VOTRE TELE ET VOUS
- PETITPRINCE
- LA dépendant

VOTRE TELE ET VOUS
Depuis gamins j'ai toujours aimés les médias que ce soit : la télévision, la radio, la presse écrite. Aussi voici quelques questions sur vous et votre télé :
01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? : il y a n'a eu beaucoup, mais je me souviens des grands show de Maritie et Gilbert Carpentier. Et je me souviens aussi de la mort de la cinq en avril 92, une chaine de télé française qui mourait en direct. Et pour le côté comte de fées, le mariage du prince charles et Lady Diana en juillet 1981, (pas petit prince pour rien)
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : aujourd'hui j'ai pas de programme qui me fait frémir, mais à l'époque je ne manquais sous aucun pretexte Aly Mc Beal le jeudi soir sur M6, le lendemain on en parlé avec les filles de ma classe.
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? L'invasion de la publicité sur tous les chaines, même sur les nouvelles. Trop de pub, tue la pub.
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Patrick Sébastien, Michel Drucker, Jacques Chancel (pour moi de grand professionnel de qualité)
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? Laurence Ferrari, Daniela Lumbrosso, Elice lucet, Audrey Pulvar, Catherine Mataush, Flavie.
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? Direct 8, NRJ 12, I tele, canal +
07/ Votre journal télévisé ? ça dépend, ça peut être le 20 h de TF1, ou les chaines d'infos comme i télé ou france 24
08/ Votre serie préférée ? en ce moment Friends (mais il ya n'a d'autres)
09/ Votre générique préféré ? la fameuse pomme de l'époque avec adou dou dou (on faisait pareil après à l'école) et en plus on avait un instit qui s'appeler mr Adou alors vous imaginez ..... Il ya avait aussi les hommes volant de Follon qui ouvré et fermé les programmes d'antenne 2, c'était triste et mélancolique, mais pour le gamin que j'étais c'était magique.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Les fous rire de Denise Fabre (je l'adore)
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? un talk show style "Nulle part Ailleurs"
01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? : il y a n'a eu beaucoup, mais je me souviens des grands show de Maritie et Gilbert Carpentier. Et je me souviens aussi de la mort de la cinq en avril 92, une chaine de télé française qui mourait en direct. Et pour le côté comte de fées, le mariage du prince charles et Lady Diana en juillet 1981, (pas petit prince pour rien)
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : aujourd'hui j'ai pas de programme qui me fait frémir, mais à l'époque je ne manquais sous aucun pretexte Aly Mc Beal le jeudi soir sur M6, le lendemain on en parlé avec les filles de ma classe.
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? L'invasion de la publicité sur tous les chaines, même sur les nouvelles. Trop de pub, tue la pub.
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Patrick Sébastien, Michel Drucker, Jacques Chancel (pour moi de grand professionnel de qualité)
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? Laurence Ferrari, Daniela Lumbrosso, Elice lucet, Audrey Pulvar, Catherine Mataush, Flavie.
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? Direct 8, NRJ 12, I tele, canal +
07/ Votre journal télévisé ? ça dépend, ça peut être le 20 h de TF1, ou les chaines d'infos comme i télé ou france 24
08/ Votre serie préférée ? en ce moment Friends (mais il ya n'a d'autres)
09/ Votre générique préféré ? la fameuse pomme de l'époque avec adou dou dou (on faisait pareil après à l'école) et en plus on avait un instit qui s'appeler mr Adou alors vous imaginez ..... Il ya avait aussi les hommes volant de Follon qui ouvré et fermé les programmes d'antenne 2, c'était triste et mélancolique, mais pour le gamin que j'étais c'était magique.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Les fous rire de Denise Fabre (je l'adore)
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? un talk show style "Nulle part Ailleurs"

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

01/ Votre plus grand souvenir de télévision ?
l attentat du 11 septembre aux USA et le tsunami
vivre les catastrophes comme si on y était et remercier le ciel d être à l abri
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ?
la météo et les infos ... le reste je regarde mais j en suis pas malade si je ne vois pas
ah si j ai suivi avec assiduité les séries de l été genre Zodiaque et Dolmen ...
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ?
en ce moment la campagne politique
et les feux de l amour : je ne supporte pas
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ?
j'aimais bien De Caunes et ses délires sur Canal
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ?
une jolie brunette sur France5 qui présente les maternelles
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? France5
07/ Votre journal télévisé ?
ça dépend, ça peut être le 20 h de TF1 surtout avec Harry Roselmack
08/ Votre serie préférée ?
les Experts et NavyCIS... j aime les policiers
09/ Votre générique préféré ?
je sais pas trop, j arrive toujours après le générique
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ?
comme toi Petitprnce : Les fous rire de Denise Fabre (je l'adore)
sans oublier son ami Garcimore, et Guy Lux
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ?
une émission sur la sexualité
l attentat du 11 septembre aux USA et le tsunami
vivre les catastrophes comme si on y était et remercier le ciel d être à l abri
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ?
la météo et les infos ... le reste je regarde mais j en suis pas malade si je ne vois pas
ah si j ai suivi avec assiduité les séries de l été genre Zodiaque et Dolmen ...
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ?
en ce moment la campagne politique
et les feux de l amour : je ne supporte pas
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ?
j'aimais bien De Caunes et ses délires sur Canal
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ?
une jolie brunette sur France5 qui présente les maternelles
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? France5
07/ Votre journal télévisé ?
ça dépend, ça peut être le 20 h de TF1 surtout avec Harry Roselmack
08/ Votre serie préférée ?
les Experts et NavyCIS... j aime les policiers
09/ Votre générique préféré ?
je sais pas trop, j arrive toujours après le générique
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ?
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ?
une émission sur la sexualité
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? le jour ou, à l'age de 10 ans, j'ai vu pour le première fois du heavy metal. Je n'ai jamais laché depuis.
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : les séries TV, Faites entrer l'accusé ou secret d'actualité. Les simpsons aussi.
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la TV réalité, ou Marc-Olivier Fogiel (jai envie de le flinguer au bout de 30 sec)
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Christophe Hondelatte, Charles Villeneuve,
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? aucune idée
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? 13e rue, série club.
07/ Votre journal télévisé ? le 6 mins de M6
08/ Votre serie préférée ? Il y en a tant : X-files, le caméléon, brinmstone, Angel, prison break, millenium, dead like me, Tru calling, Daria, les 4400, John Doe, lost, heroes, les brigades du tigre, kindred, Hex-la malediction, Bones, Poltetgeist-the legacy, highlander, les simpson, David Nolande, futurama, Hellsing, Ally McBeal, totally spies (ben oui...), Taken/disparition, Numbers et les mangas de mon enfance (Goldorak, Cobra, Cat's eyes, Albator 78, Capitaine Flam, Macross; City hunter/Nicky Larson
09/ Votre générique préféré ? Secret d'actualité, David Nolande, Cyber city oedo 808.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Aucun
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? je reprendrais faites entrer l'accusé, ma première emission serait sur JFK.
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : les séries TV, Faites entrer l'accusé ou secret d'actualité. Les simpsons aussi.
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la TV réalité, ou Marc-Olivier Fogiel (jai envie de le flinguer au bout de 30 sec)
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Christophe Hondelatte, Charles Villeneuve,
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? aucune idée
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? 13e rue, série club.
07/ Votre journal télévisé ? le 6 mins de M6
08/ Votre serie préférée ? Il y en a tant : X-files, le caméléon, brinmstone, Angel, prison break, millenium, dead like me, Tru calling, Daria, les 4400, John Doe, lost, heroes, les brigades du tigre, kindred, Hex-la malediction, Bones, Poltetgeist-the legacy, highlander, les simpson, David Nolande, futurama, Hellsing, Ally McBeal, totally spies (ben oui...), Taken/disparition, Numbers et les mangas de mon enfance (Goldorak, Cobra, Cat's eyes, Albator 78, Capitaine Flam, Macross; City hunter/Nicky Larson
09/ Votre générique préféré ? Secret d'actualité, David Nolande, Cyber city oedo 808.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Aucun
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? je reprendrais faites entrer l'accusé, ma première emission serait sur JFK.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- PETITPRINCE
- LA dépendant

au suivant !

- pikatchu30
- LA dépendant

01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? : la série ally mc beal
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : les experts , preuve a l'appuis et sex and the city
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la pub
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? benjamin castaldi
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? Laurence Ferrari, flavie flament et virginie éfira
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? M6
07/ Votre journal télévisé ? tout ce qui concerne l'info
08/ Votre serie préférée ? un , dos , tres et véronica mars
09/ Votre générique préféré ?celui de un , dos , tres
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? bonne question
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? une émission sur la vie des enfants dans les pays sous dévellopper et le chiffre d'affaire irai a eux pour améliorer leurs vie
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : les experts , preuve a l'appuis et sex and the city
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la pub
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? benjamin castaldi
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? Laurence Ferrari, flavie flament et virginie éfira
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? M6
07/ Votre journal télévisé ? tout ce qui concerne l'info
08/ Votre serie préférée ? un , dos , tres et véronica mars
09/ Votre générique préféré ?celui de un , dos , tres
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? bonne question
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? une émission sur la vie des enfants dans les pays sous dévellopper et le chiffre d'affaire irai a eux pour améliorer leurs vie
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et vous ?

- PETITPRINCE
- LA dépendant

cokine a écrit :10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ?

A une époque ou on avait que 4 chaines, on avait de charmantes speackrine qui ouvrait la présentation des programmes avec le générique d'ouverture d'antenne. Toute une époque.
Qui se souvient comme moi ou Cokine de notre Denise Fabre et des ses fou rires ?
Et voici une scène culte de Denise Fabre avec le fameux Kalidoscope, a pleurer de rire, on le regarde sans se lasser, c'était le samedi après midi (et si vous aussi vous avez des vidéo de notre Denise, faites nous le savoir)
http://www.youtube.com/watch?v=zUfDpqc1CNE

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Qui n'a pas répondu au questionnaire, au suivant.

- oleg
- LA Régulier

J'ai jamais eu la télé
Mais quand je tombe dessus par hasard, en général je reste scotché deux ou trois heures, surtout les jeux, ça me stupéfie ces trucs
Un grand moment quand même : les attentats du World Trade Center. Plusieurs heures pour se persuader que c'est réel.
Mais quand je tombe dessus par hasard, en général je reste scotché deux ou trois heures, surtout les jeux, ça me stupéfie ces trucs
Un grand moment quand même : les attentats du World Trade Center. Plusieurs heures pour se persuader que c'est réel.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Jean Luc Azoulay (AB production) révèle que Dorothée et toute sa bande vont revenir sur le petit écran. Attention, pas pour une rediffusion du Club Dorothée, mais pour de vraies émissions en direct le mercredi matin.
Une réapparitioon sur la Chaîne IDF1, qui sera lancée sur la TNT en décembre en région parisienne.
Le soir-même, Jacky confirme qu'il fera partie de l'aventure avec Ariane et Patrick Simpson-Jones.
(Télé 7 Jours)

- PETITPRINCE
- LA dépendant

WILLIAM LEYMERGIE POUR OU CONTRE SON RETOUR SUR FRANCE 2 ?

Au 1er octobre, date du début de la sanction, William Leymergie termine la présentation de Télématin en prenant congé des télespectateurs pour 15 jours. Il ne donne pas les raisons de son absence, mais indique "qu'il restera en coulisses pour préparer l'émission". Une phrase qui, visiblement a mis en colère la direction de France 2. Dans un communiqué, la chaîne précise "que Leymergie est suspendu de toutes ses fonctions et qu'il n'assurera pas son rôle de producteur". Drôle de cafouillage qui conclut provisoirement une affaire bien obscure.
(télé7jours)
1 - revienne à la présentation de "Télématin" à l'issue de sa mise à pied: 33.6%
2 - soit remplacé définitivement par Thierry Beccaro: 40.3%
3- soit remplacé définitivement par un(e) autre animateur (trice): 26.1%
(Question posée à 471 lecteurs de Télé 2 Semaines)
Et vous qu'en pensez vous ?

- mamour
- LA dépendant

01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? : le premier pas sur la lune, la guerre du golf, attentat de la rue des rosiers, attentat du 11 novembre,
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : infos, météo
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la pub, la politique
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? si je vous le dit, vous ne les connaissez pas de toute facon
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? voir nr. 4
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? TV5, RTL, Pro7, Kabel1, Arte, Sat1, Euro Sport, Beate Uhse
07/ Votre journal télévisé ? ARD et ZDF 20:00 heures
08/ Votre serie préférée ? Gute Zeit schlechte Zeit, Cobra 11
09/ Votre générique préféré ? boooof
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Léon Zitron, Guy Lux
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? érotique
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : infos, météo
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? la pub, la politique
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? si je vous le dit, vous ne les connaissez pas de toute facon
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? voir nr. 4
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? TV5, RTL, Pro7, Kabel1, Arte, Sat1, Euro Sport, Beate Uhse
07/ Votre journal télévisé ? ARD et ZDF 20:00 heures
08/ Votre serie préférée ? Gute Zeit schlechte Zeit, Cobra 11
09/ Votre générique préféré ? boooof
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Léon Zitron, Guy Lux
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? érotique
-
revlam
- LA dépendant

01/ Votre plus grand souvenir de télévision ? : bah c'est encore d'actualité mais c'est Fort Boyard j'était fan étant gosse !
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : Rien !
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? Euh les vieux film qu'ils nous passent 36000 fois !
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Jean Luc Reichman
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? euh... ?? Aucune !
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? Pas de préférence
07/ Votre journal télévisé ? Souvent TF1
08/ Votre serie préférée ? Aucune !!!!
09/ Votre générique préféré ? Capitaine Flam
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Philipe Risoli lol
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? Quelquechose d'enfin interessant et a une heure crédible (pas 23h30)
Voila, je ne suis pas grand fan de TV donc difficile de répondre !
A vous !!
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ? : Rien !
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ? Euh les vieux film qu'ils nous passent 36000 fois !
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ? Jean Luc Reichman
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ? euh... ?? Aucune !
06/ Vos chaînes de Télé préférées ? Pas de préférence
07/ Votre journal télévisé ? Souvent TF1
08/ Votre serie préférée ? Aucune !!!!
09/ Votre générique préféré ? Capitaine Flam
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ? Philipe Risoli lol
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ? Quelquechose d'enfin interessant et a une heure crédible (pas 23h30)
Voila, je ne suis pas grand fan de TV donc difficile de répondre !
A vous !!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci à vous deux, mamour et Revlam, pour votre participation ... de vrais enfants de la Télé !