Troublée, bouleversée, tourmentée...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Troublée, bouleversée, tourmentée...

Message par Amphegenie »

Salutations Ametisse !

Hum...

Oui c'est vrai... ça fait longtemps, bien longtemps que je ne suis pas revenue ici, sur Ametisse...
Ho la la ! ça a bien changé... beaucoup de nouveautés et de nouvelles têtes !

Certains m'ont souvent écrit que je manquais à beaucoup et à Ametisse, et... j'en suis très touchée.
Je suis désolée...
Au moment de mon absence en mars, je n'allais pas bien et je ne sais si je vais mieux actuellement.
J'ai toujours su que je reviendrai vous relire, chers Loveannautes, et me revoici, postant dans cette partie du forum que je ne fréquentais guère, où je ne répondais que très rarement.
Mais en ce moment, je vais mal, mon couple va mal, et tout est de ma faute.

Ceux qui nous connaissent bien savent que nous sommes un couple libertin, échangiste, lui très candauliste, moi bisexuelle et en perpétuelle recherche de nouveaux plaisirs, en bonne épicurienne que je désire être...
Mais à force de multiplier les plaisirs, les rencontres, les pratiques, ce qui devait arriver est tombé, comme un glaive lancé en travers de mon cœur.

J'ai un amant... je suis tombée amoureuse d'un autre homme...

Ca a été plus fort que moi, je crois... que je ne me suis pas rendue compte au début.
Je n'aurais jamais crû que cela puisse m'arriver, et je m'en veux, terriblement !!!
Je n'arrive toujours pas à y croire, et je ne puis refouler ces sentiments que j'éprouve pour cette personne.
Et bien entendu, Carstein mon chéri, mon amour à qui je n'ai jamais rien caché est au courant de tout.
L'ambiance, comme vous pourrez l'imaginer, n'est pas au beau fixe dans notre couple.
Carstein ne m'en veut pas, c'est ce qu'il me dit mais il n'espère qu'une chose, que je revienne totalement à lui, que j'oublie cette personne, cet amant.

Ne plus voir cette personne me glace d'effroi, je serai désespérée... je l'aime !
Mais j'aime Carstein aussi, toujours autant, si ce n'est plus fortement, à cause de (ou grâce à) tout ceci !

Oui je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour, car ce n'est... pas bien.
Ce n'est pas libertin ! Tout ceci va à l'encontre de mes principes !!
Mon cœur est ravagé, vous allez peut-être me trouver trop romantique ou mélancolique, mais je suis complétement perdue.
Enfin non, je sais ce que je dois faire mais je-ne-peux-pas !
Une chose est vraie, je n'ai jamais vu cet amant à son insu, mais j'y ai pensé, je l'ai avoué à Carstein, et il en est complétement retourné.

J'ai discuté de cela à son meilleur ami, Dann que certains ont peut-être connu ici, j'avais besoin d'en parler mais il ne m'a pas vraiment aidé, malgré lui.
J'ai besoin d'en parler, je ne veux plus me le cacher.
Je cherche des solutions, pour nous sortir de là, car il y a toute une histoire derrière, entre cet homme et moi, mais je ne crois pas que je puisse en parler dans cette partie du forum.

C'est une relation, qui au départ était une pratique peu banale, qui s'est transformée en une liaison passionnée, trop passionnée !
Un lien très fort maintenant nous lie, cet homme et moi.
J'ai découvert tant de choses, nous avons réalisé beaucoup de fantasmes ces derniers mois, peut-être que tout cela nous surpasse à présent, et que nous ayons du mal à gérer, car notre couple ne serait pas encore assez expérimenté...

Pour l'instant, Carstein ne sait pas que je reviens ici pour vous en parler, je ne veux rien lui cacher mais j'aimerais lui dire plus tard...
J'ai mal au cœur, je me sens déchirée, j'ai souvent lu que c'est facile d'aimer deux personnes à la fois, mais pour moi, c'est trop dur à éprouver.
Je pense à ma petite famille, à notre fils, je ne veux pas gâcher notre vie de couple, je ne veux pas me séparer de Carstein et lui non plus, ne veut pas me quitter.
Cette histoire nous bouleverse tous les deux... nous trois même !
Car cet homme, marié et père de famille, est aussi un ami de mon chéri et il ne veut absolument pas nuire à notre couple, tout comme je ne veux pas briser le sien. Et je sais... qu'il m'aime aussi.

Dernièrement, Carstein a eu 29 ans, lui et moi avons fêté son anniversaire ensemble, nous deux, en amoureux, et je l'ai couvert de cadeaux, ce fut une belle soirée...
Je ne sais pas qu'il s'en est aperçu mais j'ai eu cette vague impression, comme d'essayer de "sauver notre mariage" (nous ne sommes pas encore mariés mais on y pense, on y pense !).
Cette mauvaise impression aussi, de l'acheter...

C'est idiot, à me relire, cette sombre histoire est tout ce qu'il y a de plus banal, mais elle me tourmente...
J'ai... je sens que la dépression me guette... je n'ai jamais été comme cela, je suis perdue, complétement perdue !!!
Je ne veux pas faire d'erreur, je ne veux pas commettre l'irréparable, je ne peux pas nous faire cela... j'ai besoin d'aide, de conseils, de trouver la force pour remédier à tout cela mais je n'y arrive pas...

Je ne peux pas...

A vous lire, à bientôt...

Amphe
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bonsoir Amphegenie et bienvenue à nouveau sur Ametisse.
Je me suis incrit sur LA fin mars 2007 et j'ai donc découvert tes différents post lors de mon arrivé mais entre temps tu avais disparus des écrans de LA.
Et ainsi je t'ai découverte un peu à travers tes anciens post.
Oui j'ai lu ton histoire qui est bien triste et je ne sais quoi de te dire.
Je pense que les différents membres de LA, seront mieux te conseiller que moi en la matière.
En effet comme tu le liras dans mes différents post, j'ai une vision différente par rapport à mon propre mode de vie qui est hétéro et donc pour ma part je ne fréquente que cet univers avec une et une seule personne.
Toujours est-il en me basant sur tes anciens messages tu formes un très beau couple avec ton amoureux, vous aviez mis de très belle photo de votre couple et même si je ne vous connait pas bien, vous étiez très bien assortis tous les deux, un couple unis et complice dans votre vie amoureuse et sexuelle.
Mais concernant l'univers de l'échangisme, des clubs libertin ou la bisexualité, je ne pourrai te donner qu'une vision de l'hétéro que je suis.
Je pense que d'autres membres LA, ayant les mêmes orientations pourront mieux te conseiller que moi.
La seule chose que je peux te dire c'est que peut-être la pratique de cette sexualité est aussi peut-être un risque ... celle de perdre la personne que l'on aime ? je ne sais pas c'est la question que je me pose.
N'est ce pas le risque, celle un jour de caser son couple ?
Tu vois pour ma part, je n'imagine pas une seule seconde un jour de partager ma copine avec une autre fille ou un autre homme, pour moi cela me ferait trop de mal car la fille que j'aime je ne la partage avec personnes d'autres, c'est une fidélité de l'esprit, du coeur, c'est l'intimité rien qu'a nous et personne d'autres, ce sont nos secret, notre vie amoureuse d'hétéro.

En tout cas Amphegenie j'espère de tout coeur que toi et ton copain vous réussirez à rester ensemble, ne vous séparez pas ça serait trop moche ... Les plaisirs de cette sexualité en valent t-elle la peine ? Le plus important à la base n'est ce pas votre couple, vous deux ? Votre passé, votre rencontre, vos premiers instant, tout les moments vécu ensemble, vos secrets, vos bonheurs, vos vacances, votre vie au quotidien et avec tous les détails qui vont avec ?

Le plaisir libertin ok ... mais votre couple n'était-il pas plus important, plus primordial envers et contre tout ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

ce n'est pas l'échangisme qui, il me semble, a pas déclenché cela...
cet homme, tu l'aurais peut être rencontré dans un bar ou dans une fête entre amis...l'échangisme n'a fait qu'accélérer les choses entre vous
cet un dilemne qui touche de plus en plus de personnes (homme et femme)
c'est très douloureux à vivre ...l'impression d'en vouloir trop et de ne pas pouvoir choisir...
la seule solution que je pourrais te conseiller, (chose que j'ai constaté chez un ami en couple depuis plusieurs années avec femme et enfants), c'est te questionner pour savoir lequel des 2 choix ( puisque tu es obligé de choisir) t'apportera le plus de bonheur et le moins de souffrances
1-quitter un signifie briser un couple déjà existant (qui tourne bien?) et te séparer de ton enfant (même si tu risques d'en avoir la charge)
2-rester auprés de ton amant actuel au risque de perdre un homme avec qui tu entretiens une folle passion
le confort ou la passion???
ai je bien résumer la situation???
les 2 solutions sont envisageables mais nécéssitent du courage et de la souffrance avec un sentiment d'avoir abandonner une partie de toi même.
pourquoi ne pas essayer de combiner les 2????
avec ton mec, retrouver la complicité et la passion et tenter des pratiques qui attiseraient l'amour dans votre couple???
avec ton amant, retrouver une vie de famillle à condition que celui ci accepte les obligations que cela impliquent ( au fait, tu lui as demandé si la venue d'un petit garçon dans votre couple le dérangerait???)
enfin, cela n'est pas simple et je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils...rappelles toi...les conseillers ne sont jamais les payeurs!!!!

tu écoutes ton coeur mais n'oublies pas ta raison et penses surtout que dans tous tes choix, tu n'es pas seule dans l'histoire
je te souhaites beaucoup de courage et de force (et les femmes généralement n'en manquent pas!!!!)
désolé pour ces pauvres mots un peu désordonnés...c'est juste d'un avis d'une personne qui a beaucoup de problèmes mais pas celui là!!!!
gros bisous
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Bonjour Amphegenie,

Ton histoire est assez compilquée et il faut reconnaître qu'il n'y a pas de solution évidente.

Tu ne dis pas trop dans ton message ce que tu aimes chez ton mari et ce que tu aimes chez l'autre. J'ai juste peut-être une piste, iau vu de ton discours il semblerait que ce soit la parfaite harmonie sexuelle avec ton amant qui a amené cette situation - concrètement c'est le seul trait de ton amant que tu décris dans ton post. Ca a l'air d'être ça qui a propulsé cette personne d'un statut d'ami et partenaire sexuel occasionnel à celui d'amant.

Je ne suis pas libertin et ne suis pas forcément très au fait de tout ça, mais finalement ça pourrait t'aider pour trouver avec une autre personne que cet amant ton épanouissement sexuel.

J'espère avoir lu correctement entre les lignes
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Meeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!! excuse mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ...
parce que d'une part ça me touche énormément de lire cela, je vous connais bien maintenant tous les deux et je ne vous ai jamais caché mon affection à toi et Carstein. Mon premier réflexe serait de dire : IL FAUT SAUVER VOTRE COUPLE parce que ça en vaut la peine ...

Amphé, j'aurais plein de choses à te dire, qui peut être t'aideront mais je ne peux te les dire ici ... on se contacte dés que tu peux sur msn.
Courage et puis ici, n'hésite pas à revenir, ils sont tous adorables et humains, chacun j'en suis sûre vous aidera du mieux qu'il peut.

Je vous embrasse tous deux et à trés bientôt ma chérie.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'en tombe sur mon Q, NON pas vous!
Amphe :arrow: mp
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:kissing: chère Amphé.
J'avais trouvé votre couple très sympa,très épanoui,très beau aussi ,à la soirée des 30 ans de Diabolo....
Je suis triste de tout ce qui t'arrive... mais je ne suis pas dans les mêmes pratiques ,alors je ne sais que dire,que conseiller.
C'est très dur , je te souhaite beaucoup de courage car c'est compliqué ton problème.

On est de tout coeur avec toi .
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je viens et que vois -je ...
Amphé je ne sais que dire ... sauf que je suis déçue que tu n aies pas eu le courage de m en parler ... il y a quelques temps je t ai recontactée après une si longue et douloureuse période sans nouvelles de vous
pourquoi ???
je ne te juge pas, loin de moi cette idée
de toute façon cela ne changerait rien à ta situation
je te sens déchirée ...
appelle moi si tu as besoin
je t'ai accordé mon amitié et je ne l ai pas retirée ... je sais que tu n es pas du style à frapper à la porte quand ça ne va pas ... mais moi je suis du style à préter mon oreille en cas de besoin

je ne sais que te conseiller
je crois qu il faut que tu fasses un choix ... mais pour cela nous ne pouvons que te soutenir, quelle que soit ta décision ...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Je ne dirai pas mieux que Sawsen, Iris, mamour et Cokine ... mais il est vrai que cette histoire est triste.
Image

Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

candauliste
Euh... connais pas ce mot...

Pour autant, je crains que tu ne doives faire un choix décisif.

Alors prend bien ton temps...

Pour ton couple actuelle, je vous connais moi qui ai déjà dîner chez vous, je dirais que rien n'est perdu jusqu'au dernier moment.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Darkstar_Seven a écrit :
candauliste
Euh... connais pas ce mot...
Le candauliste aime voir son (sa) partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne.
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Je ne connaissais moi non plus ce mot et encore moins sa définition .....
Image

Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Salut les Loveannautes.

Merci à tous pour vos reactions, vous étes pour quelque chose dans le nouveau tournant que prend notre histoire.

En effet le lovespirit a encore frappé, d'une maniere peut étre un peu radical mais avec efficacité.

Lire le post d'Amph', et vos reactions, a achevé de me convaincre que cela ne pouvais durer.
Je suis exclusif en amour, obsedé, monomaniac, je n'ai d'yeux que pour elle bref je suis croc.
Et partager son amour avec un autre ne m'est plus supportable, alors plutot que me detruire et l'entrainer dans ma chute j'ai tranché.

Le choc fut violent pour elle, un choix en a découlé, celui de sauver notre couple.
Ce n'est pas une victoire pour moi, moi qui suis censé la rendre heureuse je lui inflige les pires tourments.
Cela n'est pas sans avoir laissé de trace dans notre couple, mais ce serat utile, j'en sort grandit et plus sur de moi.

Merci encore de la soutenir, elle en a besoin.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Petite Amphé on pense fort à toi.
Il te faut du courage mais du fond de mon coeur je crois que ça vaut la peine.
:kissing:

Et à toi aussi Carstein courage!
Toute l'"équipe" de Ametisse comprend et vous soutient je sais.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Carstein a écrit :Salut les Loveannautes.

Merci à tous pour vos reactions, vous étes pour quelque chose dans le nouveau tournant que prend notre histoire.

En effet le lovespirit a encore frappé, d'une maniere peut étre un peu radical mais avec efficacité.

Lire le post d'Amph', et vos reactions, a achevé de me convaincre que cela ne pouvais durer.
Je suis exclusif en amour, obsedé, monomaniac, je n'ai d'yeux que pour elle bref je suis croc.
Et partager son amour avec un autre ne m'est plus supportable, alors plutot que me detruire et l'entrainer dans ma chute j'ai tranché.

Le choc fut violent pour elle, un choix en a découlé, celui de sauver notre couple.
Ce n'est pas une victoire pour moi, moi qui suis censé la rendre heureuse je lui inflige les pires tourments.
Cela n'est pas sans avoir laissé de trace dans notre couple, mais ce serat utile, j'en sort grandit et plus sur de moi.

Merci encore de la soutenir, elle en a besoin.
Carstein ... Amphé t'aime, elle l'a réellement et définitivement compris, c'est la seule chose qui doit compter.
L'être humain, au cours d'une vie, ne peut pas tjs être tjs fort, nous avons tous nos faiblesses et tu ne dois pas lui en vouloir d'avoir été fragile, la passion elle fragilise tjs en plus. Nous le sommes tous à un moment donné de notre vie, tu le seras peut être toi aussi un jour et j'espère qu'Amphé sera tjrs là à tes cotés pour te soutenir, te comprendre, comme toi tu as su la comprendre et je t'en remercie Carstein.
Je crois que l'important dans tous ça c'est de tjs communiquer, d'exprimer ses souffrances, toi comme elle.
Voilà, je t'embrasse fort et je souhaite trés sincérement que vous soyez heureux tous les trois, Amphé, toi et votre fils.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »