cokine a écrit :pour moi le gros problème c'est le manque de temps, il me faudrait au moins 36 heures par jour pour tout faire !!!
on en est tous là...
et puis j'en ai assez de ce temps qui passe du froid au chaud sans prévenir

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai pu enfin retrouver ma place dans les pseudos les plus visualisés !!!! il était temps .. non mais des foissawsen a écrit :Bon alors làààààààààààààà non hein ! envie de passer mon petit coup de gueule parce que je m'aperçois que je perds ma côte de popularité !!!! ben oui, en allant voir dans la rubrique "communauté" je m'aperçois que dans les profils les plus visualisée, je me suis fait piquer ma place (j'étais bien moi avec mes copines Cokine, Cheese, Pikatchu et Tequila), mais le pire, vous savez par qui ???? par une femme dénudée et à la pose suggestive![]()
Vous voulez tout de même pas que je m'affiche en porte-jarretelle pour garder ma place non ????pfff, décidemment, tout fout le camps

on en redemande !sawsen a écrit :
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai pu enfin retrouver ma place dans les pseudos les plus visualisés !!!! il était temps .. non mais des fois![]()
Bon .. je crois que finallement les fessées, ça sert à qq chose hein![]()
N'est ce pas Mika, Petitprince et Revlam ... comment ça vous n'y êtes pour rien ???pas si sûre moi

Oui on en redemande comme ca on fera marché ntore cercle de relation pour te faire passé devant.. mais tu devra passé chez le photographePETITPRINCE a écrit :on en redemande !sawsen a écrit :
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai pu enfin retrouver ma place dans les pseudos les plus visualisés !!!! il était temps .. non mais des fois![]()
Bon .. je crois que finallement les fessées, ça sert à qq chose hein![]()
N'est ce pas Mika, Petitprince et Revlam ... comment ça vous n'y êtes pour rien ???pas si sûre moi

La complicité sexuelle, l'élan qui jette deux personnes dans ce type de schéma et un jour au l'autre voué à l'échec.Shippy a écrit :
De là à repasser le pas, y a qu'un pas mais là où j'ai un doute, c'est que baser une relation que sur la complicité sexuelle, à mon avis, c'est aller au casse-pip. (n'y voir aucun mauvais jeu de mots).

oui, ne te prend pas la tête et fait ce que tu ressents, et pose toi les bonnes questions si tu as envie de vivre avec quelqu'un en conguguant l'alchimie de l'amour que ce soit romantique et physique ... ou uniquement vivre "le sexe" sur l'instant.Shippy a écrit :C'est ce que je pense aussi un peu Ptitprince, lui n'a pas le même degré de sentiment que moi, ses sentiments sont restés en dessous de la ceinture alors que les miens se sont en train de s'envoler avec les illusions.![]()
Arfff je vais attendre le prochain, qui sait ??!! **j'ai l'impression d'être sur un quai de gare, sans savoir quelle direction prendre **
Ne dit'on pas un amour en chase un autre ...

Heuuu tu m'otes les mots de la bouche Ptitprince, tu lis dans mes pensées ?? Je viens de regarder, j'ai pas de cam cachée chez moi pourtant ...PETITPRINCE a écrit :oui car quelque part le côté "Fusionnel" dans ce type de rapport existe et il est vrai qu'après on a peur de ne plus le vivre (même si il y a peu ou pas de sentiment)
Mais voilà après il faut que les deux personnes recherchent la même chose, sinon une des deux va souffrir.
Le sexe est important, nécessaire, mais il faut aussi des sentiments, un quotidien que tu construits, le sexe uniquement même si c'est "fantastique" ne sera que l'attrait du moment qui vous réunira et après ?
mais je vois ce que tu veux dire ... on a peur aussi de vivre seul et sans sexe et en ayant des souvenirs de ces intants très fort que l'on a vécut et qui une fois seul, il n'y a plus rien le vide .... et c'est pour cela que des fois on re-craque pour retrouver l'homme ou la femme de ces souvenirs torride et physique.