votre partenaire s'éxhibe avec cam
- mamour
- LA dépendant

votre partenaire s'éxhibe avec cam
Vous apprenez par hasard que votre partenaire s'éxhibe devant sa cam.
Comment réagissez vous?
Comment réagissez vous?
- crevettemusicale
- LA dépendant

honnêtement je suis incapable de répondre à cette question... d'un côté je pourrais me dire que ça me dérange pas, mais d'un autre...
en fait, j'avais jamais été jalouse avant d'être avec mon chéri, et depuis que je suis avec lui je le suis de + en +... alors dire que ça me dérange pas je sais pas si ça serait trés honnête...
en fait, j'avais jamais été jalouse avant d'être avec mon chéri, et depuis que je suis avec lui je le suis de + en +... alors dire que ça me dérange pas je sais pas si ça serait trés honnête...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Tu veux que je te réponde quoi... Les cams c'est nul. ça lague, c'est pixelisé, ça te fait ramer, c'est bidon. Maintenant chacun fait ce qu'il veut.mamour a écrit :Connecte toi sur le bon site et tu me verras certainement!kain2097 a écrit :Mamour je te vois!![]()
et puis c'est pas une réponse ce que tu as écris!

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Kain rentre dans la piole de mamour. Celui ci est entrein de se tropoté le petit oiseau devant ça cam.
- OH! Mamour que fait tu donc !!
- Je me touche ça ce voit pas?
- Mais que diable te prend t'il de faire cela devant, devant, devant toute ses demoiselles!!
- Ben elles aiment ça les cochonnes tu sais.
Kain brandis sont doigt vers le ciel.
- Je ne permétrais pas que tu te rabaisse plus bas que terre face à ses, ses, mauvaise fille impure!!
- Mais questu raconte kain, elle vienne voir mon sexe poin barre. Elles font rien de mal.
- RIEN DE MAL! RIEN DE MAL! Mais tu es devenu fou mon Mamour adoré!! Il faut que te désinfecté imédiatement!
- Mais de quoi tu parle kain? Je crois que c'est toi le fou.
- Je vais te purifié avec de l'eau bénite mon mamour!!!
- De l'eau bénite?
- Oui!... fin, c'est de l'eau minerale, mais pure, dénué de saleté vilaine et pas belle.
- Allez kain, arrête d'écrire, tu polue mon topic avec tes connerie.
- TU ose!! Tu ose défié le Kainounet!! Petit malotru un jours tu comprendras la vrais valeur de la pureté made in kainounet.
- En attendant c'est toi qui chiale sur tout les topic parceque t'est un gros puceau alors dégage minus. 8)
- Même pas vrais!
- Un peu que c'est vrais. Bon là tu es entrain de salir mon super topic.
- Il est vrais, mais c'est pour la bonne cause.
- En plus ta même pas de bonne chute, ta connerie vas tomber à plat je te dis. Dégage avant que tu ne tombe plus bas.
- Tu as raisons... Mais je reviendrais, et je te punirais vilain Mamour!
FIn dE tRaNsMition !!!

- OH! Mamour que fait tu donc !!
- Je me touche ça ce voit pas?
- Mais que diable te prend t'il de faire cela devant, devant, devant toute ses demoiselles!!
- Ben elles aiment ça les cochonnes tu sais.
Kain brandis sont doigt vers le ciel.
- Je ne permétrais pas que tu te rabaisse plus bas que terre face à ses, ses, mauvaise fille impure!!
- Mais questu raconte kain, elle vienne voir mon sexe poin barre. Elles font rien de mal.
- RIEN DE MAL! RIEN DE MAL! Mais tu es devenu fou mon Mamour adoré!! Il faut que te désinfecté imédiatement!
- Mais de quoi tu parle kain? Je crois que c'est toi le fou.
- Je vais te purifié avec de l'eau bénite mon mamour!!!
- De l'eau bénite?
- Oui!... fin, c'est de l'eau minerale, mais pure, dénué de saleté vilaine et pas belle.
- Allez kain, arrête d'écrire, tu polue mon topic avec tes connerie.
- TU ose!! Tu ose défié le Kainounet!! Petit malotru un jours tu comprendras la vrais valeur de la pureté made in kainounet.
- En attendant c'est toi qui chiale sur tout les topic parceque t'est un gros puceau alors dégage minus. 8)
- Même pas vrais!
- Un peu que c'est vrais. Bon là tu es entrain de salir mon super topic.
- Il est vrais, mais c'est pour la bonne cause.
- En plus ta même pas de bonne chute, ta connerie vas tomber à plat je te dis. Dégage avant que tu ne tombe plus bas.
- Tu as raisons... Mais je reviendrais, et je te punirais vilain Mamour!
FIn dE tRaNsMition !!!

La solitude est le nid des pensées.
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

moi je dit la reponse 3 maintenant la 4 et bien aussi je ne pourai pas accepter telle situation desoler crevette mais je suis trop jaloux et possessif!!! je sait c pas bien mais je suis ainsi fait on ce refait pas 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

pourquoi tu dis désolé ? j'ai jamais dit que j'avais envie de m'exhiber à la cam que je sache... et tu sais trés bien que je serai incapable de le faire de toute façon... trop pudique, même si tu sembles en douter...MirLaine a écrit :moi je dit la reponse 3 maintenant la 4 et bien aussi je ne pourai pas accepter telle situation desoler crevette mais je suis trop jaloux et possessif!!! je sait c pas bien mais je suis ainsi fait on ce refait pas
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Je ne sais pas pourquoi, mais ce topic dissimule, uen invitation déguisée de Mamour, à intégrer son école d'initiation à l'amour, à la découverte de soi, de son corps.
pour apprendre à bien effectuer ses petites stimulations de zones hérogènes, Mamour et son élève se trouvent face à face, chacun derrière leur Webcam.
il y a d'abord l'aspect théorique, qui est aborder, sur Msn, puis viens le temps de mettre en application, la leçon du jour.
Mamour donne l'exemple, l'élève peut le visioner à vitesse normale, mais il est aussi possible pour les gestes, trop techniques d'avoir une version ralentie.
Puis, c'est au tour de l'élève, de s'essayer à ce nouvel exercice, sous les yeux impitoyable de Mamour, observant avec attention, le moindre fait et geste, à la traque du moindre défaut, seule la qualité, et la façon dont est effectuée, le geste, étant prise en compte, afin de corriger d'éventuel, mauvaise Habitude.
Pour cet enseignemnt à distance, quoi de mieux qu'internet et une Webcam, pour racourcir les distances, à moindre coup, à moins de n'etre comme "sengoku", et "sengohan", posséder un baton magique, vraiement extraordinaire.
Afin de mieux décomposer le mouvement, il y a des paliers, la méthode est une méthode progressive, avec des ceintures a acquérir comme au judo, pour pouvoir passer à l'étape supérieure.
Le contenu, seule Mamour, pourra vous en parle , je crois que beaucoup de ses cours sont très tactiles, et donc le diplome sanctionnant votre étude , sera un C.A.P, d'explorateur de milieu cachés et précieux.
Comme pour certains choses, on apprends beaucoup plus en lisant les images, ici pour les allergique à la lecture, pas de panique, 98% de la méthode, est très imagée, si vous savez et aimez, lire les images, ce cours vous donnera entière satisfaction.

pour apprendre à bien effectuer ses petites stimulations de zones hérogènes, Mamour et son élève se trouvent face à face, chacun derrière leur Webcam.
il y a d'abord l'aspect théorique, qui est aborder, sur Msn, puis viens le temps de mettre en application, la leçon du jour.
Mamour donne l'exemple, l'élève peut le visioner à vitesse normale, mais il est aussi possible pour les gestes, trop techniques d'avoir une version ralentie.
Puis, c'est au tour de l'élève, de s'essayer à ce nouvel exercice, sous les yeux impitoyable de Mamour, observant avec attention, le moindre fait et geste, à la traque du moindre défaut, seule la qualité, et la façon dont est effectuée, le geste, étant prise en compte, afin de corriger d'éventuel, mauvaise Habitude.
Pour cet enseignemnt à distance, quoi de mieux qu'internet et une Webcam, pour racourcir les distances, à moindre coup, à moins de n'etre comme "sengoku", et "sengohan", posséder un baton magique, vraiement extraordinaire.
Afin de mieux décomposer le mouvement, il y a des paliers, la méthode est une méthode progressive, avec des ceintures a acquérir comme au judo, pour pouvoir passer à l'étape supérieure.
Le contenu, seule Mamour, pourra vous en parle , je crois que beaucoup de ses cours sont très tactiles, et donc le diplome sanctionnant votre étude , sera un C.A.P, d'explorateur de milieu cachés et précieux.
Comme pour certains choses, on apprends beaucoup plus en lisant les images, ici pour les allergique à la lecture, pas de panique, 98% de la méthode, est très imagée, si vous savez et aimez, lire les images, ce cours vous donnera entière satisfaction.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu vas me racheter une webcam tout de suite !!Amphegenie a écrit :J'ai cassé ma web-cam en la faisant tomber![]()
Sinon, ça ne me dérangerait pas.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/