Pour vous , une relation virtuelle est ce de l'infidélité?
- mamour
- LA dépendant

Pour vous , une relation virtuelle est ce de l'infidélité?
Pour les uns c'est tromper, pour les autres aucune importance dés l'instant où ca reste virtuel, et pour vous?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Tu le fais toi? Simple curiosité.mamour a écrit :se branler par cam interposée c'est du virtuel, le flirt par chat aussi!kain2097 a écrit :Franchement là je sais pas quoi répondre.
Je vois vraiment pas l'interet déjà d'une relation virtuelle.
Franchement, je pense que ça dépend les couples. Pour moi ça serait comme me tromper ça c'est clair....
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- mamour
- LA dépendant

Le sexe virtuel quand on est libertin est normal, quand à ta question, oui je me branle en cam si la personne à l'autre bout m'inspire.kain2097 a écrit :Tu le fais toi? Simple curiosité.mamour a écrit :se branler par cam interposée c'est du virtuel, le flirt par chat aussi!kain2097 a écrit :Franchement là je sais pas quoi répondre.
Je vois vraiment pas l'interet déjà d'une relation virtuelle.![]()
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

C'est impressionant quand même!
Mais tu vas sur des sites payant ou extra hard pour faire ça nope? 8O
et ta femme elle dis rien. Ben didons, tu as eu de la chance de tomber sur ta femme idéale héhé.
Mais tu vas sur des sites payant ou extra hard pour faire ça nope? 8O
et ta femme elle dis rien. Ben didons, tu as eu de la chance de tomber sur ta femme idéale héhé.
La solitude est le nid des pensées.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- phoenixia
- LA Young

- Benjamin
- LA Régulier

- Kittyeva
- LA Accro

Je ne pense pas que ce soit tromper à partir du moment où ça reste physique (comme l'explique Mamour) ou alors si c'est du flirt pour le plaisir de séduire...
Par contre quand Benjamin parle de relation sentimentale là oui c'est tromper...du moins je trouve! Il faut juste faire la part des choses car la frontière est très fine.
Quant à la remarque de Phoenixia, rencontrer la personne n'est pas qqchose de dangereux si on sait où on va...soit pour le simple plaisir de discuter ou alors pour des relations plus intimes (mais si ta moitié est d'accord je vois pas le danger)...
Par contre quand Benjamin parle de relation sentimentale là oui c'est tromper...du moins je trouve! Il faut juste faire la part des choses car la frontière est très fine.
Quant à la remarque de Phoenixia, rencontrer la personne n'est pas qqchose de dangereux si on sait où on va...soit pour le simple plaisir de discuter ou alors pour des relations plus intimes (mais si ta moitié est d'accord je vois pas le danger)...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- MirLaine
- Alchemist Member

bon pour moi etant tres jaloux je dirai que c le debut de l infidelites !!!! certes on peut avoir de tres bon amis(e) mais faut rester dans la limites de l amitier donc si tu commence a avoir plus que de bon dial c pas bien mais cela n engage que moi chacun sa façon de voir !!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

Non, je n'ai jamais payé pour du sexe, que ce soit réel ou virtuel.kain2097 a écrit :Mais tu vas sur des sites payant ou extra hard pour faire ça nope? 8O
Elle le sait et l'accepte sinon ce ne serait pas ma femme idéale!kain2097 a écrit : et ta femme elle dis rien. Ben didons, tu as eu de la chance de tomber sur ta femme idéale héhé.
- mamour
- LA dépendant

8Okain2097 a écrit :Juste par curiosité, tu me prèterais ta femme?
Je ne prête personne, je n'ai pas "acheté" ma partenaire, si elle veut b......ailleurs c'est son droit, si tout le monde pensait comme moi, il y aurait peut etre moins de séparations due à la jalousie.
Enfin pour finir de répondre à ta question, à quels loyaux service pensais tu?.
Ne rêve quand même pas les yeux ouverts, d'aprés ton fichu caractère et ta facon de traiter les gens, tu n'aurais aucune chance!
...
- WoodElve
- LA Young

pour moi oui. qd on parle l'infidélité c pas que physique c aussi moral. ca touche la confiance qu'on a donné à l'autre. après ca dépend du couple, du concept qu'il fait de l'amour et des relations mais en ce qui me concerne, je me sentirais trahie. séduire quelqu'un, volontairement, même virtuellement, c'est tromper.
Mimi pour les intimes 
- poupette
- LA Accro

Je considère effectivement qu'une relation virtuelle à partir du moment où elle est orientée vers le sexe peut s'apparenter à l'infidélité.Il ne s'agit pas évidemment des discussions sur le sexe (je serais bien mal placée pour parler) mais de jeux sexuels sur le net...Et puis, comme le net permet malgré soi bien souvent de plus se dévoiler, je pense que lorsque des sentiments deviennent plus qu'amical, les risques d'infidélité sont aussi élevés que dans la vie!
Mais c'est mon point de vue, et bien sûr, chacun sa conception de la fidélité.Mais pour moi il est important que nous soyons en harmonie avec mon chéri sur ce sujet...
Mais c'est mon point de vue, et bien sûr, chacun sa conception de la fidélité.Mais pour moi il est important que nous soyons en harmonie avec mon chéri sur ce sujet...