Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

la j'écoutes , un groupe de hard rock californien, classieux, et très loin des clichés réducteurs, sur les hardos, j'écoute un bon petit van halen, 1980 "Women and Children first"
pour ceux, qui ne connaissent pas eddie van halen, gutiar heroes des années 80, tuben ultra usité ds les stades jump, les 6 premiers albums, sont merveilleux d'énergie positive, et contiennet des perles, éruption solo de tapping guitare, leur reprise survitaminé de you really got me, des kinks à elle seule, faut le détour, une véritable injection d'adrénaline.
Autre classique de cette période, ain'talkin' about love, running with the devil, and the craddle will rock you, ds" retour vers le futur", qd marty écoute son baladeur, l'instrumentale, c'est d'eux, extrait de leur 4 ème album fair warning.
that's all
pour ceux, qui ne connaissent pas eddie van halen, gutiar heroes des années 80, tuben ultra usité ds les stades jump, les 6 premiers albums, sont merveilleux d'énergie positive, et contiennet des perles, éruption solo de tapping guitare, leur reprise survitaminé de you really got me, des kinks à elle seule, faut le détour, une véritable injection d'adrénaline.
Autre classique de cette période, ain'talkin' about love, running with the devil, and the craddle will rock you, ds" retour vers le futur", qd marty écoute son baladeur, l'instrumentale, c'est d'eux, extrait de leur 4 ème album fair warning.
that's all
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Limbonic Art - Ad noctum-dynasty of death

Je suis vraiment creuver ce soir... peux po jouer... Alors je vous saoules avec ce groupe, Limbonic Art. Si leurs album en général sont plutot mélodique, il faut reconaitre qu'ici, on atteint le sommet de la violence musicale. Franchement.... dur dur de tenir si on est pas habitué à un tel massacre. Jouissif et symphonique, cet album fait partie des pièce maitresse à mes yeux du black metal. La puissance à l'état pure.

Je suis vraiment creuver ce soir... peux po jouer... Alors je vous saoules avec ce groupe, Limbonic Art. Si leurs album en général sont plutot mélodique, il faut reconaitre qu'ici, on atteint le sommet de la violence musicale. Franchement.... dur dur de tenir si on est pas habitué à un tel massacre. Jouissif et symphonique, cet album fait partie des pièce maitresse à mes yeux du black metal. La puissance à l'état pure.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Toi, tu écoutes pas de la zut.babar_le_naif a écrit :là, je voyage sur l'autoroute, la voix express, vers l'enfer, via le courant alternatif,
allez, highway to hell, AD/DC, avec bon scott a uchant ,version live de Bon fire
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

hummm, je veux bien venir avec toi, je suis un fan de Deep Purple, plus particulièrement de leur concert live, je trouve que le groupe déchire plus sur les albums Live que Studio.Amphegenie a écrit :Si je prends l'autoroute de nuit, là maintenant, ce sera avec Deep Purple - Child in Time, par exemple ...
J'ais trouvez de ses merveille sur émule sur Deep Purple, c'est pas dans le comerce que tu les trouveras . 8)
- LA dépendant

kain2097 a écrit
Toi, tu écoutes pas de la zut. Very Happy Voilà un homme de gout! Cool
ce sont tout ces groupes de rock, qui ont berçés mon adolescence, il y a une dizaine d'année, que du bon heavy metal, hard rock à l'époque, voir aussi le grunge.
Je l'avoue volontier, je méconnais la scène actuelle, j'ai décroché, j'ai entendu parler des korn, ou slipknot, j'aime moyen ,les slipknot et confrère,
j'aime bien le dernier foot fighters, in your honor, mi élecrtique, acoustique, ds la lignée d'un certains led zep.
Amphegenie
a écrit:
Si je prends l'autoroute de nuit, là maintenant, ce sera avec Deep Purple - Child in Time, par exemple ...
très bon choix, cette ballade, ou slow de deep purple, aussi magnifique que black night, ou smoke on the water.
là, c'est sera un autoroute, calme et serein avec ce titre.
Toi, tu écoutes pas de la zut. Very Happy Voilà un homme de gout! Cool
ce sont tout ces groupes de rock, qui ont berçés mon adolescence, il y a une dizaine d'année, que du bon heavy metal, hard rock à l'époque, voir aussi le grunge.
Je l'avoue volontier, je méconnais la scène actuelle, j'ai décroché, j'ai entendu parler des korn, ou slipknot, j'aime moyen ,les slipknot et confrère,
j'aime bien le dernier foot fighters, in your honor, mi élecrtique, acoustique, ds la lignée d'un certains led zep.
Amphegenie
a écrit:
Si je prends l'autoroute de nuit, là maintenant, ce sera avec Deep Purple - Child in Time, par exemple ...
très bon choix, cette ballade, ou slow de deep purple, aussi magnifique que black night, ou smoke on the water.
là, c'est sera un autoroute, calme et serein avec ce titre.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- LA dépendant

et d'ajouter, qu'en ce moment, j'écoutes le greatest hits d'aerosmith, le meilleur le rouge de 1980, 10 titres fameux, des seventies,
au programme, pour donner l'eau à la bouche:
-dream on
-sweat emotion
-walk this way
-last child
-king and queens
-remember (walking in the sand)
au programme, pour donner l'eau à la bouche:
-dream on
-sweat emotion
-walk this way
-last child
-king and queens
-remember (walking in the sand)