Opération Colgate

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Opération Colgate

Message par Tequila »

Colgate collecte les brosses à dents usagées en plein coeur de Paris !

A l'occasion de la 7ème édition du "Mois pour la santé de vos dents", organisée par Colgate et l'Union Française pour la santé Bucco-Dentaire (UFSBC), une opération de dépistages gratuits est organisée à Paris les 7 et 8 septembre Place de la Bastille ainsi qu'une collecte nationale de brosse à dents dans cinq villes de province : Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes et Strasbourg.

Il sera alors remis à chacun lors de ces collectes une brosse à dents Colgate neuve en échange.

En magasin, une animatrice remettra à tous ceux qui ont rapporté leur brosse à dents usagée, une offre de remboursement grâce à laquelle leur prochain achat d'une brosse à dents Colgate sera 100% remboursé. Plus de 300 points de collecte en magasin sont ainsi mis en place dans toute la France (Offre valable jusqu'au 30/10/07).

Il faut savoir qu'avec moins de 2 brosses à dents utilisées par an et par personne, la France est bien en deçà des 4 brosses à dents recommandées par les professionnels de santé !

Aussi, c'est la raison pour laquelle Colgate lance cette année un échange national de brosses à dents afin de sensibiliser les Français aux bonnes habitudes à prendre pour garder un sourire éclatant, à commencer par le renouvellement de sa brosse à dents tous les 3 mois !

Colgate met ici l'accent sur l'un des 3 réflexes clés à adopter pour une bonne hygiène bucco-dentaire, outre l'importance du dentifrice et du bain de bouche.
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

petit rappel du soir:
pensez à vous brossez les dents avant de vous coucher :D :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

LitlFrog a écrit :petit rappel du soir:
pensez à vous brossez les dents avant de vous coucher :D :wink:
et pas que les dents :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je serais curieuse de savoir combien de brosse à dents par an sont utilisées par les Loveannautes; à vos réponses :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

La règle c'est de changer des que les poils s'abime c'est ce que m'avait dit mon dentiste. soit environ une fois tous les 2 moi pour quelqu'un qui se lave les dents au moins 3 fois par jours. Donc faites le calcul !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je fais partie des mauvais élèves alors car je n'en change pas tous les 2 mois... :oops: Je dirais plutôt une fois par trimestre environ mais j'avoue que je ne le note pas :roll:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

une suggestion pour aider à changer sa brosse à dents...acheter un lot de -4...ça en fait au moins une par trimestre :D
cheese :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui c'est une bonne suggestion litlfrog :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »