Association de nains...

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Association de nains...

Message par Iris »

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.

A peine l'a-t-iL bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Atroce! :lol: :lol: :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

RHOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH L'hisoire ! superbe ! Iris oui .... superbe l'histoire car après il est vrai que pour les "nains" ce n'est pas gentil.
Quand je pense que Cokine me taquiné en me disant que je racontais des fois des blagues pas très "catholique" ... je vois que Iris me bat :D :lol: :lol:

On en redemande ! une autre

c'est là, elle est géniale !
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Elle est géniale :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »