire des rencontres sex et se taper le premier venu... faut pas exagérer quand mêmesoixanteneuf a écrit : oui, j'ai fauté et fait des MP à des habitués de ce forum ..

Ah bon c'est pas le cas ?Cara a écrit :C'est pas vraiment ton mp qui m'a choquée mais plutôt ta manière de penser que sous prétexte qu'on parle ouvertement de Q sur un forum, on est forcément là pour faire des rencontres sex et se taper le premier venu... faut pas exagérer quand mêmesoixanteneuf a écrit : oui, j'ai fauté et fait des MP à des habitués de ce forum ..![]()
Néanmoins, bienvenue à toi.

n'empeche t'es franchement désirable ....Cara a écrit :C'est pas vraiment ton mp qui m'a choquée mais plutôt ta manière de penser que sous prétexte qu'on parle ouvertement de Q sur un forum, on est forcément là pour faire des rencontres sex et se taper le premier venu... faut pas exagérer quand mêmesoixanteneuf a écrit : oui, j'ai fauté et fait des MP à des habitués de ce forum ..![]()

j aime tout69 a écrit :j'ai vu tes messags, tu aimes quoi ? tu recherhes qui ? a + bises sur les 4 joues ..lol

latuille et peti prince vous avez vachement de respect ...Latuille a écrit :[

+1Latuille a écrit :ben pour ma part je signale juste.... ben ce que j'ai envie de signaler, et en l'occurence que ton commentaire finale m'avait bien amusé....
mais ce qui m'amuse ne t'es pas interdit
Pour le reste je n'ai pas trop l'esprit grégaire et donc non non pas de clan de famille ou de territoire

C'est ce que j'ai ressenti aussi, manquait plus que le prix!Cara a écrit :C'est pas vraiment ton mp qui m'a choquée mais plutôt ta manière de penser que sous prétexte qu'on parle ouvertement de Q sur un forum, on est forcément là pour faire des rencontres sex et se taper le premier venu... faut pas exagérer quand mêmesoixanteneuf a écrit : oui, j'ai fauté et fait des MP à des habitués de ce forum ..![]()