phoenixia a écrit :c es ttouchant ce que tu écris Babar le naif.
je pense que ce n est pas grave d être puceau à 28 ans, chacun a eu un parcours de vie différent.
la moyenne dit qu un homme doit avoir eu son premier rapport à 19 ans ( ou +-)? et alors? et apres?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merçi, pour cette note d'optimisme, mais tu sais, le regard des gens, est lion d'etre aussi tolérant, que leur parole laisse porter à croire.
Je peux te dire, certains, "Imbécile", sur un de mes lieux de travail, relativement féminisée, ds le secteur de la logistique, derrière ton dos, se moquant de toi, et de ton inexpérience, le pire chose, que j'ai entendu, je vais rester soft, j'étais assez éloigner, mais cela n'a empecher e nrien d'entendre ceci, à la période de noel 2004, pr Babar, une prostituée pr Noel, et puis des rires, c'est sur c'est drole vu de l'extérieur, mais bcp moins à le vivre quotidiennemnt.
J'ai trouvé cela humiliant, et dévalorisant, çà sous-entends bien, qu'hors mis avec uen prostituée, aucune femme, ne pourrait avoir envie de faire l'amour avec moi.
Heureusement, la femme a qui, il disait cela, lui a répondu ,c'est glauque, j'espères plutot, qu'il ait une copine.
------------------------------------------------------------------------------------------------
d un coté c est vrai, tu n as pas pu profiter de choses croustillantes... mais de l autre, tu as d autres valeurs qui a mes yeux, sont tellement plus importantes comme la maturité etc.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Merçi, mais, je sais, je suis très fort pour les phrases avec les mais, tu sais les valeurs et la maturité, que tu dis soit disant essentiel, c'est pas avec cela, que j'aurai ma première copine, car toutes les plus jeunes de 18 à 30ans, étaient en couple, et relativemnt sympa avec moi, mais je ne suis pas sure, qu'une femme qui a une véçus sexuelle satisfaisant avec ses ex, ait franchement envi, d'initier et d'éduquer, un néophyte aussi avançée ds l'age, car elle aura d'autre désir et envie, et la patience à c'est limite.
Je sais, là ce que je dis c'est idiot, mais cela me parait etre du bon sens, un raisonnment logique, meme si elles étaient concupissantes, car elles se
demandaient comment, je pouvais vivre sans faire l'amour à mon age, leurs échos, me renvoyaient çà doit etre dur, pr lui, cela me touchaient qd meme, leur compassion, au moins, j'étais considéré en homme et non qu'en puceau.
les valeurs et la maturité, cela ne t'empeche pas d'etre seul, l'abscence affective, les calins , la tendresse, et l'Amour, qui plus ait , avec le temps passant, et leur méconnaissance totale, me paraisse de plus en plus inacessible, un reve éveiller, une utopie, une oasis, au coeur de cet aridité affective implacable.
Je crois, devenir lucide, et ne plus rien attendre ,ni espérer de la vie, si l'amour m'a tjs fuit, j'imagine mal, par quel miracle, il viendrait à ma rencontre sur l autoroute de ma vie.
je l'avoues, j'ai de la rancoeur, et un peu de haine ,envers cette "Salo.." de vie, pour m'avoir si longtemps privée de l'essentiel, maintenant, certaines choses, ou moment, je sais que je ne les vivrais jamais, c'est tout, faut oublier et passer à autre chose.
C'est comme pr la libido, çà me fou trop la haine, toute l'énergie perdue, les meillerus moment, ou elle est la plus active, et présente, sont dynamisme vivifiant, à la trappe aussi, car physiologiqueemnt, vers la trentaine, elle se calme, et s'exprime différemnt de la période 15-30 ans.
Si çà, c'est pas se faire spolier du meilleur, je vais avoir quoi, peut etre 10 ans potable, après, direct un enfant, sans avoir eu l'occasion de profiter au maximum des plaisirs de la chaire.
Qd j'aurais une copine, je serais super content, mais je suis réaliste, elle ne pourra pas compenser toutes ses années sans amour, et tout ce gachit, elle pourra juste l'atténuer, meme si elle sera tjs présente cette blessure.
Car, on ne peut pas nier plus de 10 ans de sa vie, faire l'impasse sur ce passé douloureux, et poison impitoyable.
J'aurais préféré etre un produit formaté et aceptiser, ds la norme, vivre ces étapes du dvplt de l'individu, à la bonne période, et avoir une vie affective et sexuelle, comme la plupart des gens, là tu a bcp moins de regret, et remords, car la sagesse et les valeurs, la maturité viennent avec l'age.
L'inverse, n'est pas vrai, mes 15 ans de désert affectif, sans amour et avec abstinance forçée, je ne les récupérerais jamais, pr l'éveil et la flamboyance libidique, c'est du passé, feu cet état, bye bye, les sensations ,et exaltations intenses, de la naissance de ce feu de vie.
je vais devoir en porter le deuil, et çà c'est trop dur ,et insupportable, cela attise les remords et la haine.
je canalsie cette rage, mais le plsu difficile,c'est de trouver un moyen positif, de l'esxprimer et de la transformer, en élement de vie constructif.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
la fille qui te comprendra, et t aimera comme tu es, te rendra heureux. Ne culpabilise pas, ne regrette rien.
on ne peut pas te juger pour cela, et si qqun le fait, c est un petit esprit.
tu as une sensibilité supérieure à la moyenne, une douceur et d autres qualités qui rendront heureuse une femme.
tu la rencontreras lorsque tu seras pret, que tu auras fait le deuil de certaines choses en toi, chasser les doutes, les peurs, remise en question etc..........
concernant l autre Albert, c est un minable

. Il devrait se remettre en question, et franchement, c est pas étonnant qu il rencontre personne.
Un mec comme ça ne se remarque meme pas.
d aileurs, son texte, je me demande si c est pas un plagiat, la façon d écrire est très différente.