mes sens sont en éveil : je sens son parfum, je goute son corps avec mes doigts, ma bouche, ma langue, mes yeux, mes pieds
j'aime sa texture de peau que se soit pendant l'amour mais aussi à tous moments de la journée.

amnésique non je pense pas mais tu et telement bien dans ce moment d'extase que tu oublies bien des chosesbabar_le_naif a écrit :Mais ou est passé la cas , je l'ignore ,car je suis inconscient, enfin moi, c'est pour d'autre raison.
En tout cas, toutes ces réponses, ne me semblent pas si honnetes que cela, car personne n'a voter pour assumer totalement son choix, et on est déjà rendu à la 4 ième page.
je vois la moitié penses au partenaire du moment, et l'autres à autres choses, et si cela se trouves ces deux situations s'alternent, en fonction de l'humeur et du moment.
Alors, faire l'Amour rendrait-il Amnésique?
![]()
![]()
![]()

Sabrina a écrit :Et tu ne crois pas que plus tu "y" penses et moins tu parviens à te retenir justementGalans a écrit :Parfois; après une longue période d'abstinence, voilà à quoi je pense :
"retiens-toi, retiens-toi"

Ou bien, quelques heures ou peu avant le rapport, tu lâches un peu de pression incognito dans les toilettes ou bien avec une petite gâterie si Madame est d'accordSabrina a écrit :Et tu ne crois pas que plus tu "y" penses et moins tu parviens à te retenir justementGalans a écrit :Parfois; après une longue période d'abstinence, voilà à quoi je pense :
"retiens-toi, retiens-toi"