INTERVIEW
- PETITPRINCE
- LA dépendant

hum les filles qui tiennent leur promesse ça j'adore ... je m'en souviendrai
En tout cas merci et bisous à toi Iris
d'avoir joué le jeu de l'Interview en répondant à toutes ces questions, c'est super sympa.
Mais il te reste encore une mission ....
Laquelle
Celle d'aller nous chercher notre Boss "Diabolo" pour qu'il vienne répondre à cette grande Interview.
(souviens toi ... j'aime les filles qui tienne leur promesse
)
En tout cas merci et bisous à toi Iris
Mais il te reste encore une mission ....
Celle d'aller nous chercher notre Boss "Diabolo" pour qu'il vienne répondre à cette grande Interview.
(souviens toi ... j'aime les filles qui tienne leur promesse

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Que de belles interview !!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui Revlam, je vous adresse à vous tous un GRAND MERCIrevlam a écrit :Que de belles interview !!
Et vu notre époque ça fait plaisir de lire vos réponses, ce que vous pensez, ce que vous êtes.
Dommage que nous sommes tous éloignés géographiquement sinon on aurait pu aller faire une virée en ville un week-end et je suis certain qu'à l'image de cette interview on ne ce serait pas ennuyé ... ah le délire

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: INTERVIEW
Voilà si les différents nouveaux qui ce sont insrit sur Ametisse peuvent à présent répondre à cette interview afin de mieux nous connaitre.PETITPRINCE a écrit :
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Quels sont vos pires défauts?
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Quel est le secret de votre beauté?
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Quel est votre plus grand rêve?
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Quel est votre animal favori?
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Que faites-vous de vos temps libres?
Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Vous êtes les bienvenus
De plus nous attendons tous avec Ferveur ! notre Boss pour répondre à cette interview ....

- Cara
- LA dépendant

Je suis photographe et mon boulot me convient, je ne veux jamais en changer
Je suis bi, j'aime les deux.
En général, je ne m'attarde pas trop au physique, je m'intéresse plutôt aux affinités, au charme de la personne... J'aime bien les gens pas cons mais qui savent se faire passer pour de temps en temps
L'humour est très important.
J'aime pas les gens qui se la jouent trop et n'arrêtent pas de blablater uniquement pour se faire remarquer, ça me saoûle assez vite.
Physiquement, ce qui m'attire chez un homme, ce sera son regard et son sourire. Chez une femme, sa manière de bouger et ses formes (j'aime pas les filles trop maigres).
Passer un bon moment. C'est con mais c'est déjà beaucoup.
Avoir envie, au moment de se quitter, de se revoir... Repartir avec le sourire.
je dirais ma fille mais c'est pas une chose... alors si je peux pas l'emmener, je prendrai au moins une photo d'elle...
une scie pour pouvoir couper des arbres et me construire une cabane (oui oui, j'ai le sens pratique héhé)
une radio avec antenne satellite afin de capter toutes les radios du monde, merci (sans musique, je suis fichue)
houla... difficile de le dire moi-même, faudrait demander aux gens qui me connaissent... mais je crois que je suis assez généreuse, j'ai un côté maman-poule qui fait que j'aime bien m'occuper des autres, les entourer, leur donner écoute, tendresse, soutien mais sans exagérer car j'aime pas non plus trop coller les autres (tout comme j'aime pas qu'on me colle non plus).
Puis apparemment, les gens aiment bien mon humour, parfois décalé et cynique, parfois très très con
Pffffffff bin j'ai pas de défauts, c'est quoi cette question ??
Non, sérieusement, je suis trop émotive.
J'ai toujours eu la sensibilité à fleur de peau, depuis toute petite, je pleure quand un cafard se casse une patte ! La musique d'une bête pub à la tv peut réussir à me faire pleurer (nan, c'est pas une blague). Je pleure vraiment pour tout et n'importe quoi et ça me gache la vie car dans 90% des cas, y'a aucune raison valable pour ça mais ça coule tout seul, j'y peux rien
Ma trop grande sensibilité/émotivité fait que parfois, je réagis au quart de tour. Je peux m'emballer et partir en vrille... mais j'ai un côté raisonnable et assez terre-à-terre qui m'a appris à me calmer et rester lucide face à mon problème. Je peux donc mieux le gérer maintenant
Sur Meetic, il y a 2 ans : un homme m'a contacté pour un plan Q>>>> En fait, c'était mon oncle !!!
Heuuuuuuu et quand on est pas beau, on répond quoi ??
Me trouve pas belle et j'ai donc pas de secret de beauté... mais bon, je fais quand même des efforts pour améliorer tout ça et... en fait, je fais rien du tout !!
J'aime bien le naturel, donc je me fourre juste un trait d'eye-liner et c'est parti !
Ah oui, quand j'y pense, je mets une crème hydratante le matin
Le naturel, la sincérité et l'humour
Puis comme dit plus haut, j'aime bien les gens pas cons mais qui se la pètent pas, faut pouvoir se lacher et déconner de temps en temps (non, souvent ! )
Les mauvaises odeurs, le manque d'hygiène, l'humour lourd, les gens trop collants
Ouvrir ma propre galerie photo pour pouvoir y exposer les oeuvres de jeunes artistes inconnus, histoire de les aider un peu.
Puis j'aimerais bien visiter l'Asie, surtout la Chine et le Japon.
ça fait un petit moment que j'y pense... surtout depuis ma récente séparation et... j'en arrive à me demander si le véritable amour existe vraiment...
Pour moi, l'amour, c'est celui que j'ai pour ma fille, pour mes proches. Car il n'attend rien en retour.
L'amour qu'on peut avoir pour un conjoint, on attend en retour qu'il nous aime aussi. Et s'il ne nous aime pas, on fait quoi ? On part. C'est vraiment ça aimer ? Quitter l'autre parce qu'il ne ressent pas la même chose ? Sincèrement, j'ai du mal... Je trouve plutôt ça égoïste et nombriliste.
Quand on aime vraiment, on attend rien en retour, on donne sans compter et si on ne reçoit pas autant en retour, c'est pas grave, on donne quand même.
J'en viens à me dire que le véritable amour, c'est celui que j'ai pour certains de mes amis : J'ai un ami qui vit à Paris. C'est comme un frère pour moi. Je l'aime mais c'est pas de l'amour "amoureux". Depuis un an et demi, j'aimais un autre homme et lui, il a sa copine dont il est fou amoureux également. On se soutient, on s'écoute, on rit, on pleure...et on couche ensemble aussi parfois... On n'attend rien l'un de l'autre, on n'a pas de comptes à se rendre. C'est mon frère, mon ami, mon confident. On a vraiment une relation très très forte, sans être amoureux. J'imagine plus ma vie sans lui, là, tout près.
Idem avec ma meilleure amie qui vit, elle, pas loin de chez moi (mais elle, je couche pas avec
Je me suis un peu étalée sur le sujet, désolée...
Excitation, envie, désir... parfois amour mais c'est plus rare
Je démissionnerais !!!! La politique et moi, ça fait 4, j'ai horreur de ça, non merci !
Je n'ai jamais été vraiment "fan" de quelqu'un... mais j'avoue que je craque quand même pour Johnny Depp que je trouve craquant physiquement et très très bon acteur. Il peut tout jouer, il est toujours excellent.
Chez les actrices, j'aime bien le jeu de Catherine Frot que je trouve très belle aussi.
Musique, j'adore Muse, Placebo, Cali, Benabar, Rose, Camille, Ayo, Cranberries, Depeche Mode, Dresden Dolls, Evanescence, Frou-Frou, Garbage, Groove Armada, Gwen Stefani, Garbage, Hooverphonic, Portishead, Janis Joplin, Nina Simone, Jeronimo, Lacuna Coil, Lisa Stanfield, Morcheeba, PJ Harvey, Prince, Radiohead, ... Jvais m'arrêter là sinon jsuis encore là demain
Le bien-être de ma fille... puis être bien dans ma peau, dans ma tête, dans ma vie... mais c'est lié au bien-être de ma fille : si je vais pas bien, elle en subira les conséquences
Le chat.
A Paris.
Parce que niveau boulot, c'est là que j'ai le plus de contrats.
Parce que niveau amis, c'est là que j'en ai le plus. Mon meilleur ami vit là-bas également.
Parce que niveau amour, c'est là que vit l'homme que j'aime.
Parce que j'aime la ville.
Je joue du piano, je lis, je vais au ciné, je surfe sur le web, je m'occupe de ma fille, je fais la sieste, je me la coule douce, je vais voir des amis, ils viennent me voir... puis je fais de la photo. C'est mon boulot mais avant tout une vraie passion, donc je mitraille tout le temps.
D'abord rembourser les dettes qu'a fait mon ex et que je dois toujours rembourser pour lui car Monsieur ne paie rien. Vu qu'il les a faites alors qu'on vivait toujours ensemble (sans rien me dire et en imitant parfois ma signature) et qu'on était sous le régime de la communauté, s'il ne paie pas, ça me retombe dessus : donc je rembourserais tout ça pour être tranquille une bonne fois pour toutes.
Ensuite, je m'achète une petite maison et une petite voiture. Et j'emmène ma fille en vacances à l'autre bout du monde.
Je resterais moi-même. Avec un compte en banque un peu mieux garni
Houla... je ne viens pas depuis longtemps et je suis restée quelques semaines sans venir, donc je ne les connais pas encore suffisamment pour pouvoir nommer quelqu'un
Je refuse toute demande en mariage, non non, n'insistez pas
oui, c'est bon, je sors rhooooooooooo :walk:
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci à toi Cara, d'être passé et d'avoir joué le jeu de cette interview, il y a des réponses qui m'ont séduit, je dois l'avouer et d'autres ou je ne suis pas trop d'accord ... eh oui au sujet de l'amour, on ne partage pas les mêmes vision.
Cela dit merci et bisous à toi Cara
pour avoir répondu à ces questions ou tu t'es livrés telle quelle et naturelle.
Cela dit merci et bisous à toi Cara

- Cara
- LA dépendant

On pourra toujours en rediscuter à l'occasionPETITPRINCE a écrit : d'autres ou je ne suis pas trop d'accord ... eh oui au sujet de l'amour, on ne partage pas les mêmes vision.
J'ai raté un épisode, làPETITPRINCE a écrit : Tiens Justement Cara, va pouvoir aller nous le chercher, car j'ai l'impression que Iris à laissé tombé l'histoire du Lapin
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente