INTERVIEW

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ca dépend pour quoi! :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Mouai !! Rattrape toi va mai fait gaffe a tes fesses ! Chipie !!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

:toothy2:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bisous à toi Cheese :kissing: pour avoir joué le jeu de cette Interview, ou dans tes réponses on retrouve le personnage que l'on aime ... J'aime bien ta vision des choses, tu es une fille équilibré, qui réfléchis mais sans trop se prendre la tête, tu vis à 100 % tes envies, tes passions, tu es une fille pétillante et qui croque la vie à pleine dents.
En tout cas encore merci à toi pour avoir répondu au Micro de cette Radio à forte sensation ..... :lol:

Ah et je ne me lasse pas des dialogues entre toi et Revlam, un pur bonheur, dans vos répliques ... on en redemande :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

A qui le tour à présent ? On vous attend pour la prochaine Interview sur Radio Ametisse .... eh peut-être Cokine qui sait ?
C'EST A VOUS ! direction le studio .....
Image

le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je fais de la programmation informatique pour un équipementier de réseau télécom
Plus tard, j'ai des idées mais je ne sais pas encore trop. Peut-être travailler à mon compte, enfin faut voir...

Que préférez-vous chez une femme ?
La complicité, ressentir qu'elle apprécie ma compagnie. N'ayant pas une grande confiance en moi-même en compagnie féminine, c'est très important pour moi

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Pas de préférence particulière en fait, ça peut dépendre ebn plus de la personne je pense

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un PC - même sans internet parce qu'on est quand même sur une ile déserte, car je suis très joueur sur PC. Pour le reste je ne sais pas j'aurais bien dit un livre mais il n'y en a pas un qui me vient à l'esprit

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Un très grande patience, je sais écouter les autres.

Quels sont vos pires défauts?
Je suis très timide, pas assez chaleureux

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Je n'en ai pas à l'esprit

Quel est le secret de votre beauté?
Si vous pouvez me le dire ... :-)

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez une femme?
La féminité

Que n'aimez-vous pas chez une femme ?
La vulgarité

Quel est votre plus grand rêve?
Trouver un jour le grand amour

Qu'est-ce que l'amour pour vous ?
Une grande complicité doublé de la sensualité

Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Le bonheur d'être avec une personne qui a des sentiments pour moi

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
En supposant que c'est la France, j'essaierais de remettre les finances d'aplomb, mais je ne sais trop comment

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Non

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Se sentir fier de soi

Quel est votre animal favori?
Disons le chat...

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Pour savoir, j'irai un peu partout avant de me décider :-)

Que faites-vous de vos temps libres?
Ordinateur/internet bien sûr, cinéma, lecture. Pour le reste un peu variable

Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je peu à la loterie donc ça a peu de chances d'arriver. Déjà je changerais de logement, je changerais de travail

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Alexandre le Grand, mais je serais déjà mort :-(

Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
S'il faut vraiment citer une personne je vais citer Sabrina, c'est en fait son dynamisme sur les forums qui m'a incité à prendre un compte ici qui a donc une place à part pour moi ici. Sinon j'ai été très touché par toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir - désolé pour ceux à qui je n'ai pas rendu la pareille, parce que je ne m'en serais pas rendu compte

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Qu'elles n'hésitent pas à m'écrire, je n'ai jamais mangé personne - si si je vous assure! :-)
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Merci le_sphinx d'être passé devant le Mircro pour cette Interview, ça nous permet de mieux nous connaitres d'une manière ludique.
Je note que dans pas mal de tes réponses, notament en matière d'amour et de sentiment ... j'y retrouve un peu de moi, c'est ce que je ressent, nous avons des similitudes.

En tout cas c'est super sympa à toi d'être venu nous parler de toi en toute franchise et je te souhaite le bonheur de rencontrer une fille qui te fasse vibrer ... et ce jour là, je suis sûr que tu viendras nous en parler ...

A présent, nous allons retrouver qui ? A vous de venir prendre le micro ... (j'ai dit le micro) :D pour nous parler de vous, chut .... on vous écoute :roll:
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

le_sphinx a écrit :
S'il faut vraiment citer une personne je vais citer Sabrina, c'est en fait son dynamisme sur les forums qui m'a incité à prendre un compte ici qui a donc une place à part pour moi ici. Sinon j'ai été très touché par toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir - désolé pour ceux à qui je n'ai pas rendu la pareille, parce que je ne m'en serais pas rendu compte
Je suis super :oops: Merci beaucoup le sphinx, c'est adorable de ta part.

Allez je vais jouer le jeu moi aussi tiens...
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Tequila a écrit :
le_sphinx a écrit :
Je suis super :oops: Merci beaucoup le sphinx, c'est adorable de ta part.

Allez je vais jouer le jeu moi aussi tiens...
Arrête tu me fais rougir aussi :oops:
Je tenais à le dire parce que maintenant on voit moins comme tu es super, parce qu'il y a de plus en plus de gens supers ici
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?

Je suis en "attente" : attente d'aller m'inscrire à l'anpe, attente des résultats d'un concours que je n'aurais pas, attente de savoir ce que je vais faire (travailler ? reprendre une formation ?). Plus tard j'aimerais être chef de produits ou chargée des partenariats, si possible dans les médias pourquoi pas...

Que préférez-vous chez un homme ?

Le carisme.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?

Allez boire un café près de chez moi (oui ça sent le vécu :wink: )

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?

Des objets ? Dommage que ce ne soit pas des personnes vivantes j'aurais amené mon chéri, mon chien et mon chinchilla ! Pour les objets disons un journal intime, un stylo et une photo de ma famille.

Quelles sont vos plus grandes qualités?

La fidélité (en amour et en amitié), la tenacité

Quels sont vos pires défauts?

Je manque de confiance en moi, le mensonge du à ma maladie, je suis bornée.

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?

Certainement des blagues de mamour...

Quel est le secret de votre beauté?
Le naturel

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme ?

L'honnêteté (qualité), le regard (atout)

Que n'aimez-vous pas chez un homme ?

Qu'il se serve de moi pour parvenir à ses fins. Le mensonge.

Quel est votre plus grand rêve?

J'hésite entre avoir un enfant et me réaliser dans mon travail. Ah et puis faire un tour du monde également... :roll:

Qu'est-ce que l'amour pour vous ?

Du partage. Partager ses moments de bonheur comme ses moments difficiles, se soutenir, affronter la vie et ses difficultés à deux car à deux tout devient possible.

Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?

Je veux "faire plaisir" davantage que je me "fais plaisir" car j'ai une toute petite libido... :oops:

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?

Aucune idée, c'est vraiment pas un poste pour moi...Responsabilités trop lourdes...

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?

J'ai longtemps été fan de kevin Costner...Aujourd'hui j'aime certains acteurs mais sans être "fan".

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?

L'amour

Quel est votre animal favori?

Le chat, juste devant le chien et le chinchilla mais j'aime les animaux en général...

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?

En Egypte je pense, une croisière sur le Nil parce que c'est beau tout simplement, chargé d'histoire et que cela fait rêver, c'est majestueux...

Que faites-vous de vos temps libres?

Je m'ennuie...Avant je faisais beaucoup de sport...Là j'essaie de reprendre le volley, le saxo et des cours d'anglais + internet bien sûr

Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?

Je mettrais mes proches à l'abri du besoin, j'offrirais une ferrari à mon père, un scenic (lol) à mon frère, je partirais faire le tour du monde avec mon chéri, je créerais une assos pour les animaux et une structure adaptée aux TCA + je mettrais en place des campagnes d'information à ce sujet.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?

Un hybride (mélange) de mon père et de ma mère car je les admire plus que tout, j'envie leur savoir, leur culture...

Je ne peux décemment pas répondre à cette question, désolée... :D

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?

Ce que je dis déjà...A savoir que j'aime dialoguer, partager et que je réponds à ceux qui m'écrivent du moment que ce sont des messages sympas bien sûr !

Voili voilou, un grand merci à petitprince pour ce topic fort sympathique !
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

j'y retrouve un peu de moi
Ce doit être l'âge qui fait ça ;-)

Je reconnais qu'avant j'étais moins sensible à tout ce qui est sentiments, de la part de l'autre. c'est d'avoir vécu des situations où ça n'existait pas qui m'a fait prendre conscience de son importance.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Bisous à toi Téquilà, :kissing: d'être passé au micro pour nous parler de toi ... avec des réponses sincère et c'est vraiment toi.
Encore merci pour ton passage ....tu nous envois le suivant qui attend dans le couloir de Radio Ametisse .... :wink:
Image

LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: INTERVIEW

Message par LitlFrog »

:arrow: Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard? rien de ce que je désire au niveau professionnel, mais il faut bien gagner sa vie. en espérant que cela se décante grâce à ma tenacité

:arrow: Que préférez-vous chez un homme ou une femme? son charme

:arrow: Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre? ne rien faire mais être surprise

:arrow: Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession? dur, trois objets...je ne vois pas..ce sont des personnes et des souvenirs et des moments de bonheur que j'enmènerais :oops:

:arrow: Quelles sont vos plus grandes qualités? là, joker, je ne vois pas...les personnes qui me connaissent peuvent les donner :oops:

:arrow: Quels sont vos pires défauts? tétue +++, un peu maniaque

:arrow: Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet? un joyeux anniversaire à la mauvaise date

:arrow: Quel est le secret de votre beauté? secret de quoi :D ?

:arrow: Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme? la franchise

:arrow: Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme? les manières

:arrow: Quel est votre plus grand rêve? gagner beaucoup d'argent, pour faire ce qui me plaît et aider de ma personne des associations caritatives, voire en créer une

:arrow: Qu'est-ce que l'amour pour vous? ce sont ces petits "tout" et rien"

:arrow: Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ? profiter pleinement

:arrow: Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous? on peut rêver..mais il y a tant de choses à faire..;

:arrow: Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre? pas réellement, mais dès que U2 passe en concert, je ne veux rater leur spectacle :oops:

:arrow: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?

:arrow: Quel est votre animal favori? mes deux chats :D

:arrow: Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi? en Polynésie

:arrow: Que faites-vous de vos temps libres?

:arrow: Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains? un peu pour la famille, les amis, m'acheter une maison, une voiture (banal... ) et puis on avise après...

:arrow: Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi? un caméleon, pour rester insaisissable :D

:arrow: Quel est votre membre préféré sur Ametisse ? Diabolo, mais cht :!: :oops:

:arrow: Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil? à elles de me découvrir :wink:
Modifié en dernier par LitlFrog le 01/10/2007 20:40, modifié 1 fois.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Bisous à toi LitlFrog :kissing: d'être passé au micro pour cette grande interview.

Merci à toi pour avoir joué le jeu et ma fois je ne suis pas déçu des réponses :D :lol:

Au suivant ... venez passer votre grande interview, on veut tout savoir sans rien payer.

A qui le tour ?
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dis donc litlfrog il manque deux réponses... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »