Grave ! Tu fous ta zut...tu assumes ! Allez, allez, explique nous comment se fait-il que tu sembles si bien renseigné...mOustik a écrit :P.S: un post de mOustik ou bien l'art de faire un quiproquo...
votre première fois
- Fane
- Alchemist Member

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Fane
- Alchemist Member

:fireman: Pour éteindre l'incendie du pyromane dénommé moustik, je dirais que depuis je me suis bien ratrappé avec ma femme et que l'on a maintenant deux sacrés Kokins à la maison.Sabrina a écrit :Ah ouais, Moustik, tu en saurais quelque chose...?mOustik a écrit :Oui mais tu t'es bien rattrapé maintenant...Fane a écrit :Je suis le tardif du forum...
Racontez nous ça Fane et Moustik !!! 8O
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

hey, bien je penses rattraper fane, l'égaler, ou le surpasser dans cette course, à la sauvegarde, de la naiveté physique, car, j'approche à grand pas de mes 28 ans, et toujours seule, aucune relation avec une femme.
Je suis médaillé olympique, et j'ai le droit à la grande or, fruti de toute les convoitisent, et puis si jamais, je n'étais pas destinés à connaitre ces plaisirs là, je serais alors le sujet, à l'appel de voix.
Je suiverais les voix de la raison, me guider vers l'amour universel, celui des petits bon homme en tout de blanc vetu, des blanc becs, vertueux à vie, .........lol
Le seul point positif, c'est que je commençes à m'extérioriser, à sortir de mon extreme introvertion, et à me réconcilier et renouer avec moi, meme , mon histoire, mon passé, mes origines, les accepter et faire leur deuil, pour pouvoir tendre vers la relation.
Dslé, pour la lourdeur, et le teneur, triste,
mais bon la vous avez eu le droit à toute mon inertie éléphantesque,
forcément çà créer des minis secousses sysmiques
1 à 2 sur l'échelle, de solistaire

Je suis médaillé olympique, et j'ai le droit à la grande or, fruti de toute les convoitisent, et puis si jamais, je n'étais pas destinés à connaitre ces plaisirs là, je serais alors le sujet, à l'appel de voix.
Je suiverais les voix de la raison, me guider vers l'amour universel, celui des petits bon homme en tout de blanc vetu, des blanc becs, vertueux à vie, .........lol
Le seul point positif, c'est que je commençes à m'extérioriser, à sortir de mon extreme introvertion, et à me réconcilier et renouer avec moi, meme , mon histoire, mon passé, mes origines, les accepter et faire leur deuil, pour pouvoir tendre vers la relation.
Dslé, pour la lourdeur, et le teneur, triste,
mais bon la vous avez eu le droit à toute mon inertie éléphantesque,
forcément çà créer des minis secousses sysmiques
1 à 2 sur l'échelle, de solistaire
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Ma première fois ?
Officiellement, à un âge raisonnable.
Officieusement, à un âge bien précoce.
J'ai eu des cours particuliers très particuliers, bien avant la rencontre avec mon premier petit ami que mon entourage a connu, et bien que ce soit lointain, ça n'est pas un mauvais souvenir, mais je ne dirai pas un bon non plus.
Officiellement, à un âge raisonnable.
Officieusement, à un âge bien précoce.
J'ai eu des cours particuliers très particuliers, bien avant la rencontre avec mon premier petit ami que mon entourage a connu, et bien que ce soit lointain, ça n'est pas un mauvais souvenir, mais je ne dirai pas un bon non plus.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

hey, oui nous faisons parties d'une organisation secrete, terrant c'est activité inexistante, sous le long silence, glaciale de la solitude, lol
Salut, frangin,
de sort,
moi aussi, çà me ferai chier de tjs faireparite de cette confrerie à 40 ans, djà si a 30, j'en suis encore membre, çà va foutre un coup au moral.
8O
Salut, frangin,
de sort,
moi aussi, çà me ferai chier de tjs faireparite de cette confrerie à 40 ans, djà si a 30, j'en suis encore membre, çà va foutre un coup au moral.
8O
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Disons qu'a 40 on vivras plus rien de bien palpitant niveau sexe et relation charnelle... et donc ya de quoi se tiré une bastos dans la tête.babar_le_naif a écrit :hey, oui nous faisons parties d'une organisation secrete, terrant c'est activité inexistante, sous le long silence, glaciale de la solitude, lol
Salut, frangin,
de sort,
8O
Moi, je sais que j'irais plutot tirer sur les autres, c'est un acte totalement stupide, mais je suis déjà agressif qd je vais mal envers les gens. Mais bon. Tout est sous controle en ce moment. Espérons que ça dure. Si jamais je pète un gros cable je fairais en sorte de pas foutre les pieds par ici. 8O
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Structural
- LA Young