Bonjour à tous
J'ecrit se message parce que depuis peu je me sens un peu seul ,et j'ai un mega coup de blues
j'ai 30 ans marié à une femme merveilleuse et deux beau enfants de 6 et 3ans.
mais depuis environ 1ans je n'est plus beaucoup de relation avec ma femme,on a eu une dicussion avant les vacances ,et elle ma dit que j'avais changer apres 7 ans de mariage .biensur que j'ai changer elle aussi ,on a fait un break environ 2 semaines et je pensser que l'on c'etait retrouver ,pendant 1 mois tous se passer a merveille ,mais depuis le retour des vacances ,sa recommence il ne se passe plus rien ,
le pbl sait que je suis un grand timide ,j'ai du mal a en parler avec elle ,alors on et tous les deux ensemble devant la tele et sont dit surment que un de nous vas crever l'apse mais rien n'y ,je ne sait pas si elle veut divorcer ,je ne sait pas se qu'elle recherche exactement ,je veut tous faire pour sauver notre couple mais je me demande si se n'est pas deja peine perdu ,je me pose des questions je la voie qu'elle s'ennui avec moi alors je me dit que je devrait peut être m'en aller pour qu'elle retouve un autre bonheur ,je veut que son bonheur et celui de mais enfants
Je suis perdu !!!!!!
- cheese
- LA dépendant

-
Minidou
- LA Accro

Rhalala ! il faut dépasser ta timidité, surtout que là, c'est pas comme si tu avais affaire à une inconnue pour toi !
et donc dépasser ta timidité pour parler.. parler c'est la clé dans un couple. On raisonne tellement de façons opposés qu'il n'y a pas meilleur moyen que de parler, raconter, questionner, éclairer, etc...
Tout perdre sur un malentendu, un manque d'écoute, une incompréhension, quel dommage non ?
et donc dépasser ta timidité pour parler.. parler c'est la clé dans un couple. On raisonne tellement de façons opposés qu'il n'y a pas meilleur moyen que de parler, raconter, questionner, éclairer, etc...
Tout perdre sur un malentendu, un manque d'écoute, une incompréhension, quel dommage non ?
- Tequila
- LA Team

Bonjour et bienvenue solitude. Je trouve la suggestion de cheese vraiment très adaptée à la situation...Je suis certaine que vous avez des choses à vous dire mais qui fera le premier pas ? Ce serait tellement dommage de voire pérécliter votre couple pour une question de manque de communication, tu ne crois pas ? Comment veux tu arranger les choses si vous ne posez pas le(s) problème(s) à plat ? N'aie pas peur de faire une gaffe : ta femme te sera reconnaissante de voir que tu es prêt à "prendre sur toi", à dépasser tes inhibitions pour sauver votre couple. Alors vraiment n'aie pas peur d'être maladroit et propose lui ce petit jeu auquel t'invite cheese, c'est vraiment une idée originale qui peut permettre de dédramatiser la situation. Courage !

- Cara
- LA dépendant

A part le dialogue, je vois pas quoi te conseiller d'autre... c'est ta femme, pas ta voisine, alors range ta timidité dans un tiroir 
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente