Coup de blues , baisse de moral c'est par ici

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Allé voila une idée qu'elle est bonne :) RdV entre Lovenautes esseulé autour d'un verre, j'approuve !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Shippy a écrit :
PETITPRINCE a écrit ::oops: oh la la la, c'est la première fois en 2 ans qu'une fille m'invite à prendre un verre :oops:
8O Waouuu bin t'es pas tombé sur des gens naturels ??!! Pourquoi une femme n'oserait pas proposer à un homme de boire un verre, ou de faire un resto ??

Puis Tarbes ce n'est pas si loin :wink: :lol:
Par habitude car il est rare qu'une fille m'aborde ou s'interresse à moi ... je suis invisible, j'essaye de sortir au maximum, de bouger etc ... mais désormais depuis 2 ans, c'est rare qu'une fille croise mon regard et encore moins pour parler avec moi.

Waouahhh, nous ne sommes pas loin ? ah ah je vais me faire embarquer par une mystérieuse inconnue :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Et v"là et de 3 pour boire un verre ... elle est bien mon idée au départ :wink:

Transparent ou invisible Ptitprince ??? pfff tu dois tomber sur des mirots pas possible !!! :lol:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Shippy a écrit :Et v"là et de 3 pour boire un verre ... elle est bien mon idée au départ :wink:

Transparent ou invisible Ptitprince ??? pfff tu dois tomber sur des mirots pas possible !!! :lol:
je ne sais pas mais toi par exemple cela doit t'arriver de regarder des garçons ? certains te laissent indifférente ... ok par contre d'autres tu dois les remarquer, t'essaye de discuter avec eux, tu leur demande un renseignement ou autre .... ce sont des choses qui arrive dans la vie.

De mon côté depuis 2 ans, j'ai l'impression non que dis je ... ce n'est plus une impression, c'est une réalité ... les filles ne me regardent pas, je n'existe pas et encore quand tu en rencontres car ici les filles sont en vois de disparition, mais bon un simple regard, un simple sourire ... me ferait chaud au coeur, me remonterait le moral.

Non elles sont pas mirots, je leur suit inexistant.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »