Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Un Gps (car la lune j'y vais rarement), un ordinateur portable (pour garder le contact avec LA) et ma meilleure amie (le côté féminin rassurant et ... pour être au chaud pour les longues soirées hivernale lunaire) Faut penser à tout.
(pourquoi meilleure amie ? .... ben vu que ce soir en 2007, je suis célibataire et que si demain il faut quitter précipitament la terre, je n'ai pas de copine ... donc par défaut je prend ma meilleure amie .... question de survie )
Q : T'es tu déjà fait draguer par un mec qui en plus insiste ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
R : oui j'ai connue des moments de bonheurs, des moments réellement parfaits ... je l'ai vécut mais en général tu n'en profites pas assez. Je l'ai vécut dans mon enfance, une enfance insouciante et puis plus tard quand j'avais rencontré ma copine en 2002 ... ce sont les seuls instants de ma courte vie ou j'ai connu un peu de bonheur parfait.
Mais tous cela est finis à présent ... je ne le vis plus.
Q : Aime tu des filles allumeuses, provocatrice ?
R : Je ne sais pas ou elles sont ... si je le savais j'y serai ... c'est pas facile de rencontrer des filles, il y a n'a de moins en moins et toutes les filles, elles toutes mariées ? ou déprimé seule devant leur télé .... je n'en sais rien mais ici dans ma région, c'est difficile de rencontrer des filles.
Va falloir en fabriquer ?
Q : As tu déjà fait un bain de minuit coquin avec ta copine et qui a finis en .....
Q: Quand tu embrasses, ta langue tourne dans quel sens?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Je suis certaine que tu as fait tiurner ta langue pour répondre!