Il est fort possible que ce soit uniquement tes pbs de santé qui soient la raison de ce refus de leur part, parce que bcp d'employeurs sont des enfoirés, mais ils perdent rien pour attendre ceux là ...
Je suis sûre moi que tu es une candidate de valeur, avec un bac + 5, ce que tu nous montres de toi à travers LA (et oui, on peut juger à travers ta façon de nous répondre, on y voit bien une personnalité de valeur, intelligente, juste besoin de retrouver plus de confiance en toi mais aprés ce que tu as enduré, je voudrais bien les voir moi à ta place tous ces autres !!!

).
Continue Tequila à perséver, je suis sûre que tu vas finallement trouver un emploi à ta juste valeur et avec des gens bien plus humains que ça.
Je sais que tu en as peut être marre aussi d'être sur les bancs de l'école, mais si cela peut t'aider à retrouver encore plus de confiance, en parrallèle à un boulot, il y a toujours le CNAM, puisque tu habites Paris, qui peut te permettre en cours du soir et le samedi matin de bénéficier de cours dans des domaines professionnels variés mais de trés bonnes qualités, ça peut être un plus (tu dois avoir une maitrise c'est ça ? là tu peux via le cnam décrocher un doctorat ... mais peut être n'en as tu pas envie aprés tout, ce que je peux comprendre

)
Allez courage à toi et je croise les doigts pour toi. Bisous !