à quoi pensez vous pendant l'amour?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre

Mesdames mais aussi messieurs, à quoi pensez vous pendant l'amour?

à un(e) ex
0
Aucun vote
á un(e) acteur(trice) connu(e)
1
1%
à un(e) inconnu(e) non défini(e)
3
4%
à votre feuille d'impôts
0
Aucun vote
ou à votre partenaire du moment précis
38
46%
ou à votre partenaire du moment précis
40
49%

Nombre total de votes : 82

neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

je ne pense pas :lol:

mes sens sont en éveil : je sens son parfum, je goute son corps avec mes doigts, ma bouche, ma langue, mes yeux, mes pieds
j'aime sa texture de peau que se soit pendant l'amour mais aussi à tous moments de la journée.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi je pense toujours à ma partenaire pendant le rapport, et j'essaie toujours d'imaginer un nouveau truc qui pourrait lui faire prendre encore plus de plaisir
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Quelques fois, à un autre homme, surtout quand il se sert d'un sex toy.
Quelques fois à une femme, ça dépend des caresses qu'il me procure.
Quelques fois à rien, dès que je me laisse emporter dans le maelström du plaisir ...

Mais bien souvent, je pense à lui, que je le voie ... ou pas :roll:
Invité

Message par Invité »

Avec mon copain actuel, je pense a lui tout le temps pendant nos rapports mais je dois bien avouer qu'avec un de mes ex, quand je sentai que mes sentiments s'envolaient", je pensais surtout à un mec qui me fesai bien fantasmer....
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Mais ou est passé la cas , je l'ignore ,car je suis inconscient, enfin moi, c'est pour d'autre raison.

En tout cas, toutes ces réponses, ne me semblent pas si honnetes que cela, car personne n'a voter pour assumer totalement son choix, et on est déjà rendu à la 4 ième page.

je vois la moitié penses au partenaire du moment, et l'autres à autres choses, et si cela se trouves ces deux situations s'alternent, en fonction de l'humeur et du moment.

Alors, faire l'Amour rendrait-il Amnésique?

:roll:

:idea:

:arrow:
:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Moi je pense à rien...et c'est plutôt bon signe: c'est que je suis au 7ème ciel... :oops: :D
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

babar_le_naif a écrit :Mais ou est passé la cas , je l'ignore ,car je suis inconscient, enfin moi, c'est pour d'autre raison.

En tout cas, toutes ces réponses, ne me semblent pas si honnetes que cela, car personne n'a voter pour assumer totalement son choix, et on est déjà rendu à la 4 ième page.

je vois la moitié penses au partenaire du moment, et l'autres à autres choses, et si cela se trouves ces deux situations s'alternent, en fonction de l'humeur et du moment.

Alors, faire l'Amour rendrait-il Amnésique?

:roll:

:idea:

:arrow:
:wink:
amnésique non je pense pas mais tu et telement bien dans ce moment d'extase que tu oublies bien des choses :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Je pense à rien du tout ou au partenaire du moment présent. Pour cela, je n'ai rien de sensationnel :)
Galans
LA Young
LA Young

Message par Galans »

Parfois; après une longue période d'abstinence, voilà à quoi je pense :

"retiens-toi, retiens-toi"
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue galans :)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

bienvenue galans
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenue galans !!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Galans a écrit :Parfois; après une longue période d'abstinence, voilà à quoi je pense :

Et tu ne crois pas que plus tu "y" penses et moins tu parviens à te retenir justement :?:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :
Galans a écrit :Parfois; après une longue période d'abstinence, voilà à quoi je pense :

Et tu ne crois pas que plus tu "y" penses et moins tu parviens à te retenir justement :?:

Je crois que plus on focalise sur un geste, une action instinctive, et plus le faite d'y penser et de la décomposer, nuit à sa bonne réalisation, donc je penses plus on focalise sur le fait de ne pas venir plus vite, plus c'est l'effet inverse qui se produit.

Et puis, cela gache tout, car non seulement tu n'es plus totalment disponible, et à l'écoute de ta partenaire, mais en plus cela tue et parasite un peu ces moments d'échanges privilégiés et intimes.

ça tue un peu le plaisir de ce partage, de cette communion des corps et des esprit dans le plaisir, que dis-je l'extase.

J'arrete la surenchère.

:D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :

Ou bien, quelques heures ou peu avant le rapport, tu lâches un peu de pression incognito dans les toilettes ou bien avec une petite gâterie si Madame est d'accord :wink:
Répondre

Retourner vers « Questions »