Q : Programme pré-établi ou bien l'imprévu avant tout ???
Répondez à une question, posez une question...
- Shippy
- LA Régulier

- moi-homme-59
- LA Young

- alexenvrac
- LA Accro

- moi-homme-59
- LA Young

- alexenvrac
- LA Accro

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : j'ai bossé toute la journée jusqu'à maintenand, une journée classique et banale avec rien d'extraordinaire ... d'ici vendredi va savoir j'aurai peut-être une journée de dingue
Q : Pense tu que lorsque l'Equipe de France gagne un match mieux une coupe du monde que ce soit en Football ou en Rugby, cela à un impact sur le moral des Français et donc de L'économie ?
Ou alors non pas du tout après les lendemains de victoire, on n'est pas plus intelligent ?
Q : Pense tu que lorsque l'Equipe de France gagne un match mieux une coupe du monde que ce soit en Football ou en Rugby, cela à un impact sur le moral des Français et donc de L'économie ?
Ou alors non pas du tout après les lendemains de victoire, on n'est pas plus intelligent ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Shippy
- LA Régulier

R : on ne peut nier l'effet rassembleur des masses d'un tel évènement (je mesure mes mots) ... bizarre comme tout le monde, toutes les communautés se sentent et fières d'être françaises dans ces cas-là !!!
Quant à dire si un impact économique, oui sans doute mais sur les achats des sponsors, pas du panier de la ménagère.
Q : tu préfères une femme pipelette bavarde qui t'en laisse pas placer une ou bien une qui se sert de ses deux oreilles pour t'écouter sans fin ??
Quant à dire si un impact économique, oui sans doute mais sur les achats des sponsors, pas du panier de la ménagère.
Q : tu préfères une femme pipelette bavarde qui t'en laisse pas placer une ou bien une qui se sert de ses deux oreilles pour t'écouter sans fin ??
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : j'aime bien les deux situations, c'est à dire l'écouter par exemple des heures et des heures quand elle me parle d'elle, de son travail, de sa journée, de ses tracas ... mais aussi l'inverse à mon tour un soir j'aurai besoin de lui parler, de me confier et de vider mon sac... Pour moi c'est aussi cela l'amour ... s'interreser à la femme que tu aimes, ces peurs, ces espoirs, ces craintes ... les détails de la vie quotidienne car en fait c'est que tu es dans son coeur.
Q : Es tu inscrites sur d'autres site (Sport, Rencontre, Série Tv, autres ...?)
Q : Es tu inscrites sur d'autres site (Sport, Rencontre, Série Tv, autres ...?)

- Shippy
- LA Régulier

R : oui, entre autres un site pour parent solo et un autre un site belge (en France rien de cohérent, ni structuré ou suivi n'existe) qui concerne la maladie neurologique de mon fils.
Q : Croyez-vous qu'on peut rencontrer (sérieusement) sur internet et que ce genre de relation puisse tenir la route ??
Q : Croyez-vous qu'on peut rencontrer (sérieusement) sur internet et que ce genre de relation puisse tenir la route ??
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : oui ... une fille de ma région (via le net) au printemps dernier ... nous avons fait connaissance etc ... mais je ne ressentais rien pour elle ... il n'y avait pas le truc ... donc nous nous sommes laissés chacun reprendre notre chemin. Depuis plus rien ...
Q : Quel est ton humeur de ce soir ?
Q : Quel est ton humeur de ce soir ?

- cheese
- LA dépendant

Kâma est représenté comme un jeune homme, à deux ou huit bras, possédant un arc en canne à sucre dont la corde est une chaîne d'abeilles et cinq flèches de fleurs, lotus bleu, jasmin, fleur de manguier, champaka et shirîsha, qui représentent les cinq sens. Son vâhana ou véhicule est un perroquet et celui de son épouse, Ratî, un pigeon.
Alors Kâma!
Q: L'amour avec ou sans musique?
Alors Kâma!
Q: L'amour avec ou sans musique?