Coucher le premier soir...

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pikatchu30 a écrit :merci ma sawsen ne t'inquiete pas je ne me prend plus la tete je vis au jour le jour et je verrai mais je ne pleurerai plus pour un homme ca c'est sur
ben si ... moi je te souhaite de pleurer de ... JOIE ... à cause d un homme :wink:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ca sera que pour ca maintenant si je pleure c'est clair
hedwige
LA Young
LA Young

Oui, je l'ai fait

Message par hedwige »

Nous venions de nous contacter sur un site de rencontre. Après un échange Msn d'une soixantaine de minute, nous avons pris la décision de nous voir. Je suis allée chez lui le soir même, il était 23 heure, la nuit était claire. Malgré, mon mauvais sens de l'orientation, j'ai trouvé son lieu d'habitation sans problème. A l''arrivée, j'ai téléphoné. Il est descendu me chercher. Notre premier échange visuel fut très interrogateur, nous ne cessions de nous dire bonjour du regard.

Nous avons papoter pendant tranquillement dans le salon, de tout, de nous. Le temps passait. Je n'imaginais pas avoir de relation sexuelle avec celui qui n'était plus un inconnu. Cette transition d'échanges verbaux vers un échange sensoriel me semblait irréalisable. Mais, d'une simple phrase, tout c'est aplani. « j'ai très envie de t'embrasser ». J'ai pris cette phrase comme un signe d'amour courtois, bien que la chasteté n'était pas à l'honneur. Juste une requête, une demande.

Notre premier échange de peau fut doux, profond, communicatif. De baisers en caresses, nous avons changé de pièce. Il m'a déposée sur le lit en me soulevant dans ses bras. De là haut, j'ai réalisé que les hommes grands pouvaient voir le dessus des armoires. Les autres meubles me semblaient plus petits, le sol tellement lointain. De mouvements en soupirs, mêlés à nos doigts et nos langues, il a juste demandé « je peux » pour pouvoir poursuivre. Je lui ai souri des yeux, et mes lèvres ont fait oui.

Notre petit déjeuner fut tardif, calme, convivial, avec des plaisanteries et des rires.
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

si le personnes sont seules, pourquoi pas???
si elles ne sont pas libres, c'est une façon d'expérimenter des fantasmes sans véritablement de casse...

entre personnes adultes et consentantes, on est jamais à l'abri d'un élan du coeur et du c*l...tout ce qui se passe après est une autre histoire...au moins que les personnes sont parfaitement épanouies dans leurs couples, il n'y aura pas de tentation avec l'autre...

tout est une question de définition de la fidèlité entre couple!
les grandes histoires peuvent commencer comme cela
l'apprentissage d'expériences sexuelles nouvelles et mémorables ou pas aussi
:)
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

je viens de relire ce topic attentivement et je rajoute que même si cela nous effraie nous les hommes, les femmes ont droit à leur tout d'avoir des relations sexuelles avec qui elles le souhaitent simplement pour combler des désirs sexuelles sans pour autand cela se déclenche en grande histoire d'amour "éternel"...je dirais simplement que les 2 partenaires doivent être sur la même longueur d'onde...une partie de jambe en l'air pour le fun et c'est tout

cela reste de la marge au déclenchement d'affaires lus sérieuses par la suite mais cela doit être partagé par les 2 personnes
je conclurais : vive le c*l mais celui ci ne doit pas étouffer la dimension amoureuse si celle ci montre le bout de son nez
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Un proverbe que j'adore : "J'ai toujours détesté coucher le premier soir... faut patienter tout l'après-midi, quelle horreur ! " :lol:

Bon alors, moi, si j'ai envie et l'autre aussi, je me prends pas la tête, je le fais !

En général, je couche assez rapidement.

Une relation est, je pense, basée en grande partie sur la compatibilité sexuelle. Attention, je ne dis pas que c'est ça le plus important, loin de là ! (n'allez pas encore me faire dire ce que j'ai pas dit :D ).
Mais si ça ne marche pas niveau sexe avec votre moitié, alors au bout d'un moment, ça va se ressentir à tous les autres niveaux et ça va inévitablement foirer.

Donc, partant de ce principe, et sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui ne me comblera pas sexuellement, je couche assez rapidement afin d'être fixée (pas forcément le premier soir non plus, hein... mais j'attends pas des mois,quoi... quelques jours, c'est bien . :lol: )

Si je vois que l'autre ne me convient pas au lit et qu'aucune amélioration n'est possible, je perds pas mon temps.

En même temps, comme déjà dit dans un autre post, je fais bien la différence entre "sexe" et "sentiments". Je peux très bien coucher avec des personnes pour qui je ne ressens rien d'autre qu'une attirance physique, donc évidemment, pas besoin d'attendre des mois pour se faire plaisir :)

Puis c'est pas parce qu'on couche le premier soir qu'on n'est pas sérieux ;)
Avec mon mari, on avait tout fait le premier soir (oui oui, felation et sodo aussi) et on s'est mariés, on a eu un enfant et on a été heureux plusieurs années :P )
Ceux qui pensent donc que celles qui couchent le premier soir sont des sal*** ne sont que des machos frustrés : ce sont simplement des femmes qui assument leurs envies, point. :)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... une forme de pré-sélection :)

bon plus sérieusement, je partage ton point de vue et j'ajouterais que de toute façon je ne suis pas non plus choqué par les gens qui couchent le premiers soirs parce qu'ils n'ont pas envie qu'il y en ait un second quoiqu'il arrive... la seule chose importante c'est le message délivré.. mentir ou laisser croire pour obtenir ce genre de faveur est odieux..

et sinon je préfère garce à pauvre fille... pauvre fille peut etre un adjectif plutot flatteur (bon ok c'est pas délicat :D) quand il salut ouverture et aptitudes sexuelles :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Latuille a écrit : la seule chose importante c'est le message délivré.. mentir ou laisser croire pour obtenir ce genre de faveur est odieux..
Là, je suis bien d'accord.

Personnellement, je ne crois jamais un mec qui me promet la lune, le grand amour, etc... J'ai même plutôt tendance à les fuir, j'aime pas les beaux-parleurs.
Je vis plutôt au jour le jour à ce niveau-là. Je ne me berce pas d'illusions en me disant "il m'a dit "je t'aime", c'est l'homme de ma vie" ou alors "il a couché avec moi, ça veut dire qu'il m'aime" ... foutaises !! lol

Et bien sûr, je ne promets jamais rien non plus. Au contraire, je mets les choses au clair dès le départ : si ça va plus loin, tant mieux, mais si c'est juste un one-shot, on aura pris notre pied et c'est déjà très bien comme ça :)
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

Cara a écrit :
Latuille a écrit : la seule chose importante c'est le message délivré.. mentir ou laisser croire pour obtenir ce genre de faveur est odieux..
Là, je suis bien d'accord.

Personnellement, je ne crois jamais un mec qui me promet la lune, le grand amour, etc... J'ai même plutôt tendance à les fuir, j'aime pas les beaux-parleurs.
Je vis plutôt au jour le jour à ce niveau-là. Je ne me berce pas d'illusions en me disant "il m'a dit "je t'aime", c'est l'homme de ma vie" ou alors "il a couché avec moi, ça veut dire qu'il m'aime" ... foutaises !! lol

Et bien sûr, je ne promets jamais rien non plus. Au contraire, je mets les choses au clair dès le départ : si ça va plus loin, tant mieux, mais si c'est juste un one-shot, on aura pris notre pied et c'est déjà très bien comme ça :)
alors on est fait pour essayer ensemble :wink:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

A voir ton côté "super gros lourdeau", y'a vraiment aucune chance que ça arrive un jour :lol:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Cara a écrit :A voir ton côté "super gros lourdeau", y'a vraiment aucune chance que ça arrive un jour :lol:
Et tu casses lol :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cara a écrit :A voir ton côté "super gros lourdeau", y'a vraiment aucune chance que ça arrive un jour :lol:
:lol: :lol: approved!
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

super : oui
gros : non
lourdeau : tout dépend de quel coté du prend la chose

et si tu veux casser come le disents mamour at reviam, alors vas y
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

JE PROTESTE !!!!!.... mon précédent post a été odieusement transformé ce qui lui a fait perdre une partie de son sens...

Donc on ne livra pas : pauvre fille... mais s***.... pauvre fille ne peut en aucun cas avoir une valeur positive..

:)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
hedwige
LA Young
LA Young

Message par hedwige »

Tous ces discours, pour juste, un simple descriptif, et une vision féminine du « dès le premier soir », je suis effarée. Le texte est pourtant sobre, et il évident que, vu les modalités de la rencontre, il ne peut y avoir d'attente définitive de part où d'autre.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »