L'exploit de l'équipe de France

Sportifs en tout genre : parlons sport !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

L'exploit de l'équipe de France

Message par Diabolo »

Le XV de France a sorti les All Blacks en quarts de finale de la Coupe du Monde(20-18)... Ils retrouveront l'équipe d'Angleterre en demi finale ...
Bravo les bleus

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! :cheers:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je ne dirai pas mieux que Diabolo :

VIVE LES BLEUS ! VIVE LA FRANCE !!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

LA FRANCE C'EST COMME CELA QU'ON L'AIME

ici à Tarbes (coeur du Rugby) c'est la folie !! comme si c'était la Finale :wink:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Re: L'exploit de l'équipe de France

Message par andreabernard »

Superbe match qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout.
BRAVO les bleus
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

BRAVO LES BLEUS
je n ai pas vu le match, j étais en grande discussion avec une personne chère à mon coeur qui en avait gros sur le sien hier soir :wink:

mais je suis très contente pour notre XV ... vont-ils réiterer l exploit en 1/2 finale ???
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

LA FOLLE NUIT DES SUPORTERS !
Image

LES CHAMPS-ELYSEES, voilà l'étalon parfait pour mesurer le degré de popularité d'une équipe et d'un sport. A en juger par l'affluence hier soir sur la célèbre avenue, les Bleus du rugby n'ont rien à envier aux Bleus du football. Dès le coup de sifflet final, le métro frôle la congestion. On comprend vite que, une fois de plus, l'éternel lieu de célébration des victoires du sport français va vibrer. Un vieil homme s'en affole : « Ils vont encore tout casser cette nuit. » Peu de risques tant l'ambiance apparaît bon enfant. Sur place, la liesse ne déçoit pas. Le traditionnel concert de klaxons, toutes voiles dehors, bat son plein. La bière ne semble se boire que par hectolitres et l'on refait le match sur les terrasses des cafés. Quelques Néo-Zélandais, visiblement peu rancuniers, se joignent même à la fête. Tous les barbus sont surnommés Chabal. Certains hasardent quelques « On est les champions » légèrement prématurés, tandis que d'autres s'imaginent déjà « dévorer les Anglais ».
Image

A 1 heure du matin, les bars refusent du monde

Pas de doute, le sentiment général est à l'euphorie. Des cars de touristes osent même une entorse à leur itinéraire pour venir goûter ce moment. « Qui ne saute pas n'est pas français » sonne incontestablement comme la rengaine la plus populaire, suivie de près par I Will Survive, la désormais bande originale des grandes victoires des Bleus. Le bleu, une couleur que tous arboraient fièrement hier soir. Maillot de rugby, de foot, ou simple tee-shirt, l'important est qu'il soit bleu.

Plus tôt dans la soirée, déjà, la foule insondable rassemblée sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris et l'impressionnante effervescence de la rue Princesse avaient donné le la . « Cela ne peut pas s'arrêter là, ils ne peuvent que gagner », prophétisait alors François. Son voeu est exaucé. Cette victoire est un cadeau que les supporters sont bien décidés à déguster jusqu'à la lie. Il est 1 heure du matin, les pubs, loin de désemplir, refusent du monde. Un camion passe, dans sa remorque, une trentaine de supporters entassés s'égosillent. Conformément au souhait de Bertrand Delanoë, la nuit sera blanche à Paris, et ailleurs, assurément.
Image

(LP/OLIVIER LEJEUNE. )

Ca fait super plaisir de voir toutes cette jeunesse Française ensemble faire la fête avec toute cette ambiance, de bien belles photos qui mettent le boom au coeur, de bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent.
Ah oui ... j'aurai été à Paris j'y serait allés les rejoindre avec ma moitié ... ça me rend un peu nostalgique...

Et vous Comment avez vous vécut cette Soirée ?
Les Parisiens de LA, vous étiez sur les Champs .... ou alors vous faisiez des choses plus coquine au chaud d'un samedi soir .... :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

C'est vrai que je suis allé sur Paris à l'occasion de la nuit blanche et qu'il y planait une euphorie qui n'existe pas lors de cette manifestation. Et encore, je ne suis pas allé aux Champs Elysées... Régulièrement une voiture qui klaxonnait, ou un petit groupe qui tout d'un coup se mettait à crier de joie.Ce petit plus inhabituel était plutôt sympa.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et oui ,on dit :clapping: :clap: à nos "petits"...hum...Français!
Répondre

Retourner vers « Sport »