INTERVIEW

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

INTERVIEW

Message par PETITPRINCE »

ImageImage

Ouvrez les micros de Ametisse pour votre une grande Interview.
Afin de mieux nous connaitre, jouez le jeu de la Grande Interview, livrez vous dans les différentes questions à la manière d'une interview d'une star de ciné ou du monde du spectacle.
Le Micro est ouvert .... on vous écoute, vous passé sur Radio Ametisse !

:arrow: Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?

:arrow: Que préférez-vous chez un homme ou une femme?

:arrow: Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?

:arrow: Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?

:arrow: Quelles sont vos plus grandes qualités?

:arrow: Quels sont vos pires défauts?

:arrow: Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?

:arrow: Quel est le secret de votre beauté?

:arrow: Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?

:arrow: Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?

:arrow: Quel est votre plus grand rêve?

:arrow: Qu'est-ce que l'amour pour vous?

:arrow: Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?

:arrow: Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?

:arrow: Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?

:arrow: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?

:arrow: Quel est votre animal favori?

:arrow: Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?

:arrow: Que faites-vous de vos temps libres?

:arrow: Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?

:arrow: Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?

:arrow: Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?

:arrow: Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je suis actuellement en recherche d'emploi en tant qu'ergothérapeute. et plus tard j'aimerais dirigé avec ma chérie une ferme thérapeutique !

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Les yeux je dirais enfin le regard plus précisément

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Passé un bon moment serait déjà un exploit :)

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Une guitare, un crayon et du papier

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Oulah dure... Je pense être quelqu'un d'attentionné, de gentil et j'essaye tant bien que mal d'avoir un grand coeur. Ah si j'fait bien la cuisine ! (rire) :lol:

Quels sont vos pires défauts?
Je suis un peu borné enfin même beaucoup. Quoique obstiné est plus approprié. Je suis aussi un peu renfermé sur moi même :oops:

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Euh rien ne me viens la... Je ne sais pas :)

Quel est le secret de votre beauté?
Ma quoi ? lol Je préfère parlé de charme :) Un jour un gars (ouai bah quoi c'est déjà pas mal) en fauteuil rouland a dit à ma copine : "Ce mec on a l'impression qu'il porte le poid du monde sur ces épaules mais ca lui donne un charme exquis" C'est du mot pout mot :)

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
La douceur chez une femme est primordiale pour moi. Après je veux qu'elle est des rêves et des utopies plein la tête :)

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
L'hypocrisie et les femmes quis e la joue super feministe! brrrr ca me donne froid dans le dos !!!

Quel est votre plus grand rêve?
C'est dur de répondre à cette question car pour moi il y a plusieur type de rêves : des rêves matérialiste et des rêves sentimentaux. Je dirais que le plus grand de mes rêves serait de pouvoir dire sur mon lit de mort que je n'ai rien a regretter de ma vie :oops:

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
C'est toute la vie, quelquchose d'indefinissable qui te transporte, te donne des ailes. Ca se décrit pas, ca se vit.

Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Quelle question :) Hum physiquement euh bah euh comme tout mec on va dire que ca se resert sous la ceinture et puis sinon j'ai vraiment l'impression de rentré dans une bulle, dans l'intimité de quelqu'un.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je ferais tout pour rattrapé les dégat écologiques.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Grand fan du groupe Rammstein. Sinon j'ai des idoles qui m'ont marqués : Cabrel, Brel, Goldman, Ferré, Piaf et j'en passe !

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Le bonheur de ma chérie

Quel est votre animal favori?
J'hésiterais entre le chien et le cheval

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
l'autralie bien sur ! Le pays qui m'a tjr fait rêvé et la prochaine destination de nos vacances :)

Que faites-vous de vos temps libres?
De la musique aprfois au détriment de ma femme :)

Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je m'achète une ferme pour monter notr affaire.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Je prendrais surement la place de quelqu'un de banal vivant dans la famine et la pauvreté pour que je puisse prendre réellement conscience de ce que c'est et que pour cete personne avec qui j'échange ma place puisse gouter à un vie ou manger n'est plus un défi

Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Question vache ca ! Je ne répondrais pas car chacund 'entre vous est mon p'tit préféré pour une raison différente. Mais ceux que j'apprécie je l'espere le savent !

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Si vous cherchez l'amour passez votre chemin, si vous voulez déconner, discutter de choses et d'autres ne vous genez pas !

A vous je suis curieux de vous lire !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Merci à toi Revlam, de superbes réponses, je ne te connais pas c'est sûr, mais à la lecture de tes réponses, il se dégage de la sincérité, de l'authenticité, tu sembles être quelqu'un de sain.
J'aime bien cet état d'esprit, surtout à notre époque. ça fait plaisir à lire.

Je crois que notre Sawsen est encore dans les parages ... je vois de la lumière à sa fenêtre ... :D si elle est toujours là elle pourrait ouvrir le "micro" pour cette répondre à cette interview sur Radio Ametisse :wink:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :
Quelle question :) Hum physiquement euh bah euh comme tout mec on va dire que ca se resert sous la ceinture et puis sinon j'ai vraiment l'impression de rentré dans une bulle, dans l'intimité de quelqu'un.

Question vache ca ! Je ne répondrais pas car chacund 'entre vous est mon p'tit préféré pour une raison différente. Mais ceux que j'apprécie je l'espere le savent !
Oui j'ai rajouté ces deux questions pour mettre un peu de piquant :D J'ai été soft, ça aurait pu être pire :D

(il ya des questions que j'ai supprimé car nous sommes de grand timide :D )
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oui Petitprince, j'ai allumé la lumière un instant mais je ne suis pas restée, le sommeil m'a emporté, ceci dit je suis là ce matin, toute fraiche et sereine pour répondre à ton interview (dur de passer aprés Revlam, d'une grande sincérité dans ses propos):

De formation commerciale, je travaille finallement dans le secteur du loisirs et des voyages (équivalent d'un C.E. dans la fonction publique territoriale). Ceci dit plus tard, si l'occasion m'en est permis, j'aimerais créer une affaire avec mon papa en ouvrant un gîte (mais dans le cadre du "tourisme vert" - écologique) dans la région d'Essaouira au Maroc, afin de faire découvrir la région, sa culture, ses richesses aux touristes du monde entier.

Que préférez-vous chez un homme ?
Sa franchise, parce que sans cela le reste n'a plus d'importance !

prendre un café, se balader, et bcp parler, l'occasion de se retrouver en confiance ...

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession? mon MP3 parce que je peux pas vivre sans musique, de quoi écrire et une bouteille (au cas où il n'y en aurait pas sur l'ile) de quoi envoyer un S.O.S. ... J'AI HORREUR DE ME RETROUVER TOUTE SEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!

hum .... l'écoute je crois, la gentillesse et la franchise il me semble.

Oh là, j'en ai plein :D : en tout cas je dirai que je suis têtue, bavarde et aussi hypersensible (si si c'est un défaut de nos jours :( ), ah oui, j'oubliais .. un peu "narcissique" tout de même, mais ça c'est de la faute à mon père :P

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Sincèrement je me rappelle plus, j'en ai reçu de tout genre.

ma joie de vivre.

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme?
un homme sûr de lui mais sincère et franc.

Que n'aimez-vous pas chez un homme ?
L'orgueil, la vanité.

voir notre planête et ses habitants enfin en paix.

Qu'est-ce que l'amour pour vous ?
je crois la question la plus difficile : l'amour c'est le don de soi à autrui avec une volonté de retour.

Je n'existe plus que pour lui.

Je donnerais du travail à tout le monde parce que je suis persuadée que c'est possible, avec une répartition équitable des richesses, parce que je hais la misère et l'injustice.

Maurane pour ne citer qu'elle.

d'aimer et d'être aimée.

Le chat, parce qu'il est fier, tout comme moi !

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Comme je l'ai dit plus haut, dans le sud du Maroc. Sinon à Bali, parce que j'adore la paisibilité qui y règne, la beauté des paysages et l'authenticité de son peuple. Mais en faite, je dirais que je me sentirais bien partout car comme me le disait trés récemment mon ami Chacaldenar nous sommes tous deux femme et homme du monde, notre coeur peut être partout, j'ai juste besoin d'y trouver bcp d'amour.

J'adore chanter, écouter de la musique, lire ... mais plus que tout, j'ai besoin de voir mes ami(e)s, de partager des moments de bonheur, des moments simples et sincère, mais O combien importants pour mon équilibre.

Tout d'abord je fairais le nécessaire pour que ma famille ne soit jamais dans le besoin (mes parents, mon frère et bien sûr mon fils et mon mari)et puis ensuite j'acheterais une grande maison de campagne dans le sud du Maroc pour en faire un gite vert, avec plein plein d'animaux et surtout des chevaux.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
ben je préfère rester MOI tout simplement, je n'ai rien à envier aux autres il me semble.

Je ne peux pas dire que j'ai des préférences, chacun sur ce site a son importance (enfin je parle de ceux qui sont actifs sur le forum), il y a ceux qui sont moins présents mais que j'adore parce que ma relation est toute particulière avec elles/eux, ceux qui sont là quotidiennement et qui mettent de la joie dans nos coeurs au quotidien (difficile de citer des noms mais ils/elles se reconnaitront), et puis nos webmasters sans qui nous ne serions pas là et qui eux aussi nous mettent du baume au coeur de par leur écoute, leur compréhension.
Désolée je sais j'ai pas vraiment répondu à la question :oops:

Si vous cherchez un plan c... passez votre chemin, si par contre vous recherchez des échanges sincères et sains alors on peut parler :wink:

Voilà Petitprince, et merci pour ce topic (tu as le chic pour trouver des idées riches comme ça) qui va certainement nous permettre de nous connaitre plus encore entre Loveannautes.
Au suivant ! :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Gros bisous tendre à toi Sawsen pour avoir jouer le jeu en répondant à cette interview et toi aussi comme Relvam, tu as répondus avec sincérité et authenticité ... j'aime ton état d'esprit et cela se ressent dans tes mots et ta façon de t'exprimer.

Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il existe des gens comme toi Sawsen, surtout à notre époque ou on ne sait plus qui est sincère et qui ne l'ai pas ... on en rencontre tous les jours.

J'ai vraiment aimé le choix de tes réponses ... tu es une fille avec un grand coeur, sincère et tu as beaucoup de valeur à mes yeux.
Encore merci à Sawsen d'avoir parlé au Micro de Radio Ametisse :wink:

(j'ai été assez sage dans le choix des questions non ? trop même :D )

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

PETITPRINCE a écrit :Gros bisous tendre à toi Sawsen pour avoir jouer le jeu en répondant à cette interview et toi aussi comme Relvam, tu as répondus avec sincérité et authenticité ... j'aime ton état d'esprit et cela se ressent dans tes mots et ta façon de t'exprimer.
merci ! :oops: J'était fatigué, dans ces cas la plus de barrières :oops:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :Gros bisous tendre à toi Sawsen pour avoir jouer le jeu en répondant à cette interview et toi aussi comme Relvam, tu as répondus avec sincérité et authenticité ... j'aime ton état d'esprit et cela se ressent dans tes mots et ta façon de t'exprimer.

Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il existe des gens comme toi Sawsen, surtout à notre époque ou on ne sait plus qui est sincère et qui ne l'ai pas ... on en rencontre tous les jours.

J'ai vraiment aimé le choix de tes réponses ... tu es une fille avec un grand coeur, sincère et tu as beaucoup de valeur à mes yeux.
Encore merci à Sawsen d'avoir parlé au Micro de Radio Ametisse :wink:
:oops:

PETITPRINCE a écrit :uot;]=9](j'ai été assez sage dans le choix des questions non ? trop même :D )[/size]
Oh ben tu aurais pu être un peu moins sage certes, ça ne m'aurait pas dérangé, ceci dit avec le test de Cheese, ça se complète bien non ?
Et Mamour va bien nous concocter un test à son tour, et on aura fait le tour de la personnalité de chacun ici, dans tous ses aspects :D ______________________________________________________________
Voilà au Micro de Radio Ametisse, nous avons reçu Revlam puis Sawsen ... A qui le Tour ? qui est connecté .... on vous attend pour la Grande Interview[/quote]
Modifié en dernier par sawsen le 30/09/2007 11:20, modifié 2 fois.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je m'occupe actuellement de ma fille et plus tard j'aimerais etre secretaire

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
chez un homme ce que je prefere c'est les mains car c'est en regardant les mains que tu peux savoir si une personne prend soin de lui ou pas

discuter de chose et d'autre devant un café

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
un stylo, une feuille et une pince a cheveux

gentillesse, spontaneitée, franchise, honnettetée

raleuse et manque de confiance en moi

j'en ai pas le souvenir

le naturel

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
chez un homme j'aime la fidelité, la franchise, l'honnettetée

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
la méchancetée

ETRE HEUREUSE c'est ma prioritée

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
l'amour pour moi?bonne question je ne connais plus la definition peux etre pourriez vous éclairer ma lanterne

dans ces cas la je ne pense a rien, je profite du moment present

je remettrais la peine de mort pour les pédophiles et les tueurs d'enfants

non j'aime tout mais pas au point d'accrocher des posters chez moi

ETRE HEUREUSE ET REUSSIR MA VIE

le taureau, le chien, le chat

en espagne pour retrouver ma famille et surtout pour connaitre personne , m'éloigner de tous

du sport a gogo (il me reste ca) du chant et de la danse

j'acheterais une maison a ma niece, a ma mere, et j'en acheterai une pour laisser quelque chose a ma fille quand je partirais au pays des nuages!!ensuite je donnerais de l'argent a AIDES, a la mucoviscidose

je voudrais etre ma fille car c'est ma plus grande fiertée et ainsi je pourais recommencer ma vie avec ce que je sais et eviter les souffrances

y'en a plein ya cokine, sawsen, tequila, revlan, varadone, proteus(d'ailleurs il est ou lui) et petitprince

ne me juger pas sans me connaitre et puis qui peut dire qu'il connais telle ou telle personne par coeur c'est impossible et je voudrais leurs dire vous pouvez venir me parler meme si je descent au fond du gouffre je serai toujours la pour vous ecouter
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit : Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
en espagne pour retrouver ma famille et surtout pour connaitre personne , m'éloigner de tous

Tu me fais de la peine ma Pika quand tu dis cela, il ne faut pas que tu perdes espoir en l'homme, prends le juste tel qu'il est, rejettes juste celles et ceux qui te veulent du mal, mais je suis sûre qu'il y a plein d'êtres ici même ou autour de toi qui pourront bcp t'apporter, t'apporter tout l'amour que tu es en droit de prétendre et recevoir l'amour dont tu débordes. Je suis de tout coeur avec toi Pika, tu le sais !

ne me juger pas sans me connaitre et puis qui peut dire qu'il connais telle ou telle personne par coeur c'est impossible et je voudrais leurs dire vous pouvez venir me parler meme si je descent au fond du gouffre je serai toujours la pour vous ecouter
Il est hors de question Pika que tu descendes au fond du gouffre, tu as ta fille qui a besoin de toi et nous aussi on a besoin de toi, allez essaies de retrouver ton sourire qui nous est cher. Tiens, vas sur le topic "sourire" et arbores encore une fois ton plus beau sourire, il nous fait tant de bien.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je ne dirai pas mieu que Sawsen ! Reste avec nous Pika :cry:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je suis la physiquement mais mentalement c'est autre chose
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :je suis la physiquement mais mentalement c'est autre chose
Je le sais bien Pika, mais dis toi bien que ces moment difficiles de la vie, nous font aimer et apprécier plus encore les moments de joies, de bonheur. Allez Pika, je suis sûre que des milliers de moments de joies et d 'amour t'attendent encore, il suffit juste d'y croire et soudain alors qu'on s'y attend le moins ils apparaissent ...
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Re: INTERVIEW

Message par cheese »

ImageImage

Cheese on air! :P

:arrow: Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je bosse à La Poste mais bon...!

:arrow: Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
L'altruisme!

:arrow: Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Ne pas se toucher, ne rien dire et tout laisser passer dans le regard!

:arrow: Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Mon MP3, un téléphone GSM et un sextoy, :lol:

:arrow: Quelles sont vos plus grandes qualités?
La compréhension, l'humour...

:arrow: Quels sont vos pires défauts?
Impatiente!

:arrow: Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Je ne vois pas...

:arrow: Quel est le secret de votre beauté?
L'optimisme et le rire!

:arrow: Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
La gentillesse

:arrow: Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Ceux qui savent tout!

:arrow: Quel est votre plus grand rêve?
Voyager partout

:arrow: Qu'est-ce que l'amour pour vous?
L'Amour c'est comme le vent, tu le sens mais tu ne peux pas l'attraper!

:arrow: Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Je me transforme!

:arrow: Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je redistribuerais les richesses

:arrow: Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Fan? Non, pas vraiment.

:arrow: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Savoir prendre la vie comme elle vient!

:arrow: Quel est votre animal favori?
Miaou!

:arrow: Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Dans un pays chaud et magnifique, ça me permettrait de m'évader pleinement!

:arrow: Que faites-vous de vos temps libres?
Internet, les sorties entre amis, danser

:arrow: Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je voyage tout le reste de ma vie!

:arrow: Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Cheese car...camembert! :lol:

:arrow: Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Tous, chacun est une pierre de cet édifice

:arrow: Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil? JE NE SUIS PAS A VENDRE! :roll:

Voilà, à qui la parole?
:P :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Alors comme ca tu es impatiente ? et apres tu me fait la leçon :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »