mon chariot et mon régime!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

mon chariot et mon régime!

Message par Iris »

On apprend que l'on pourra bientôt bientôt surveiller sa ligne au supermarché, grâce à son chariot :il va devenir "intelligent" !
Il pourra nous alerter si on a acheté trop d'articles peu diététiques.

Ces modèles seront équipés d'un petit écran d'ordinateur et d'un lecteur de codes-barres. On sera ainsi informé des valeurs nutritives, caloriques de chaque produit scanné.

Qu'en pensez-vous ?
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Et pour les familles nombreuses??? :?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ah oui... :idea: je ne sais pas! :wink: On divise par le nombre de gens,leur poids,on tient compte de leur sexe, de l'âge du capitaine.... :roll:

Bon moi je préfère encore le bon vieux système : regarder sur les étiquettes..mais j'avoue je ne prends pas souvent le temps ..;et puis je ne regarde pas les calories...surtout les provenances quand j'ai un doute ,ou les colorants (beurk!),la composition et bien sûr les dates.

Mais quand on fait plein caddie et qu'il y a du monde c'est pas évident!
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

tant que ca fait pas augmenter les prix des trucs dans le magazin pour payer ce genre de caddie 8O
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La ménagère a-t-elle à ce point besoin d'être "guidée" dans ses achats ? 8O Pas besoin d'être nutritionniste pour connaître les règles de base d'une alimentation équilibrée tout de même ! :roll:

Menfin si ça peut aider certaines personnes à mieux se nourrir...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

peut être que cela permettra, au contraire, de constater que les produits "lights", "allégés" ne sont pas meilleurs pour la santé :roll:
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

En tout cas ça devient de plus en plus difficile de trouver des produits sains, non travaillés chimiquement. Bientot, pour remplir son caddie, il faudra aller à la pharmacie.
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Pas mal l'idée du Caddie intelligent, le fait qu'il t'indique qu'il faut faire attention au produit diététique, mais par contre je doute que la grande distribution mette en place ces mêmes Caddie qui te disent attention ... au prix ... ça va vous faire tant à la sortie :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Mouai

Si chacun se mettait serieusement au sport ca eviterai de depenser de l'argent dans de la recherche pour se genre de choses inutiles :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bien dit!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Mouai

Si chacun se mettait serieusement au sport ca eviterai de depenser de l'argent dans de la recherche pour se genre de choses inutiles :?
ouais exact Revlam, nous devrions tous faire davantage de sport (moi le premier) car il est vrai entre le travail, les soucis, la vie de tous les jours, on ne prend plus le temps de vivre, on mange n'importe quoi, on dépense du fric dans des conneries et on vit tous les jours comme cela.
Alors Vive le sport, et vive l'amour (aussi faut pas l'oublier :D après l'effort ... Le reconfort :D )
Image

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

L'amour est un sport parfois (et je ne parle pas que d'ébats nocturnes !) :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ah...le sport en chambre!c'est sûrement lui qui a le plus d'adeptes,non?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Si on defini le sport comme une contraction musculaire (car c'est ca en fait) je dirai que le sport que je pratique le plus est un sport cardiaque, c'est l'amour que j'ai pour mon ti bout de femme !

Je profite d'ailleur d'avoir l'antenne pour te dire un gros je t'aime ! :oops:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

En faisant l'amour tu peux tout faire, c'est du musculaire, c'est du cardiaque, c'est physique, cérébral, bestial, doux, violent, romantique, très très physique ... dans l'amour tu peux faire tout les rôles, l'amour classique sur un canapé en cuir avec beaucoup de tendresse et de douceur ou alors aussi d'une manière plus "chaude" et violente ... sur une machine à laver, sur la table de la cuisine et j'en passe ..... (oui il y a n'a qui vont avoir la langue jusqu'au sol) :D

Bref tout ceci pour dire que c'est aussi du sport .....

ouais .... ça va j'ai compris, je vois arriver votre question .... je vous précède...

Na ! moi je préfère pratiquer ce sport que l'autre ... y a pas photo ... car je suis un gourmand de la vie, j'aime les filles qui ont les yeux qui brillent et qui te font comprendre ce qu'elles veulent je suis un réveur romantique amateur de sensation forte.

C'est mon sport n'a moi :D :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Actualité »