humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

La roue tourne tjr !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'espère que la roue va tourner vite !

En ce qui me concerne, en plus de tous les evenmements récents, je vais sans doute devoir repartir à la chasse au boulot...

Non mais c'est fini ce bordel !!!

M'enfin, je suis solide et soutenu...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bon bah la roue a tourné pour moi mais ds le lauvais sens, je repars en quete d'un job, c'est la deche :cry:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mais que se passe t'il cette semaine ????? c'est terrible, il faut nous appeller le magicien, pour qu'il inverse la tendance, trop de nos amis Loveannautes sont mals en ce moment (coeur, boulot ...).
Monsieur le Magicien ? Faites qq choses ! :cry:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je me sens presque coupable de vivre heureuse à lire vos déboires !!!
mais bon sang !!! faut vraiemnt que la roue tourne
je vous souhaite amour et boulot et tout plein de bonnes choses
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :je me sens presque coupable de vivre heureuse à lire vos déboires !!!
mais bon sang !!! faut vraiemnt que la roue tourne
je vous souhaite amour et boulot et tout plein de bonnes choses
je souhaite la même chose à tous :wink:
courage
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est vrai qu'il y a une sacré vague ! Remontons la pente :?
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Ce soir j'ai été voir mon médecin à 17 H 30 car en dehors de mon moral pas au top, je suis en ce moment très fatigué, je suis claqué ... il ma fait une ordonnance pour que je passe des examens et une prise de sang.
Oui déjà à la base les médecins ce n'est pas mon truc, mais j'ai la trouille d'aller passer ces examens ... j'ai toujours très peur des résultats ... car combien de fois des personnes qui ont été depuis leur tendre enfance en excellente santé ... un jour passe un examen de routine et PAN ! ils apprennent une très mauvais nouvelle.
J'ai peur d'y aller.
Je me sens très fatigué et la journée au boulot j'ai du mal à tenir et le fait de monter les escaliers je suis essouflé et en nage, je n'arrête pas de transpirer.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Et bin Ptitprince, tu couves ??? Mauvaise saison pour le blues, coup de déprime et la grippe est en avance ...

Courage, de tout coeur avec toi mais fais les examens, tu seras plus tranquille de savoir que de ruminer en imaginant. :wink:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui prend soin de toi et repose toi bien surtout !
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Fini avec mon Schtroumpf depuis hier matin.
On s'aime mais c'est mieux comme ça, histoire trop compliquée et la distance (500 km) n'aide pas... :(
Depuis hier donc, j'étais comme anesthésiée...
Là, on a pu parler un peu et... on reste amis... je crois que les choses sont claires dans nos têtes, pas d'ambiguïté, on s'apprécie trop pour couper tout contact... mais désormais, ça sera chacun de notre côté...
Ce soir, là, après avoir discuté un peu avec lui, je me sens mieux, plus sereine... mais Dieu qu'il me manquera !!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Dsl de dire ca, c'est ap ce que tu veux entendre mais je trouve ca trop con..; Auj les couples ne font plus d'effort pr etre ensemble, c'est dur, la distance c'est casse testicule mais l'amour prend tjr le dessus...bref je ne parle pas de ta situation bien sur je ne me permettrai pas de la juger mais si tu arrive au point de te dire qu'il va te manquer c'est qu'il y a qqchose.. bref, encore une fois je ne te juge pas, je ne juge pas votre situation mais zut je trouve ca trop con... j'ai failli perdre celle que j'estime être aujourd'hui celle de ma vie pour un truc similaire, je me suis accroché, on en a chié mais on en a parlé et aujoud'hui que de projets, un amour fou et tt plein de boneur...

En tout cas courage dans cette épreuve !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Dsl de dire ca, c'est ap ce que tu veux entendre mais je trouve ca trop con..; Auj les couples ne font plus d'effort pr etre ensemble, c'est dur, la distance c'est casse testicule mais l'amour prend tjr le dessus...bref je ne parle pas de ta situation bien sur je ne me permettrai pas de la juger mais si tu arrive au point de te dire qu'il va te manquer c'est qu'il y a qqchose.. bref, encore une fois je ne te juge pas, je ne juge pas votre situation mais zut je trouve ca trop con... j'ai failli perdre celle que j'estime être aujourd'hui celle de ma vie pour un truc similaire, je me suis accroché, on en a chié mais on en a parlé et aujoud'hui que de projets, un amour fou et tt plein de boneur...

En tout cas courage dans cette épreuve !
Je suis assez d'accord avec Revlam car on ne se sépare pas pour une histoire de Kilomètres .... J'imagine si demain ma copine est à 500, 800 Km de moi et après avoir vécu des tas de moment de bonheur ensemble et qu'elle me dit que c'est finis parceque nous sommes loin ... je me pose des questions ...

On ne se sépare pas pour une histoire de Km et quand tu vois le nombre de gens qui sont seul (comme moi) ça fait mal de lire des histoires d'amour qui prennent fin pour une histoire de KM.

Battez vous, sauvez votre bonheur, moi ça me fait mal de lire cela.
Quand on a la chance de vivre une histoire d'amour, il faut la garder, la préserver envers et contre tout.
Mais l'aime tu vraiments très fort ? on s'anbandonne pas comme ça.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit :Et bin Ptitprince, tu couves ??? Mauvaise saison pour le blues, coup de déprime et la grippe est en avance ...

Courage, de tout coeur avec toi mais fais les examens, tu seras plus tranquille de savoir que de ruminer en imaginant. :wink:
Mais alors ça doit être la fatigue mais quelque chose me dit que c'est lié avec la séparation d'avec ma copine, cela fait 2 ans maintenant mais j'ai l'impression que cela affecte ma santé.
Je ne sais pas si c'est en rapport mais c'est ce que je ressent. Comme si mon organisme était "anémié"
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Anémié? Si tu ressasses ça rique fort d'être le cas!
Fais une cure de fer et de magnésium et change-toi les idées PetitPrince! :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »