humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je suis tres épuisée, j'en peux plus je dors que 5H par nuit,ma formation me prend énormement de temps et de punch

j'ai vu le fameux jeune homme, on a bu un verre ensemble, on s'entend bien, demain il viens au grau du roi passer la soirée apéro chez une amie
et puis avec ce jeune homme j'ai plein de compliment ca me fais du bien je me laisse aller on va dire
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Cheese a raison ... anémie peut-être, anesthésie de la joie de vivre ... deux ans c'est long ou court, tout dépend comment on le passe ... heuu :oops: un chiti sky ??!!! :lol:

Fais comme Pika, accepte de te laisser aller .................................................. Bon je sais, :arrow:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cheese a écrit :Anémié? Si tu ressasses ça rique fort d'être le cas!
Fais une cure de fer et de magnésium et change-toi les idées PetitPrince! :wink:
Je pense que c'est mon organisme qui a été affaiblie après tout ce qui c'est passé et là tu ne choisis pas. Cette histoire a été très dure et je pense qu'aujourdhui que c'est ma santé qui a pris un coup malgré moi.
Le choc psychologique à toujours des répercussions et cela me fait peur d'aller passer des examens car j'ai une fatigue et une lassitude qui dure.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

tu as raison shippy

je pense qu'a un moment donner faut se laisser aller!
moi c'est ce que je fais, (avec ce jeune homme) je me laisse séduire et pour l'instant j'en suis pas décue
je ne me prend plus la tete ca a trop durer
je me prend en main et m...e
j'ai envie de crier haut et fort "LAISSEZ MOI VIVRE"
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Le mal être ou de vivre à l'intérieur doit ressortir, **sors de ce corps !! vade retro satanas** :D l'organisme somatise, mais rien ne n'empêche de regarder plus haut que le nombril, y a des choses jolies et étonnantes qui peuvent encore te faire sourire Ptitprince, baisses pas les bras, je suis sûre que tu rencontreras une chic fille avec un verre de sky entre vous ... :lol: :lol:

Par contre, moi j'ai envie de crier aux problèmes courants "FOUTEZ-MOI LA PAIX" :twisted: et rien que pour moi, j'ai envie de hurler "J'AI ENVIE DE VIVRE" ...

Quelque part, je me dis que tout le mal est derrière moi et que je n'ai qu'à découvrir le meilleur, rien ne nous arrive par hasard, et nous n'avons pas plus de galères que nous pouvons en supporter "ce qui ne tue pas, rend plus fort" (je ne sais plus qui a dit çà mais il y a quelque chose de vrai).
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit :Cheese a raison ... anémie peut-être, anesthésie de la joie de vivre ... deux ans c'est long ou court, tout dépend comment on le passe ... heuu :oops: un chiti sky ??!!! :lol:

Fais comme Pika, accepte de te laisser aller .................................................. Bon je sais, :arrow:
Ce n'est pas si simple que ça, ce que j'ai vécut n'était pas une amourette de 20 ans et l'hisoire ne se résume pas en deux mots, cela a été un énorme gachis.
Après ce n'est pas l'histoire de ce laisser aller ... c'est au niveau de ta santé de ton organisme c'est lui qui décide plus toi.
Image

Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Je n'ai jamais dit que ton histoire était banale ou une simple amourette, j'ai bien compris le mal(heur) qui te ronge, les doutes qui en découlent ainsi que les peurs... mais à force de focaliser sur sa douleur intérieur, il faut bien qu'elle finisse par sortir d'une façon ou d'une autre.

Ptitprince, tu n'es pas tout seul, regarde les mains tendues vers toi :wink:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

pikatchu30 a écrit :tu as raison shippy

je pense qu'a un moment donner faut se laisser aller!
moi c'est ce que je fais, (avec ce jeune homme) je me laisse séduire et pour l'instant j'en suis pas décue
je ne me prend plus la tete ca a trop durer
je me prend en main et m...e
j'ai envie de crier haut et fort "LAISSEZ MOI VIVRE"
C'est ce que je fais et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire! :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Demain je vais voir ma chérieeeeeeeeee !! Je lui fait une surprise en arrivant chez elle :)

trop hate de voir ca tête et de la serrer dans mes bras, ca me redonne le moral tout ca :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

suis en week end et je viens d avoir une conversation MSN plus que sympa avec une charmante personne ... vais peut être la recruter pour Ametisse
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ce soir apéro et on va mettre des musique pour que les mecs nous fassent des strips on verra si ca marche je sens qu'on va délirer
allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

amuse toi bien ma chérie
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Demain je vais voir ma chérieeeeeeeeee !! Je lui fait une surprise en arrivant chez elle :)

trop hate de voir ca tête et de la serrer dans mes bras, ca me redonne le moral tout ca :D
ça me rappelle tant de souvenirs doux :roll:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :suis en week end et je viens d avoir une conversation MSN plus que sympa avec une charmante personne ... vais peut être la recruter pour Ametisse
Une petite Princesse ? :D
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

une belle brune ... mais pour l instant j attends de la recontacter
en tout cas elle a tout à fait le profil LA
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »