24 heures chrono

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon moi qui aime bien la série "24 heures chrono" je sais que l'acteur Kiefer Sutherland a été inculpé le 28 septembre pour conduite en état d'ivresse, à Los Angeles.On a vu un mini reportage....

L'acteur risque jusqu'à un an de prison. Il est en outre sous contrôle judiciaire pour des faits similaires en 2004, ce qui pourrait ajouter six mois à une éventuelle condamnation. :cry:
Il a été relâché quelques heures plus tard contre une caution de 25.000 dollars .

Il se prend pour Jack Bauer ,non :roll: ?
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je ne connais pas cette série je ne l'ai jamais regardé ... il ya tellement de série maintenand tu sais pas par quelle chaine commencer, et beaucoup trop de série de ce style "un même moule" Tu prends par exemple les Experts ... et vlam ! toutes les séries suivante lui ressemble ... Pareil pour "Urgences" et vlam ! des séries ce sont créee en chaine pour copier "Urgences" et puis je sais pas vous mais je trouve que ces séries sont toujours situé dans la violence, des enquêtes, des crimes, c'est gris, triste même les génériques de ces séries sont triste.

Tu vois à choisir je vais préférer regarder des DVD d'un bon Magnum, ou de "Ally Mc Beal" , "Spin City" "Dallas" ou d'autres serie anciennne qui était drôle, coloré, joyeuses et ça donné la pêche que toutes ces séries d'aujourdh'ui qui sont toutes les mêmes et très sinistre.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:cry: :cry: Pfff J'arrive pas à me concentrer sur une série ou tout simplement sur la Tv, ni même un bouquin, c'est normal docteur ???

Celà dit au passage, j'aimais bien "Magnun" ^^ :D et son humour et son fameux poulet en plastique :lol:

Une série actuelle pas mal "Ally Mc Beal" et cette façon d'appréhender le personnage avec ses réflexions intérieures, original ... sinon, "Desperate Housewives" parodie de la bonne américaine ou encore "Les Experts", nos séries françaises paraissent bien pâles à côté.
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
ldavar
LA Young
LA Young

Message par ldavar »

Essais 24 Heures, c'est particulierement bien adapté aux coupures pub des chaines US.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Oui bientôt cela sera l'inverse c'est à dire que ça sera une coupure de series dans ... la publicité. :lol:
Image

Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

ldavar a écrit :Essais 24 Heures, c'est particulierement bien adapté aux coupures pub des chaines US.
Je connais mais j'accroche pas ... je dois être difficile.
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
ldavar
LA Young
LA Young

Message par ldavar »

ADD?
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

ldavar a écrit :ADD?
Ce qui signifie :?: :roll:
Image

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

PETITPRINCE a écrit :
ldavar a écrit :ADD?
Ce qui signifie :?: :roll:
je me pose la même question...
est ce "add", ajouter en anglais???
est ce le raccourci d'"advertisement", publicité, en anglais???
peux tu nous éclairer davar :roll:
ldavar
LA Young
LA Young

Message par ldavar »

Attention Deficit Disorder
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

KIEFER SUTHERLAND va en prison !il est condamné à 48 jours,snif...il ne pourra pas sauver le monde pendant ce temps!

Mais bien entendu sa peine a été aménagée. Kiefer Sutherland(le pauvre! :D ) sera d'abord emprisonné 18 jours pendant la trêve hivernale du tournage de 24 heures, les 30 restants avant le 1er juillet 2008 quand il voudra....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ldavar a écrit :Attention Deficit Disorder
merci pour l'info :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Iris a écrit :KIEFER SUTHERLAND va en prison !il est condamné à 48 jours,snif...il ne pourra pas sauver le monde pendant ce temps!

Mais bien entendu sa peine a été aménagée. Kiefer Sutherland(le pauvre! :D ) sera d'abord emprisonné 18 jours pendant la trêve hivernale du tournage de 24 heures, les 30 restants avant le 1er juillet 2008 quand il voudra....
vela m'aurait étonnée :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

J'avoue ne pas être grand fan de séries ! Ca tombe mal il y a que ca en ce moment :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Kiefer Sutherland a été condamné hier par un tribunal de Los Angeles à 48 jours de prison pour conduite en état d'ivresse, suite à son arrestation le 25 septembre dernier. Il avait été arrêté au volant de son véhicule à la sortie d'une discothèque de Hollywood avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée en Californie.

Il avait plaidé coupable en octobre et signé un accord avec l'accusation en vertu duquel il purgera une peine de 30 jours pour conduite en état d'ivresse et 18 jours pour avoir violé la mise à l'essai dont était assortie une précédente condamnation pour les mêmes faits, en 2004. Kiefer Sutherland devait initialement commencer à purger sa peine le 21 décembre.
Image
Répondre

Retourner vers « Séries tv »