Coupe du monde de Rugby.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bon première mi-temps mitigé, j'attend de voir la 2ème !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

SNIF !!!snif...pas de finale......
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bravo aux bleus pour nous avoir offert tant de bons moments.
Je ne suis pas convaincu que la place en finale soit méritée pour les anglais mais bon c'est le sport faut être fair play mais j'espère que les Springs Box ou l'Argentine gagneront cette coupe du monde :twisted:
One the campaign to make poverty history
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

un beau match c'est le principal

bravo les gars :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

alexenvrac a écrit :un beau match c'est le principal

bravo les gars :wink:
Match merdique je trouve, ils ont carément regressé en niveau. rah zut de rosbeef !!!!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

bah il faut rester fair-play ils n'ont pas si mal joués que cela le sport reste le sport et on ne gagne pas à tout les coups.
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Nous avons été déçu bien sur comme tous bons français mais ce n'est que partie remise. Dans 4 ans, nous la gagnerons. :D
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

Bien dit :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Déjà la soirée était triste avant que le match ne commence ... je sais pas mais toute la journée il n'y avait pas le "truc" il n'y avait pas l'ambiance, ce n'était pas l'ambiance comme dans le passé.
Dès ce matin je ne voyais pas la France gagner, je sais pas, je ne suis pas médium, mais dès ce matin y avait pas de bonnes ondes.
Et pourtant j'ai entendu toute la journée des gens dire que "Mais oui de toute façon ce soir on va gagné, c'est clair ..." et pour certains dans leur tête ce n'était qu'une simple formalité à passer..... tu parles.
Bon de toute façon, gagné ou perdu, ça va pas changé la France et Lundi matin vous et mois il faudra se lever tôt pour aller bosser et repartir pour une semaine non stop du matin au soir. Allez HOP ! Au Boulot !
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

Bien dit ( bis ) :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin à la radio ,on enfonce les joueurs ou Laporte ...ils auraient dû faire ci,ça..bon facile après coup et quand on est pas sur le terrain..et puis ce sont les mêmes journalistes qui diraient que les français avaient joué comme des dieux, s'ils avaient mis un essai dans les dernières minutes ,je pense.

Bon ,on doit rejouer vendredi pour "la petite finale" comme on dit ,alors les bleus ....3° ?

Chabal a pleuré hier soir ...c'est un tendre on le voit bien.
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

C'est toujours pareil avec les journaleux
rappelez vous comment ils ont enfoncés Aimé Jacquet au début de la coupe du monde de foot en 1998 pour après lui cirer les pompes jusqu'a lui faire briller les chaussettes .

ils se sont battu
ils ont perdu mais peuvent etre fiers du chemin parcouru.

bref comme dit si bien Iris allez les bleus pour le prochain match ( c'est là que l'on reconnait les vrais supporters ) :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

alexenvrac a écrit :bah il faut rester fair-play ils n'ont pas si mal joués que cela le sport reste le sport et on ne gagne pas à tout les coups.
Je suis tt a fait fair play mais je sais reconnaitre un bon jeu francais d'un mauvais la ils ont mal joué, trop de ballon perdu, jeu aérien quasi inexistant à al récupération, je suis decu !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon moi je ne peux dire car je n'y connais pas grand chose...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense qu'il y a peut être une pression lorsqu'ils jouent au SDF qu'ils gèrent moins bien.... ils ont fait parfois preuve de maladresse et ont rendus des ballons aux anglais alors qu'ils n'ont fait aucune de ces fautes là à Cardiff la semaine passée ...
C'est triste parce qu'ils méritaient d'être en final, ils n'ont fait qu'une seule fausse note fasse à l'Argentine et encore comme hier ils avaient perdu de peu contrairement aux Anglais qui ont perdus un match 40 à 0 je crois fasses aux Sud Africains ...
Bref mais aller les bleus et encore merci pour tout :wink:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « People »