Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris a écrit : On a hâte de quitter 2007 pour 2008 alors!
En 2008, Tout Nu et Tout Bronzé ... de vrai tombeur au regard de braise, sensuel et envoûtant et avec le petit truc en plus ...... vous allez craquez !
EN 2008 VOUS EN AUREZ PLEIN LES ... YEUX LES FILLES !
(et pour Iris on fera un bonus .... )
Euh tu met la pression la
Oui Revlam ... c'est pour ensuite en obtenir encore plus des filles (pour notre plus grand plaisir (hé hé)
(tu met la pression, tu mets le paquets pour ensuite mieux récolter )
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Petitprince tu as tous les atouts pour ça :le physique et plein de qualités qui comptent ...alors je te souhaite de vite trouver Ta Julietteet d'être très heureux :tu le mérites bien!
Hier les petits scouts vendaient leur calendrier au centre ville..bon je n'en ai pas pris ,on ne peut tout acheteret surtout j'attends ...la photo de Petitprince,Revlam et les autres.....
Iris a écrit :Petitprince tu as tous les atouts pour ça :le physique et plein de qualités qui comptent ...alors je te souhaite de vite trouver Ta Julietteet d'être très heureux :tu le mérites bien!
Hier les petits scouts vendaient leur calendrier au centre ville..bon je n'en ai pas pris ,on ne peut tout acheteret surtout j'attends ...la photo de Petitprince,Revlam et les autres.....
Nous acceptons les paiements en anture
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Iris a écrit :Petitprince tu as tous les atouts pour ça :le physique et plein de qualités qui comptent ...alors je te souhaite de vite trouver Ta Julietteet d'être très heureux :tu le mérites bien!
je l'espère Iris, j'espère trouver ma petite princesse ... j'ai tant besoin d'elle, pour revivre, redevenir le garçon que j'étais.
j'ai besoin d'elle.
Modifié en dernier par PETITPRINCE le 14/10/2007 21:35, modifié 1 fois.
Iris tu vas pas être déçu du voyage car Revlam et moi même on va te faire des photos de fou .... il va faire chaud cet hiver ! on va faire fondre la neige (et le reste)
(bande de petites vénarde )
une idée originale :dans l'émission de Ruquier ,le chanteur Frédéric François présentait son dernier CD et bien dedans en cadeau ,on trouve un calendrier 2008 avec pour chaque mois une photo originale de ce chanteur....pour les dames que cela intéresse....
Moi j'attends le calendrier de Ametisse.....! celui qui fait fondre la neige.
chouette on aura bien le calendrier !(Après le mois de Janvier,tu feras tous les autres mois ou bien as-tu trouvé d'autres loveannautes pour complèter? )