Oui Petitprince, j'ai allumé la lumière un instant mais je ne suis pas restée, le sommeil m'a emporté, ceci dit je suis là ce matin, toute fraiche et sereine pour répondre à ton interview (dur de passer aprés Revlam, d'une grande sincérité dans ses propos):
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
De formation commerciale, je travaille finallement dans le secteur du loisirs et des voyages (équivalent d'un C.E. dans la fonction publique territoriale). Ceci dit plus tard, si l'occasion m'en est permis, j'aimerais créer une affaire avec mon papa en ouvrant un gîte (mais dans le cadre du "tourisme vert" - écologique) dans la région d'Essaouira au Maroc, afin de faire découvrir la région, sa culture, ses richesses aux touristes du monde entier.
Que préférez-vous chez un homme ?
Sa franchise, parce que sans cela le reste n'a plus d'importance !
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
prendre un café, se balader, et bcp parler, l'occasion de se retrouver en confiance ...
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession? mon MP3 parce que je peux pas vivre sans musique, de quoi écrire et une bouteille (au cas où il n'y en aurait pas sur l'ile) de quoi envoyer un S.O.S. ... J'AI HORREUR DE ME RETROUVER TOUTE SEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!
Quelles sont vos plus grandes qualités?
hum .... l'écoute je crois, la gentillesse et la franchise il me semble.
Quels sont vos pires défauts?
Oh là, j'en ai plein

: en tout cas je dirai que je suis têtue, bavarde et aussi hypersensible (si si c'est un défaut de nos jours

), ah oui, j'oubliais .. un peu "narcissique" tout de même, mais ça c'est de la faute à mon père
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Sincèrement je me rappelle plus, j'en ai reçu de tout genre.
Quel est le secret de votre beauté?
ma joie de vivre.
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme?
un homme sûr de lui mais sincère et franc.
Que n'aimez-vous pas chez un homme ?
L'orgueil, la vanité.
Quel est votre plus grand rêve?
voir notre planête et ses habitants enfin en paix.
Qu'est-ce que l'amour pour vous ?
je crois la question la plus difficile : l'amour c'est le don de soi à autrui avec une volonté de retour.
Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Je n'existe plus que pour lui.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je donnerais du travail à tout le monde parce que je suis persuadée que c'est possible, avec une répartition équitable des richesses, parce que je hais la misère et l'injustice.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Maurane pour ne citer qu'elle.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
d'aimer et d'être aimée.
Quel est votre animal favori?
Le chat, parce qu'il est fier, tout comme moi !
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Comme je l'ai dit plus haut, dans le sud du Maroc. Sinon à Bali, parce que j'adore la paisibilité qui y règne, la beauté des paysages et l'authenticité de son peuple. Mais en faite, je dirais que je me sentirais bien partout car comme me le disait trés récemment mon ami Chacaldenar nous sommes tous deux femme et homme du monde, notre coeur peut être partout, j'ai juste besoin d'y trouver bcp d'amour.
Que faites-vous de vos temps libres?
J'adore chanter, écouter de la musique, lire ... mais plus que tout, j'ai besoin de voir mes ami(e)s, de partager des moments de bonheur, des moments simples et sincère, mais O combien importants pour mon équilibre.
Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Tout d'abord je fairais le nécessaire pour que ma famille ne soit jamais dans le besoin (mes parents, mon frère et bien sûr mon fils et mon mari)et puis ensuite j'acheterais une grande maison de campagne dans le sud du Maroc pour en faire un gite vert, avec plein plein d'animaux et surtout des chevaux.
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
ben je préfère rester MOI tout simplement, je n'ai rien à envier aux autres il me semble.
Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Je ne peux pas dire que j'ai des préférences, chacun sur ce site a son importance (enfin je parle de ceux qui sont actifs sur le forum), il y a ceux qui sont moins présents mais que j'adore parce que ma relation est toute particulière avec elles/eux, ceux qui sont là quotidiennement et qui mettent de la joie dans nos coeurs au quotidien (difficile de citer des noms mais ils/elles se reconnaitront), et puis nos webmasters sans qui nous ne serions pas là et qui eux aussi nous mettent du baume au coeur de par leur écoute, leur compréhension.
Désolée je sais j'ai pas vraiment répondu à la question
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Si vous cherchez un plan c... passez votre chemin, si par contre vous recherchez des échanges sincères et sains alors on peut parler
Voilà Petitprince, et merci pour ce topic (tu as le chic pour trouver des idées riches comme ça) qui va certainement nous permettre de nous connaitre plus encore entre Loveannautes.
Au suivant !