L'IMAGE DU JOUR

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Mercredi 26 septembre 2007

Image
HOUSTON - ETATS-UNIS
Attaque de chauves-souris au Campus
Image
Une bande de chiroptères a pris possession d’un dortoir universitaire à Houston, délogeant plus de 200 étudiants qui ont dû aller dormir à l’hôtel. Des vidéos montrent des étudiants agitant un balai devant plusieurs chauves-souris volant dans un couloir d’une résidence universitaire.

(Le Matin)

La Vidéo du Soir : :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qxN_47QIbDo
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pauvres bêtes! :?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bandes de brut, c'est super adorable comme animal !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui tu as fait d'accord avec vous deux, ce sont encore de grand "intellectuel" j'imagine.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

PETITPRINCE a écrit :oui tu as fait d'accord avec vous deux, ce sont encore de grand "intellectuel" j'imagine.
:lol: :lol: :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Jeudi 27 septembre 2007

l'un des animateurs vedette de France 2, a été mis à pied jeudi et ne présentera pas l'émission matinale "Télématin" pendant deux semaines, à la suite d'une altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs.

La sanction démarrera le lundi 1er octobre, a indiqué dans un communiqué la direction de France 2, qui a pris sa décision après avoir rencontré les deux protagonistes.

William Leymergie, âgé de 60 ans, a eu un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", mercredi 19 septembre en marge de l'émission, selon la version de M. Viaud rapportée par les syndicats.

Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance de M. Viaud, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats.

William Leymergie ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet, selon France 2.

France 2 "a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels", selon le communiqué de la chaîne. La direction "souligne la réussite de +Télématin+ dans sa longévité et dans la pérennité de son audience, ainsi que le travail de qualité effectué par le producteur et l'ensemble de l'équipe".

Dans son communiqué, la direction ne fait aucun commentaire sur Jean-Philippe Viaud.

Selon le SNRT-CGT, les syndicats sont intervenus auprès de la direction à plusieurs reprises dans le passé en raison du comportement de M. Leymergie. "Le problème, c'est que la direction réagit très mollement car elle considère que William Leymergie, qui ramène plus de 40% de part de marché, peut être traité différemment d'une autre personne", affirme Luc Deleglise, délégué SNRT-CGT.

"Cela fait des années que l'on dénonce les agressions de William Leymergie à l'égard de ses collaborateurs, dont beaucoup ont un statut précaire", selon le SNJ. "On est passé d'une violence psychologique à une violence physique", ajoute Maryse Richard, délégué du SNJ.

Au cours des derniers mois, France 2 a dû faire face à des incidents impliquant deux de ses animateurs les plus connus.

Jean-Luc Delarue a été condamné en mars à un stage de citoyenneté de trois jours pour son comportement violent et outrageant à l'encontre de personnels navigants d'Air France, lors d'un vol Paris-Johannesburg le 13 février alors qu'il était ivre.

En décembre 2006, Pascal Sevran, qui présentait alors l'émission dominicale "Chanter la vie", avait déclenché un tollé après une interview au quotidien Var Matin, qui reprenait un passage de son dernier livre liant la sexualité des Noirs à la famine en Afrique.

Jean-Luc Delarue présente le magazine quotidien "Toute une histoire", en début d'après-midi. Pascal Sevran, 61 ans, n'apparaît pas dans la grille de rentrée de France 2.

(la Dépêche)
Pour ma part je trouve ce comportement innaceptable et ce que je savais pas c'est que c'est pas la première fois qu'il a ce genre de comportement ... Dans d'autres entreprises il serait sévèrement sanctionné ... voir licencier ....
Je trouve l'attitude de France 2, très laxiste ..... 40 % d'audience ne donne pas le droit d'avoir ce comportement primitif et de faire la terreur auprès de ces collaborateurs.

C'est grave et Mr Lemergie doit être sévèrement punis ... Et puis personne n'est irremplaçable ... France 2 pourrait très bien mettre un nouveau présentateur qui a du métier pour remplacer ce personnage odieux qui joue les "Mandarins".

Décidément pas de chance à France 2, car après le "pétage" de plomb de Jean luc Delarue, "le racisme" de Pascal Sevran, voilà que c'est le tour de William Lemergie.
Allez savoir peut-etre que le prochain c'est le gentil Michel Drucker qui va devenir "méchant"

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Ah c'est etonnant de la part de ce gars, ila vait l'air tres posé ! Comme quoi l'habi ne fait pas tjr le moine
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tout n'est que façade! :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Tout n'est que façade! :roll:
Malheureusement oui ! Si chacun d'entre nous s'ouvrait à l'extérieur et était lui ca eviterai bien des malheurs et des prises de tête ! Mais al conneries humaines semble bien installé !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Ah c'est etonnant de la part de ce gars, ila vait l'air tres posé ! Comme quoi l'habi ne fait pas tjr le moine
ouais ... je suis hyper deçu car ce présentateur que je connais depuis mon enfance ... jamais de la vie je ne l'aurais imaginé comme cela.
Je ne suis pas fan de ces émissions, mais j'apprécié ces interventions à la Télévision ... au niveau de sa présentation etc ...
La cet la douche froide et d'autant plus que j'ai entendu sur RTL que ce qui est arrivé ce n'était pas la 1ère fois.
Beaucoup de ces collaborateurs, ont fait des dépressions et certains ont démissioner au fil des années.
Et quand tu le vois le matin à la Télé sur France 2, tu le vois tout sourire, tout agréable .... tout juste s'il t'offre pas le café avec lui.

Vachement déçu de son comportement, il doit être sévèrement punis.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comme vous je suis étonné de ce fait divers : j'aime bien ce présentateur et il parait fort sympathique à l'antenne. Comme quoi oui vous avez raison l'habit ne fait pas le moine... :?
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que des animateurs , quand ils savent qu'une émission, que les parts d'audience reposent sur eux, deviennent imbus d'eux mêmes, capricieux etc.
plus rien ne m'étonne en matière télévisuelle
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2007

Image
POLICE FAIT UNE DESCENTE AU STADE DE FRANCE !
Image

Trente ans après sa création et vingt-trois ans après une "année sabbatique" qui ne s'est achevée qu'en mai dernier, le trio The Police a prouvé qu'il avait plutôt bien résisté à l'épreuve du temps, samedi lors du premier de ses deux concerts au Stade de France.

Sur une scène encadrée par des écrans géants et d'immenses panneaux lumineux, le groupe entame la soirée à 21H00 par un subliminal "Message in a bottle". Comme une bouteille à la mer qui arriverait à bon port au bout d'un quart de siècle.

Après la deuxième chanson, Sting, sa vieille basse Fender râpée en bandoulière, apostrophe la foule en français. "Je voudrais vous présenter mes copains", s'exclame-t-il en désignant le guitariste Andy Summers et le batteur Stewart Copeland.

"Chantez avec moi, s'il vous plaît", lance-t-il ensuite en attaquant "Walking on the moon", bientôt imité par les 79.000 spectateurs.

Dans le public, chez les fans de la première heure, les nuques longues peroxydées à la mode dans les années 80 ont cédé la place depuis longtemps à des calvities grisonnantes.

Ces retrouvailles donnent parfois l'impression d'être impersonnelles, sans surcroît d'émotion.

Cela n'empêche pas un Stade de France comble de danser sur les tubes les plus connus, dans ce mélange de rock, pop et reggae qui caractérise le groupe anglo-américain.

Ainsi, "Can't stand losing you" fait un malheur. Une broutille en comparaison de l'ovation qui accueille "Roxanne", sous une lumière rouge rappelant celle des quartiers chauds fréquentés par la prostituée dont parle la chanson.

Le concert s'achève sur "So lonely" puis "Every breath you take".

A la fin de ces deux heures, The Police réserve une jolie surprise à ses fans hexagonaux en faisant monter sur scène Henry Padovani pour reprendre "Next to you" avec lui. Ce Français fut le premier guitariste du groupe en 1977, avant d'en être rapidement évincé au profit de Summers.

Lundi, au lendemain de leur deuxième concert français, les trois membres de The Police seront faits chevaliers dans l'ordre des Arts et Lettres par la ministre de la Culture, Christine Albanel.

(la Dépêche)
oufff ça fait des frissons ... si j'avais été à Paris, j'y serai surement allé ... eh oui mon ex-copine avait son appartement à quelque mètre du stade de France, ça fait byzarre, on voit la silhouette du stade de ces fenêtres ...

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

The Police fait partie des groupes mythiques à mon avis au même titre que les beatles ou les stones. J'aime beaucoup ! 8)
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui mais domage que ce soit la tune qui est motivé leur "réunion"
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »