Iris a écrit :Et oui dans quelques semaines on va sonner chez nous pour en vendre...
Là je viens juste de lire que des agriculteurs du centre de la France ont posé nus et en couple ,pour un calendrier cela au bénéfice du Téléthon ,ils veulent de plus exprimer leur ras le bol de passer pour des "ploucs".
Alors vous les calendriers vous les prenez au facteur?aux pompiers? vous préférez celui des rugbymen ...ou alors celui des agriculteurs?
Moi tous les ans avec" les chatons" du calendrier des postes,les camions pompiers ,un ou deux autres pour lesquels je craque....

Bin pour ma part, j'en ai déjà parlé un peu, je bosse actuellement déjà sur le calendrier 2009 avec des personnes handicapées qui posent nues, elles aussi pour faire avancer les mentalités et dire que les handicapés sont des personnes comme les autres, avec une sexualité comme tout un chacun et dignes d'amour.
Donc pour moi, les calendriers des rugbymen, etc... bof bof... si c'est juste pour exposer ses muscles, ça m'intéresse pas trop (en plus, j'aime pas les mecs trop musclés, beurk beurk)... Je préfère nettement l'initiative de ces agriculteurs, tiens !