Divorce chez les Sarkozy?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :
revlam a écrit : Oui ej suis d'accord mais el pb c'est que ce genre de scoop vend plus que le triste sors d'enfant d'afrique :(
Et bien qu'il se vende, mais qu'il ne compte pas sur moi pour remplir leur poche !
il y a vraiment deux poids deux mesures, malheureusement...
hier soir j'ai zappé à la télé et j'ai vu qu'ils avaient organisé aux Pays Bas un canular autour d'une émission montée de toutes pièces pour le don d'organes...ce que j'ai trouvé bien c'est que ce canular télé a permis d'augmenter le nombre de donneurs d'organes. C'était une petite parenthèse :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A la télé....du mal peut parfois sortir quelque chose de bien,comme tu dis.

Une petite remarque après François et Ségo,Nicolas et Cécilia...heureusement qu' il nous reste François (fillon) et Pénélope (et oui....charmant ce prénom) sinon on pourrait dire qu'une malédiction pèse sur les couples "politiques" les plus en vue! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Couple Sarkozy: une annonce sans doute lundi...
Image

Selon les dernières informations qui circulent dans les rédactions et du côté du gouvernement, et qui nous ont été confirmées à plusieurs reprises, il semble qu'une annonce sera faite lundi à propos du couple Sarkozy.

Selon nos informations, c'est David Martinon, le porte parole de l'Elysée qui devrait se charger de confirmer les rumeurs qui circulent depuis maintenant plusieurs jours sur le couple Présidentiel.

Plusieurs réunions de "calage" se seraient tenues ses dernières heures.

Selon l'Est Républicain la femme du Président a réalisé une série de photographies pour un magazine spécialement pour annoncer sa rupture, devrait s'expliquer dans les prochains jours sur cette rupture spectaculaire. Les choses devraient aller assez vite, car une procédure de divorce devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre, juridiction des Hauts de Seine, compétente en la matière.

De son côté le site internet de 20 Minutes confirme la séance photo. "Cécilia Sarkozy a bien participé à une séance photo destinée à la presse, comme le révélait vendredi matin l’«Est Républicain». Qui ne donnait toutefois pas le nom du photographe, le lieu et l’heure de ce shooting. C’est Philippe Warrin, artisan de la photo «officielle» de Nicolas Sarkozy, qui a mis Cécilia en boîte hier après-midi dans un grand hôtel parisien. Il réfute cependant que ces images aient pour but d’annoncer officiellement le divorce du couple présidentiel."

Le porte-parole de l'Elysée David Martinon, interrogé vendredi sur les affirmations de l'Est républicain concernant une annonce imminente de séparation et de divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy, s'est refusé à tout "commentaire sur des rumeurs de presse".

Le quotidien lorrain écrit sur son site internet vendredi matin que "le porte-parole de l'Elysée David Martinon devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy".

"Je n'ai aucun commentaire à faire sur des rumeurs de presse", a dit à ce propos M. Martinon, interrogé par l'AFP en marge d'une visite du président en Normandie.

La semaine dernière déjà, questionné lors de son point de presse sur l'éventualité d'une séparation du couple, M. Martinon avait répondu: "Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeurs !".

Mais les bruits sur un possible divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy n'en ont pas moins continué.

Des bruits alimentés par l'absence de cette dernière: Cécilia Sarkozy n'est plus apparue en public depuis l'enterrement de son premier époux Jacques Martin à Lyon le 20 septembre, aux côtés de ses filles Judith et Jeanne-Marie, nées de cette première union.
Image

Elle n'a été présente à aucun des déplacements présidentiels officiels à l'étranger depuis le G8 d'Allemagne en juin, pendant lequel elle avait d'ailleurs écourté son séjour.

Cet été, alors que le couple présidentiel était en vacances aux Etats-Unis, elle avait renoncé au dernier moment à un déjeuner informel dans la résidence de famille du président George Bush, officiellement pour cause "d'angine blanche", avant d'être photographiée le lendemain faisant du shopping.

Des absences commentées en une par des journaux, tandis que la Tribune de Genève a fait état de sa présence à Genève, à Londres.

(Morandini)
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

sawsen a écrit :Je ne me sens justement pas en adéquation avec cette société stéph. Tous ces gens, ces "personnalités" je n'ai pas particulièrement envie de m'en souvenir mais on nous impose de nous en souvenir. J'ai envie de faire le choix de mes souvenirs et je t'avoue que je préfère me souvenir du sourire d'un petit enfant handicapé, d'un ami, ou alors si .. qq personnalités parce qu'ils auront contribuer à faire avancer le monde oui !
Un gros bisou à toi Stéph au passage :kissing: (tu vois j'ai plus envie de me souvenir de personne comme toi ou encore sab et Mika, Cheese, Pika, Cokine, Petitprince, Revlam et d'autres loveannautes que toutes ces personnalités qui ne m'apportent rien sinon faire augmenter le prix de mon pain :( )
MY GOD, ca va faire augmenter le prix de ma baguette....mais qu'il reste ensemble ces 2 là!!!!!
je suis pour qu'on organise une émission de reconcialiation en prime time pour les sarkosy...on pourrait déterrer jacques pradel pour l'occase avec des musiques de johny halliday pour rétablir la communication entre les 2 couples et des extraits des enfants en pleurs qui supplieraient les 2 de rester ensemble!!!
ce serait un très bon moment de télé très émouvants, beau comme du pain blanc (si le prix de celui ci n'augmente pas)
tout pour éviter l'augmentation de la baguette maunière, svp!!!! :cry:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Trop fort Astreus :D fallait y penser :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

sawsen a écrit :Rien à f...
Les Sarkosy ils se soucient pas de mes pbs (ils savent même pas que j'existe ... alors pourquoi je m'intéresserais aux leurs, non mais !!!
Juste dire à Iris que ma colère ne se dirige pas contre le topic et encore moins contre Iris que j'adore et espére ne pas avoir froissé (je suis trés impulsive, je crois qu'on me connait maintenant un peu ici :cry: )mais contre le tabac que fait en ce moment cette rumeur ! 8O
Moi je préfèrerais qu'on parle de la manif du 18 octobre pour le service public, le pb des règimes de retraite, l'atteinte aux droits de grève ... parce que là je défends ma baguette quotidienne.
Ouhhhhhhh là là je sens que je me vais encore me faire engueuler ... je sors :arrow: (mais juste un moment, vous en faites pas je reviens :D )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour toi :kissing: mais non je n'ai jamais mal pris ce que tu dis...je comprends tout à fait.C'est vrai qu'il y a des faits bien plus importantsque les histoires de fesses des V.I.P. mais bon moi j'aime l'actu sous toutes ses formes...la sérieuse,la frivole...et je suis une curieuse :D alors :divorce ou pas annoncé aujourd'hui?

En tous les cas INTERDIT d'engueuler notre SAWSEN,non mais! sinon :bangin: ATTENTION!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

revlam a écrit :
Les Sarkosy ils se soucient pas de mes pbs (ils savent même pas que j'existe ... alors pourquoi je m'intéresserais aux leurs, non mais !!!
Décidément l'anti-sarkosisme est à la mode :)
Je n'ai pas atteint le bout de ce sujet mais déjà j'ai une réaction dont je fais pas comme elle me vient :

Pourquoi quand quelqu'un n'approuve pas bruyament sarkozy, il y a tjs quelques (plein indeed !!) d'individus (neutres bien évidemment :D) qui taxent cette attitude d'anti-sarkozysme ?

Sawsen a dit qu'elle ne s'interressait pas a des gens qui n'ont rien à foutre d'elle... Si elle avait tenu ce meme propos dans une conversation au sujet de melanchon ou de dsk tu aurais dénoncé l'anti-melanchonisme ou l'anti-dskisme (euh... ) ?

bon cela n'affranchit pas Sawsen d'un éventuel anti-sarkozysme que pourrait ma part je rejoindrais surement sur plein de points... et je me permets de remarquer que tout d'inspiration divine qu'il soit notre président peut comme tout un chaque etre sujet à la critique et ce d'autant plus qu'il agis en notre nom. Parer toute critique, tout interrogation par la victimisation comme c'est le cas beaucoup trop souvent depuis son élection alors qu'il a été jusque là encensé de partout (d'ailleurs c'est sa devise : je suis partout :D) par la presse c'est malhonnète et ça ne renforce sa carrure de démagogue... pis ça rapelle la défense de lepen par lui meme et ses sympatisants...

Bon après ce grumpf, je lis la suite :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

un tit avis sous forme plutot interrogative sur ce divorce éventuel..

dans quel mesure va t'il faire péter les plombs à notre cher président ?

cela peut de plus laisser perplexe sur la manière dont le président gère ses relations et choisit ses collaborateur puisqu'il avait fait de cecilia une sorte de plénipotentiaire dans les négociations pour le rachat des prisonniers en lybie...

et d'ailleurs, à quels secret d'état cécilia a-t'elle eu accès ? et si le couple se déchire, cecilia ne pourrait elle pas se montrer dangeureuse pour la sécurité nationale ?

en fait je crois que pour ça il n'y a qu'une seule solution, celle conforme à la tradition... la reine répudiée va finir sa vie dans un couvent :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Latuille a écrit :
revlam a écrit :
Décidément l'anti-sarkosisme est à la mode :)
Je n'ai pas atteint le bout de ce sujet mais déjà j'ai une réaction dont je fais pas comme elle me vient :

Pourquoi quand quelqu'un n'approuve pas bruyament sarkozy, il y a tjs quelques (plein indeed !!) d'individus (neutres bien évidemment :D) qui taxent cette attitude d'anti-sarkozysme ?

Sawsen a dit qu'elle ne s'interressait pas a des gens qui n'ont rien à foutre d'elle... Si elle avait tenu ce meme propos dans une conversation au sujet de melanchon ou de dsk tu aurais dénoncé l'anti-melanchonisme ou l'anti-dskisme (euh... ) ?

bon cela n'affranchit pas Sawsen d'un éventuel anti-sarkozysme que pourrait ma part je rejoindrais surement sur plein de points... et je me permets de remarquer que tout d'inspiration divine qu'il soit notre président peut comme tout un chaque etre sujet à la critique et ce d'autant plus qu'il agis en notre nom. Parer toute critique, tout interrogation par la victimisation comme c'est le cas beaucoup trop souvent depuis son élection alors qu'il a été jusque là encensé de partout (d'ailleurs c'est sa devise : je suis partout :D) par la presse c'est malhonnète et ça ne renforce sa carrure de démagogue... pis ça rapelle la défense de lepen par lui meme et ses sympatisants...

Bon après ce grumpf, je lis la suite :)
Ne t'enflame pa c'était juse une boutade pour takiner Sawsen qui, je le sais, ne porte pas Sarkosy dans son coeur ! :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas je ne vois pas Cécilia dans un couvent ,comme nos reines répudiées du temps jadis, elle n'a pas le profil :lol: :lol:

Bon tout ceci esr bien le reflet de notre époque :mariage ,divorce ,famille recomposée ..les Sarko n'y échappent pas. :roll:
Une fois encore je pense faire partie avec quelques autres couples amis qui durent ...des dinosaures! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

L'annonce officielle vient d'être faite :c'est le divorce dans le couple Sarkosy ,plus de 1° Dame .
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Selon "Le Monde" le couple Sarkozy aurait un mois et demi pour homologuer leur convention de divorce....Bon on va en entendre parler maintenant que c'est officiel!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Cela n'était jamais arrivé durant la Vème République et je crois que des journalistes font des recherches pour voir si cela été arrivé chez un Président depuis la création de la République.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Faut dire qu'avant Sarko on n'a eu que de vieux présidents..... lui est jeune pour cette fonction.

Et puis ON ne divorçait pas même si on avait des aventures:
On connait l'histoire du président , Félix Faure qui est mort d'apoplexie, dans les bras d'une demoiselle.
Un prêtre, appelé d'urgence à l'Elysée,ayant demandé : le Président a-t-il encore sa connaissance?
L'huissier lui répondit : non, nous venons de la faire descendre par l'escalier de service !

Ou alors on avait une vie cachée,ou même une 2° famille comme F.Mitterrand...mais la Première Dame restait à L'Elyssée.

Mais là je pense que c'est un cas unique.
Répondre

Retourner vers « People »